CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

Chintok75
Chintok75
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:00:28

Le genre de belle qui kiffe pas que ses beaux fils lui tienne tête, que son mari est limite castré et courbe toujours l'échine ca l'a trop habitué au confort, une belge, elle est venu à panam dormir sous mon toit et elle a cru qu'elle allait mettre à l'amende qui khey? Résultat des courses clash en pleine rue

Chintok75
Chintok75
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:02:07

Et jpeu l'a tailler vénère sur ce que ma go m'a raconté sur elle sur son passé mais bon si jfais ça, je tricard ma go quelle a parlé derrière sa gueule tu comprend khey

Chintok75
Chintok75
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:03:20

J'attends des réactions à chauds la putin kheys

SalamEnvoutant
SalamEnvoutant
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:04:48

Le 24 juin 2016 à 21:02:07 chintok75 a écrit :
Et jpeu l'a tailler vénère sur ce que ma go m'a raconté sur elle sur son passé mais bon si jfais ça, je tricard ma go quelle a parlé derrière sa gueule tu comprend khey

Mais putain :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465916995-mussolini-e1405042269468.jpg Quelle est cette langue

SalamEnvoutant
SalamEnvoutant
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:05:59

T'es un genre de chinois véner non :rire: ?
Ta go est belge :ouch2: Ce traitre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465900224-risitas6.png

Chintok75
Chintok75
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:08:32

Ouai :rire: jsuis le chintok le plus ouf dans sa tête sur cette terre jcrois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2016 à 21:08:42

Mec, met des détails.
Utilises ta meuf pour régler la situation et servir de lien.

SalamEnvoutant
SalamEnvoutant
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:09:29

On veut du croustillant :) Comme les nems et les insectes frits dont tes frères pas tarés se nourissent

Chintok75
Chintok75
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:13:31

Non envoutant j'ai pas envie de régler la situation, on est plus à l'époque de mai zhedong ou de la dynastie Yang, la daronne tu lui répond et pour elle c'est pas normal tellement elle est habitué à son mari semi castré, elle a pas compris le nombre de deraté dans leur tête en île de France enfoiré salam :rire:

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:14:29

Je préfère ne pas réagir sur ta situation Chintok.

Madara :d) Oui c'est bien ce que je pensais, Bolt est plus rapide que Powell, ils avaient fait leurs splits respectifs quand ?

J'avoue Blake a un potentiel de malade, je ne sais pas si vous imaginez quand même, son 19,26 a été fait avec un temps de réaction de 0,269; allez ne serait-ce que 0,140 et pas 0,100; il avait le WR. Tu rajoutes à ça le fait qu'en enlevant les 0,169; tu obtiens 19,091 mais surtout un 9,98 sur le premier 100 m, s'il avait fait 9,92 comme Bolt en 2009 en maintenant son 9,12 à la fin et que le vent avait été de +2 au lieu de +0,7; le mec avait de quoi faire 18,98.

D'ailleurs je ne comprendrai jamais le temps de réaction jugé d'un dixième de seconde pour l'homme, comment peuvent-ils prétendre que tous les êtres humains doivent avoir des temps de réaction supérieurs à 0,100 naturellement ? De plus le contre-argument souvent utilisé c'est la possibilité d'anticiper si on permet de partir dès 0. Mais on peut aussi anticiper à 0,100, donc ça revient au même sauf qu'on pourrait retrancher un dixième de seconde à chaque athlète au maximum s'il l'exploitait parfaitement.

Yohan Blake a fait son 200 m de 19,26 sans temps de réaction en 18,991. Le seul 200 de tous les temps sous les 19 en enlevant le temps de réaction, Bolt a beau être déterminé à faire les 18,9 depuis quelques années, je me dis que Blake avait plus de chances de les faire que lui. Puis si on considère que la piste est avantageuse (en plus avec Dix en 19,53), autant envoyer Bolt là-bas, comme ça il fait 18,80 avec son niveau de 2009. :hap:

Car quand même, faire 19,19 sans casser sur la ligne et avec un vent négatif, c'est inimaginable. Je pense qu'il en était capable mais qu'il n'a pas saisi sa chance, tout comme Blake, mais bon il espère toujours le faire, si ça peut lui faire plaisir d'y croire encore, qu'il y croie. :noel:

Chintok75
Chintok75
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:17:12

Stp spatialgalaxy poliment fais toi stp je balance d'autre news plus importantes à mes kheys

SalamEnvoutant
SalamEnvoutant
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:17:21

Putain ce topic avec Envoutant le parano et Chintok ce grand malade :rire:
T'as de la chance Space t'es arrivé assez tôt pour être considéré comme un vrai ... parce que les summer, JO-fag qu'on va voir débarquer avec leurs appareils photos type asiatiques et leurs " Bolt est trop fort :bave:" "c'est qui ce mec la Blake :question:" ou "mais à part le 100m y'a rien d'intéressant aux JO :rire2:"

Message édité le 24 juin 2016 à 21:17:43 par SalamEnvoutant
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2016 à 21:17:40

Bon courage chintok alors.
Gardes ta fierté et ça se trouve, dans le fond elle a aimé que son beau fils ne soit pas insoumis :ok:

Space, le chrono avait l'air bizarre aussi.
Ptet que le chrono a mal fonctionné :(

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:19:57

LOL Chintok, l'un n'empêche pas l'autre, poste tes news si tu veux. :-p

Oui je préfère arriver maintenant qu'en plein été où tout s'enchaîne, là j'ai le temps de parler de la saison, d'en faire un bilan et d'établir mes pronostics. :hap:

Oui peut-être Envoutant mais bon Blake a confirmé en faisant 19,44 à Londres donc je considère le 19,26 totalement légitime. :noel:

Chintok75
Chintok75
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:21:02

La finale olympique du 100m réuni devant leur poste de tv 4 milliards de personnes, soit quasiment la moitié de la population mondiale, c'est une épreuve impressionnante et pas barbante vu que ça ne dure qu'une dizaine de secondes, donc meme les non passionné de sport la regarde,pas besoin de rester deux heures devant son poste comme pour un match de tennis

SalamEnvoutant
SalamEnvoutant
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:21:59

Non mais bien sur et je trouve ça cool ... mais pour les JO on va avoir tous les athlétix pétris de leurs certitudes bidons qui vont rappliquer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2016 à 21:24:05

J'aurai toujours un doute sur la perf de Blake.
La piste de Londres était ultra rapide aussi et il avait Bolt devant lui.
Y a du y avoir un problème de chrono.
Sérieux même Dix n'a pas l'air de faire sa perf.

Chintok arrêtes ton communautarisme asiat, y a pas 4 milliards de gens qui matent la finale du 100m aux JO hein.
Y a même pas ça pour la finale de world cup au football.

Kruu
Kruu
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:24:54

De toute façon cherchez pas : c'est Ashmeade qui mettra tout le monde à l'amende aux trials jamaïcains et en finale des JO. Et la courbure espace-temps s'affaissera sur elle-même.

SalamEnvoutant
SalamEnvoutant
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:25:05

Tous les chinois dev... attends les Chintoks ont pas tous des télés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465750050-risitas2.png

Chintok75
Chintok75
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:25:19

C'est un truc de malade quand même la moitié de la planète, et après je sais même pas comment ils comptent leurs audiences, par poste de TV allumé logiquement? Car si il y a deux trois quatre personnes devant le poste ...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat