Je préfère ne pas réagir sur ta situation Chintok.
Madara
Oui c'est bien ce que je pensais, Bolt est plus rapide que Powell, ils avaient fait leurs splits respectifs quand ?
J'avoue Blake a un potentiel de malade, je ne sais pas si vous imaginez quand même, son 19,26 a été fait avec un temps de réaction de 0,269; allez ne serait-ce que 0,140 et pas 0,100; il avait le WR. Tu rajoutes à ça le fait qu'en enlevant les 0,169; tu obtiens 19,091 mais surtout un 9,98 sur le premier 100 m, s'il avait fait 9,92 comme Bolt en 2009 en maintenant son 9,12 à la fin et que le vent avait été de +2 au lieu de +0,7; le mec avait de quoi faire 18,98.
D'ailleurs je ne comprendrai jamais le temps de réaction jugé d'un dixième de seconde pour l'homme, comment peuvent-ils prétendre que tous les êtres humains doivent avoir des temps de réaction supérieurs à 0,100 naturellement ? De plus le contre-argument souvent utilisé c'est la possibilité d'anticiper si on permet de partir dès 0. Mais on peut aussi anticiper à 0,100, donc ça revient au même sauf qu'on pourrait retrancher un dixième de seconde à chaque athlète au maximum s'il l'exploitait parfaitement.
Yohan Blake a fait son 200 m de 19,26 sans temps de réaction en 18,991. Le seul 200 de tous les temps sous les 19 en enlevant le temps de réaction, Bolt a beau être déterminé à faire les 18,9 depuis quelques années, je me dis que Blake avait plus de chances de les faire que lui. Puis si on considère que la piste est avantageuse (en plus avec Dix en 19,53), autant envoyer Bolt là-bas, comme ça il fait 18,80 avec son niveau de 2009. 
Car quand même, faire 19,19 sans casser sur la ligne et avec un vent négatif, c'est inimaginable. Je pense qu'il en était capable mais qu'il n'a pas saisi sa chance, tout comme Blake, mais bon il espère toujours le faire, si ça peut lui faire plaisir d'y croire encore, qu'il y croie.