C'est Envoutant ce pseudonyme ? 
Oui Lemaitre 2 sur 200 ça me paraît crédible, du coup tu vois Martina en 1 ?
Pour le 100 il y aura Vicaut devant, et l'autre ? 
Ce n'est pas faux, un Bromell moyen n'a quasiment aucune chance de passer, quand tu vois Gatlin Gay Rodgers déjà ça peut envoyer du 9,9 pour la qualification, si Bromell est blessé je le vois mal faire 9,9, ses seuls chronos sous les 9,9 de mémoire sont un 9,88 +2,7; un 9,84 +1,3 et un 9,77 +3,2 quelque chose comme ça. 
Sinon Envoutant content d'avoir pu apporter un vent de fraîcheur ici si tu le penses vraiment, même si tu me fais peur avec ton bizutage.

Il n'y a pas de quoi binnesses. 
Pour le 200 je pense que Blake le fera oui, il a fait un 21,33 avec -4,2 sur la distance, et Weir 21,23 dans la même course, donc si Blake fait du 200, c'est probable que Weir en fasse aussi. 
D'ailleurs ici je voyais des gens se moquer de Blake qui a fait 48,13 pour son retour sur 400 mais même Bolt apparemment lors de ses entraînements fait 46 en étant à fond donc pour moi il peut tenter quelque chose, après c'est loin d'être sûr tout de même.
Oui justement je trouvais Ashmeade très bon et je trouve qu'il monte en puissance, il pourrait créer la surprise. KBC a le potentiel de faire 9,8 à mon avis, mais même en supposant qu'il les fasse, Bolt voudra être premier de sa course ou parmi les 3 qualifiés donc il fera 9,8 au moins je pense vu que Powell risque de les faire aussi, donc pour moi vraiment si ça devait s'annoncer serré je dirais plus que ça serait entre Blake/Ashmeade/KBC que Powell et Bolt.
D'ailleurs il y a des disciplines peu pratiquées comme le 250 m, le 300 m ou encore le 600 m, mais le pire en compétition, c'est vraiment le 500 m, je n'en ai pas vu un seul de ma vie sur YouTube, surtout que c'est ballot quoi, le recordman du monde est à 25 centièmes de la minute tout pile, ça serait bien que quelqu'un pense à faire moins d'une minute sur cette distance, Michael Johnson aurait sûrement pu vu qu'il valait 43,18 au 400 et 42,94 au 400 lancé, un dernier 100 m en 17 secondes, ça va il y a pire pour eux je pense, ça serait cool un record davantage aux alentours de 59 secondes, voire 58 sur la distance, en plus j'aime beaucoup le 500 m, c'est une épreuve que je trouve intéressante à exploiter.
Tu sais Envoutant, pour Powell, il suffit d'attendre deux ans pour les Mondiaux en salle du 60 m, ou alors les mondiaux de 2019 quand Bolt aura pris sa retraite, s'il arrive encore à échapper à l'or après ça, c'est chaud quoi. 
Puis à mon avis il ira jusqu'aux 100 chronos sous les 10, il en est trop proche pour arrêter maintenant et il doit en avoir conscience, mais j'espère pour lui qu'il réussira enfin à faire une bonne finale, ce serait tellement drôle de voir Bolt et Gatlin surpris par cette soudaine motivation, limite ça a plus de chances de déstabiliser Bolt que les punchlines de Gatlin.