Mais ta question c'est quoi ? Quand Lemaitre à couru moins de 10 secondes dans un 100m ? Tu sais très bien la réponse, c'était en 2011, Oh oui c'est il y a tellement longtemps ( pourtant deux ans après la dernière médaille individuel de Powell dans un championnat estival). Tu crois que je kif Lemaitre alors que je rentre juste dans ton jeu, ce sont des vannes gentilles ne te sent pas agresser. Pour revenir à Lemaitre parce que tu crois que je lui kif la raie, concrètement, je ne m'attends à rien de lui, j'aimerai juste qui redevienne fort c'est tout, s'il fait de la merde, tant pis il y a d'autres athlètes.
Tu me demandes pourquoi parler sur le fait d'être un expert ou non ? C'est toi qui me dit " tu le sais en tant "qu'expert"". J'ai jamais dis que j'en était un.
J'ai pas dit que tu étais un idiot, seulement tes réactions sont parfois absurdes (encore cette semaine tu nous as sorti que Powell était le meilleur de tous les temps), tu fais des freestyles que personnellement je ne lis pas, tu n'avoues pas que t'es PoweII, tu inventes des clashs, tu te sens comme le boss du forum en faite. Mais si ça te fais plaisir, et te sentir bien, je peux pas te le reprocher, même si de mon coté c'est légèrement barbant .