Powell en mode
sur le topic
Le 14 juin 2016 à 15:24:17 Envoutant a écrit :
J'en suis sur que des consultants, des experts en athlé ont déjà consulté ou consultent ce topic.
Car des fois, y a des analyses très poussées ici, des news de dernière minute etc..
C'est obligé.
https://www.google.fr/search?q=forum+sport&oq=forum+sport&aqs=chrome..69i57j69i61j69i60l2j0j69i65.1767j0j1&sourceid=chrome&ie=UTF-8#q=forum+athl%C3%A9tisme
Premier résultat, donc c'est sure a 100 % ![]()
Le 14 juin 2016 à 15:26:52 FlatbushZombies a écrit :
J'en suis sur que des consultants, des experts en athlé ont déjà consulté ou consultent ce topic.
Car des fois, y a des analyses très poussées ici, des news de dernière minute etc..
C'est obligé.C'est pour ça que vous devriez arrêter de salir le topic toi et SalamAkhi
Attention ça tient à son image parce qu'hypothétiquement les
consultants viendraient sur le topic 
On peut même plus rire
le pire c'est que je suis souvent le premier à importer les infos
Bon Nancy et Lucerne pareil normalement 17° pas de pluie Cri Cri je sais que tu me lis pas d'excuses pour ce soir
On est des stars ![]()
En aout, on aura plein de visiteurs fantômes, faudra bien se montrer ![]()
ET SI ON A LA PREUVE QU'ON NOUS CONSULTE, PTET QU'ON RETROUVERA NOTRE FORUM !!!
Le 14 juin 2016 à 15:30:42 SalamAkhiBo a écrit :
C'est obligé.C'est pour ça que vous devriez arrêter de salir le topic toi et SalamAkhi
On peut même plus rirele pire c'est que je suis souvent le premier à importer les infos
Tes infos pourries sur le dopage russes et tes liens on s'en balek, tu copie juste des liens donc calme toi
Les lurkers
Ils seront là pour nos analyses poussées et nos pronos sans faille sur des épreuves obscures 
D'ailleurs si tu passe par là Justine Fedronic fais moi signe ![]()
Je me rappelle qu'une fois Montel avait répondu à une de mes questions dans la prolon. ![]()
Et plusieurs fois Caristan m'a retweet et répondu sur Twitter. ![]()
Lemaitre et Ontanon répondent fréquemment sur FB.
Le 14 juin 2016 à 15:38:07 FlatbushZombies a écrit :
Le 14 juin 2016 à 15:30:42 SalamAkhiBo a écrit :
On peut même plus rirele pire c'est que je suis souvent le premier à importer les infos
Tes infos pourries sur le dopage russes et tes liens on s'en balek, tu copie juste des liens donc calme toi
Le taux de rage
Faut bien les trouver les infos et je pense que tu devrais pas prendre ton cas pour une généralité 
A un seul sprinteur, je dis I love you...
Asafa I still loving you from the bottom of my heart, believe that.
Madara dans l'athlé game 
Madara, c'est le moment ou jamais de déclarer ta flamme, ton torrent de lave pour Cricri.
C'est ta seule chance, vas-y franco.
Putain Envoutant je comprends rien le mec est là J-Gat J-Gat J-Gat à faire des vieux freestyles dignes de Alonzo
sur le monstre dopé aux stéroides et ensuite il est dans sa phase Powel Powell Afasta Asafa I love you bla bla bla comme un vieux qui radote ses actes manqués 
Putain mais quel forceur ce Salami avec sa signature ![]()
Quelle heure Lucerne les mecs
http://spitzenleichtathletik.ch/wp-content/uploads/2016/02/Teilnehmerliste-2016-1.pdf
19h29 pour Jimmy et 20h04 pour le TGV
Jimmy a intérêt à confirmé sa forme
Lucerne à partir de 19h10 sur Eurosport
Vicaut court à 19h 29
Nancy à partir de 18h45 sur canal + sport
Lemaitre court à 20h04
La bonne nouvelle c'est qu'il ne devrait pas pleuvoir ni à Lucerne ni à Nancy, juste il fera frais 14-15 pour Lucerne. 16-17 pour Nancy.
Vicaut devra faire proche des 9.95, Lemaitre proche des 20.10