Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J'aime bien Jimmy mais faut se calmer, vous avez pas l'impression de revivre tout le temps le même scénario?
Tout le temps
? Genre deux fois
Le 07 juin 2016 à 23:07:56 Demoox a écrit :
J'aime bien Jimmy mais faut se calmer, vous avez pas l'impression de revivre tout le temps le même scénario?
BOOM
Même pas besoin de parler ![]()
Laisses les jubiler, dans un mois, ils seront dévastés...
Dans deux... J'en dis pas plus.
Je troll là mais ça fait plaisir quand même, le mec est en 9.8
D’accord Envoutant ... d‘accord si ça te fais plaisir
Oui, j'ai dis récemment qu'il devait refaire un 9"8 cette saison, pour la confirmation.
C'est bien ! Un athlète français performant, je suis content et fier !
Mais maintenant vous devez réaliser un truc, vous devez réaliser tous quelques chose...
Vicaut a jusqu'ici pas démontré un grand mental dans les grand affrontements
Y aura 3 demies aux JO comme vous le savez. Bolt et Gatlin ne seront pas ensemble car faut teaser la finale.
Bolt a TOUJOURS une demie tranquille ou y a jamais de gros ténors. Au pire, il aura Powell mais c'est tout.
Pas de Gatlin, de Gay, Blake etc..
Vicaut sera je le sens dans une demie très compliquée.
Et comme le niveau est très homogène cette année et normalement sera relevée aux JO presque comme jamais avec autant de sprinteurs sous les 10.
Vicaut pourrait passer à la trappe...
Il peut ne pas aller en finale !
Sa fragilité corporelle.
Soyez pas trop confiant, même si en tant que français, j'aimerai le voir en finale et en mini 9"90.
Mais il peut jarter des les demies et ça me surprendrait pas.
Parlez pas trop vite.
Bah on en sait rien ça ... on verra
Je demande juste de faire gaffe.
Sinon : personne n'a remarquer à part moi que Bolt a TOUJOURS les demies les plus faciles en grand event ?
![]()
Truc de fou...
Il doit supporter le real madrid pour être si chanceux...
Je mate la redif de l'émission de Arte.
Ma chaine favorite à la télé ![]()
"La plupart des champions olympiques ne sont pas ce qu'on vend aux enfants..."
Ca commence fort
Putain 90 min !
D'ou tu sort qu'il a pas de mental ? Faut que l'on m'explique la
C'est vrai ça sort d'où ça?
Y a à peine quelques jours face à Gatlin, il s'est chié dessus quand il revenait sur lui.
Vous experts, l'avez même dis.
Puis, faut arrêter de faire le neuneu deux secondes.
Ouvrez les yeux, analysez l'attitude de Vicaut en grand event, ses espérances et surtout SES COURSES bordel !
En grand event, il devient toujours naze.
Vraiment !
A Beijing, c'était catastrophique (il avait gardé son bandage pour un soutient moral et a couru moins vite en finale que en séries alors que sa "blessure" n'a pas évolué et en finale, c'était nul). Moscou aussi (se chie dessus et se fait jarter par Lemaitre).
Rien que aujourd'hui, il fait le défaitiste en parlant de "ça mérite pas de 9"86, y avait trop de vent"
Retournons le problème à l'envers : dans quel grand event, il a prouvé qu'il en voulait à mort et qu'il était très performant ?
Ne me sortez pas l'âge svp.
il a failli chialer quand il croyait pas être passé en finale aux derniers mondiaux et ne voulait absolument pas croire à une qualification, si ça c'est avoir du mental.
Première course de l'année les gars c'est normal les fautes techniques, le bandage
c'est zéro rapport il avait mal on lui a mis un soutient
Tu fais bien de remater le doc' de Arte Envoutant, parce que tu vas pouvoir revoir, sous un angle de caméra et ralenti inédits, le tour de force mental du "monstre" un doux soir de Pékin ...
Le 07 juin 2016 à 23:57:05 Envoutant a écrit :
Y a à peine quelques jours face à Gatlin, il s'est chié dessus quand il revenait sur lui.
Vous experts, l'avez même dis.Puis, faut arrêter de faire le neuneu deux secondes.
Ouvrez les yeux, analysez l'attitude de Vicaut en grand event, ses espérances et surtout SES COURSES bordel !
En grand event, il devient toujours naze.
Vraiment !
A Beijing, c'était catastrophique (il avait gardé son bandage pour un soutient moral et a couru moins vite en finale que en séries alors que sa "blessure" n'a pas évolué et en finale, c'était nul). Moscou aussi (se chie dessus et se fait jarter par Lemaitre).
Rien que aujourd'hui, il fait le défaitiste en parlant de "ça mérite pas de 9"86, y avait trop de vent"Retournons le problème à l'envers : dans quel grand event, il a prouvé qu'il en voulait à mort et qu'il était très performant ?
Ne me sortez pas l'âge svp.
A aucun moment on a dit qu'il c'est chié dessus. Il a fait une faute technique,il c'est crispé,il a voulue allez chercher Gatlin si ça c'est pas du mental.
Je me demande si tu as déja pratiquer le sprint Envoutant et taper une saison ou te fait que de te péter... A Pekin il est content de faire une final au vu de sa saison passé et des pépins physique qu'il a eu,je voit pas en quoi c'est avoir un petit mental.
Aux Europe 2014 si je me souviens bien si il se blesse pas en serie il est champion tout le monde le sais.
Dans quel grant event il a perfer ? Il a pas était champion d'europe du 60m ?
Je mate le reportage et je viens.
Ca parle de modèle comme Powell ![]()
Non mais les gars faut l'avouer Vicaut, n'a jamais prouver grand chose aux grands championnats ( a part champion d Europe) 2013 il doit faire finale il ne le fait pas, 2015 il passe au repêchage en finale, en finale il fait 10.00 alors qu'il fait facilement 9.92 en série. Vicaut on sait que son défaut c'est son mental. A lui de nous démentir
Je l'aurais jamais cru dire ça un jour mais merci Madara.
Le reportage est long sa mère
Vicaut à Pekin il vaut 9.95 vent nul, il fait 9.92 il se dépense trop en serie et en plus le vent est négatif il fait 9.99 en demi c'est son niveau pareil en 2013 il tombe sur la seule demi vent défavorable. Faut pas lui en demander trop non plus et il a pas été repéché