Soumarè retraite ![]()
Le 24 février 2016 à 10:03:02 Gloupi57 a écrit :
Soumarè retraite
![]()
dommage j'aime bien Soumaré
athlète toujours sous-côtée
elle a été excellente aux JO 2012 elle a été un temps toute proche des meilleures
pourtant on en a jamais fait beaucoup sur elle est souvent passée inaperçue
à côté de ça France télévisions t'explique que Floria Guei c'est le top mondial et les gens y croient
c'est comme ça
Non mais tu veux qu'il dise quoi dans l interview ? Il fait pas du Gatlin en disant je vais défoncer tout le monde, parce que lui le fait vraiment et c'est qu'il n'a pas besoin de parler pour que ses adversaires se chient dessus (coucou Gatlin). Après c'est pas de ma faute si son interview sur Gay ta touché au plus profond de ton petit cœur http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Usain-bolt-pense-que-tyson-gay-aurait-du-etre-suspendu-a-vie/553545 après des interviews comme ça tu pleures donc je ne sais pas quel type d interview est la mieux.
Peut être il s'est dit je vais faire du 400 parce que dans son entourage on lui avait dit qu'il pouvait courir en 41
(spéciales dédicaces je sais que tu te reconnaîtras
)
Puis il pense être bon en longueur mais le mec pense aussi pouvoir jouer a Man U (même s'ils sont mauvais) faut pas avoir trop de jugeote pour penser ça. Bolt est tellement content de lui qu'il doit penser faire 6m a la perche et 85m au lancer du marteau.
Pour Glasgow en premier ça veut juste dire que le classement préfère un condenser de perf moyenne plutôt que des très bonnes, en terme de perf Berlin et Stockholm sont beaucoup mieux avec surtout des perfs qui veulent dire des choses Schippers en 7.00. Les records du monde de dibaba tout ça.
Glasgow ( enfin Birmingham avant) normalement c'est le rendez vous de l hiver avant les championnats majeurs, la c'était déception sur déception. Et oui c'était plutôt honteux que pétillant. Surtout quand ta un gros lourd qui te dis que ça va être le meeting de l'année, limite meilleur que les championnats d'Europe de l'année dernière.
les réactions de Bolt sur les cas de dopage de ses potes d'entrainement Blake et Marvin Anderson tu les a ?
idem pour Fraser Campbell ou Powell
je les cherche depuis des années je les trouve pas
après il suffit qu'un mec déclare "Etats Unis c'est caca" pour que tu sois content
Bolt se fout de la gueule des journalistes à dire qu'il est un grand fan de Man united depuis toujours
t'en as pas un qui capte qu'il y a 15 ans internet existait à peine et que le foot européen n'a jamais été diffusé en Jamaique
sans parler du mythique "j'ai gagné car j'ai mangé 1000 nuggets les dix derniers jours"
Mais ça c'est normal qu'il ne dise rien, il y a que les américains qui ne peuvent pas se voir entre eux, et a se tailler. Même en France on voit rarement un athlète tailler un autre athlète français qu'il soit mauvais ou contrôler positif ( juste à regarder ce que disent les français sur Bigot, ou les mauvaises perfs de Lemaitre dans tous les cas ils sont cléments avec l athlète).
Bolt ne va pas tailler ces potes jamaïcains par ce que ça reste ces potes.
Je suis pas anti américains comme tu le prétends ( d'ailleurs l'athlète que j'admire le plus c'est Eaton) mais je ne leur vous pas un culte outrancier comme toi et je ne suis pas nationaliste parce que je soutiens les français. Mais je ne suis pas non plus (comme toi tu l'es) un français refoule qui a toujours rêver d être américain.
Gatlin est un très grand champion, très précoce, très régulier et l'un des meilleurs sprinteurs de tous les temps.
De quoi tu parles Madara ?
Il a été le seul a qui a été si proche de battre Bolt. D'un centième !!!!!!
Personne n'est au-dessus de Gatlin mentalement sauf Bolt.
Y a que Bolt qui est plus fort mentalement, tout le reste du roster non.
Donc dire qu'il est faible mentalement...
Je t'aurais bien vu la bas toi, quand durant toutes les courses on t'insulte, quand ton propre pays te crache dessus, tes coéquipiers, tout un pays comme la Chine qui n'avait de yeux que pour Bolt, les journalistes, les spectateurs de toute la planète ne veulent que ta défaite !
Taro a raison, les itw de Bolt sont risibles.
Au moins ceux de Gatlin sont matures.
Je voit pas en quoi l'itw de Bolt est risible. Il dit que si il est en forme et en bonne santé il sera difficile a battre. Il parle de sa retraite,des joueur de foot sois disant plus rapide que lui et de ManU. Je voit pas en quoi c'est risible..
y a plein d'athlètes français que j'aime
mais faire semblant d'être émerveillé dès qu'un éternel moyen comme Compaoré saute 16M85 juste pour me donner bonne conscience et répéter ce que Patrick Montel me dis de penser c'est pas mon truc
le jour où tu me verras m'emballer après un 10'08 de Trell Kimmons là tu pourras t'inquiéter du culte que je voue aux ricains
Chuuuut, keep calm guys.
Keep Me In Your Prayers
J'ai jamais été content que Compaoré ait fait 16m85, c'est juste que je le regarde parce qu'on a pu voir qu'il avait fait de très bonnes choses avant ça : https://www.youtube.com/watch?v=jdxkszb57Cw
https://www.youtube.com/watch?v=Mi1ISVNOprs
Quand tu fais un saut qui vaut aux alentours de 17m75 ça vaut le coût de jeter un œil dessus même si tu as des extraterrestres à 18m. En plus de ça c'est un mec sympas qui a de bons discours.
C'est comme regarder un Mayer alors qu'il y a Eaton devant. Les gars peuvent faire de bonnes choses alors regardons
Au passage Teddy fera les championnats de France !
Une bonne chose ! http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Teddy-tamgho-la-surprise-des-france/637283
Espérons que Teddy fasse pas une rentrée à 16m80 sinon
Non ça fait plaiz qu il revienne et ça va motiver les autres je pense donc on va avoir un joli petit concours (attention je fais gaffe aux mots que j emploie parce que sinon je serai officiellement un nationaliste)
Le 24 février 2016 à 17:17:40 SalamAkhi a écrit :
Espérons que Teddy fasse pas une rentrée à 16m80 sinon![]()
le mec il fait semblant de pas capter qu'il y a une légère différence de cv entre Tamgho et Compaoré
bref
un tas de compétitions universitaires aux USA ce week-end
http://www.ustfccca.org/infozone/broadcast-schedule.php
des compét qui seront classés derrière Metz au classement des meetings
mais c'est normal les mecs ont 18 ans ce sont de simples lycéens totalement inconnus
je précise d'avance
Qu'il ne se blesse pas ce shlag déjà
https://www.instagram.com/p/BCLUTynipd-/?taken-by=teddytamgho
Il est en train de dire qu'il y'a eu une erreur ou je comprends mal ? ![]()
il se blessera de nouveau gravement un jour ça me parait inévitable
le tout c'est que ça tienne le plus longtemps possible
j'espère qu'il choisira ses meetings et n'ira pas disputer des trucs à la con comme la coupe d'Europe par équipe
déjà que des championnats de France en salle c'est limite mais bon
Le truc c'est qu'il faut que ça tienne à Rio, le reste ne sera qu'anecdotique.
Mais oui c'est bizarre son poste, pour s'engager au France alors que t'as pas fait une compétition de l'hiver c'est très compliqué, faut une qualif exceptionnel, et ça c'est soit lui qu'il la fait soit son entraineur ou responsable de club. Donc bizarre effectivement.
Il va pas sauter, je pige ça perso ! ![]()
Le 24 février 2016 à 18:01:44 Taro2 a écrit :
Le 24 février 2016 à 17:17:40 SalamAkhi a écrit :
Espérons que Teddy fasse pas une rentrée à 16m80 sinon![]()
le mec il fait semblant de pas capter qu'il y a une légère différence de cv entre Tamgho et Compaoré
C’est sur que si tu compares avec Tamgho, Compaoré est une merde
On parle pas de JM Pontvianne la ! Compaoré malgré la haine que tu peux lui vouer est champion d’Europe et a un record à 17m50 (il a un palmarès lui pas comme el famoso Marquis Dendy que tu avait prédit il me semble l’année dernière
) Y’a pire comme clampin
... En plus on est en février et il vient à peine de changer de pied d’appel (ce que tu vas sans doute critiquer en le traitant de grosse merde qui attend 30 balais pour faire un truc aussi essentiel bref) donc voila pas étonnant le 16m70
En plus tu t’inventes des trucs mon gars je me suis pas extasié sur ce concours et j’avoue avoir été dubitatif quand les commentateurs s’enflammaient pour un > 16m50 mais il y a une différence entre ça et cracher tout le mépris que t’as sur ces athlètes
Sinon Tamgho semble bien dire qu’il ne sautera pas ... bizarre ![]()