Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Et bien car il était bien devant gay lorsque ce dernier a claqué 9.69, à 11 centième des 9.58, et il était capable de 8.70 lancé, je maintiens à dire que son corps était le seul capable de briser les 9.58, après je n'ai pas dis que l'homme dans son intégralité, et avec son mental, en était capable. Intrinsèquement parlant oui. Qu'on me jetes le premier bol de riz si je n'ai pas était clair, oups la première pierre sorry
Chintok, je te soutiens.
T'es un vrai, tu connais la puissance de Afasta.
Bon les gars je vous fais mon petit derbiefs,
Commençons par le 200m
Webb devant comme annoncé, par contre je ne voyais pas Brown aussi bon... J'avoue.
Pour Lemaitre le temps est mauvais du moins loin de se que j'espérais. Mais il faut noté qu'il est proche d Edwards qui était à 20.06 à Doha ( et déjà à 2 dixièmes de Webb à l'époque) son deuxième 100 n'a rien d'exceptionnel, on peut espérer du mieux dans le futur.
Bromell loin derrière, attention !
Sur le 100 Gatlin devant mais rien d'exceptionnel, un vicaut avec un départ moyen mais bon retour, avec une impression d'impuissance bizarre sur les 40 derniers mètres.
Webb a 1 centieme de Gatlin ... Attention ce gars risque de prendre une place sur 100 et 200 aux trials mais ne courera pas plus vite aux jo !
Pour le 110m/h les chutes sont assez drôles, les temps sont merdiques mais ça veut donc dire que les conditions n'étaient pas au top (ce qui peut expliquer les temps des 100 et 200m)
PML pas loin d Ortega c'est plutôt bon signe meme si sa fin de course est assez naze.
Et sinon j'espère que Belocian va retrouver la forme bientot, ça m'inquiète un peu.
Bromell et De Grasse décoivent grave la ![]()
Dire que l'autre fdp a battu Powell... ![]()
Webb, j'espère qu'il est pas comme Blake ![]()
Ouais, les temps étaient naze au sprint masculin ![]()
Mais les conditions furent bonne pourtant ![]()
Nos frenchies doivent encore taffer ![]()
Et Vicaut, je le sens pas ce mec, il pue le mental en mousse sérieux ![]()
Lemaitre m'a l'air meilleur en mental.
Perso je pense que si vicaut ne se dit pas c'est Gatlin devant, il va le chercher.
Lemaitre c'est indéniable on a beau lui donner tous les défauts possibles il a un mental de feu.
Les qualités de vicaut avec un mental de Lemaitre ça ferait mal !
Je suis d'accord.
Je le trouve bien sûr sa course il se crispe mais c'est aussi sa première bagarre de l'année
Et hier ils ont dit quoi sur BeIn sur les perfs de Vicaut et Lemaitre ?
Que Lemaitre était moyen, que ça ira mieux.
Ils ont les minimas.
Vicaut bien.
Le 03 juin 2016 à 03:05:50 TheMadaraUchiwa a écrit :
Et sinon j'espère que Belocian va retrouver la forme bientot, ça m'inquiète un peu.
Je pense que ça va revenir. Les franchissement étaient corrects malgré une 4ème haie très moyenne qui le met en dedans. Je trouvais juste qu'il manquait de rythme entre les haies sur la fin, ce qui est pas illogique vu que ça fait presque 1 an qu'il a pas fait de grosses courses et avec ses ischio un peu capricieux on le sentait un poil crispé.
Bon j'avais annoncé moins de 13 cette saison c'est peut être un peu trop optimiste mais pourquoi pas si les pépins physiques l'épargnent.
Mon analyse sur Lemaitre:
Il fait un bon premier 100m il doit être aux alentours des 10.35 (couloir 4) soit son meilleur virage depuis un bon moment (l'année dernière il était plutôt en 10.40-10.45).
Deux solutions : soit il vire mieux, soit il est meilleur sur 100m que l'année dernière. Je pense qu'il est meilleur sur 100m (plutôt bon signe).
Son deuxième 100 par contre est vraiment lent (il doit être en 9.90-9.92). Bizarre, mais quand on voit que Edwards est dans les mêmes eaux alors qu'à Doha il était plus en 9.65 (pareil pour Webb qui la est en 9.8 alors qu'il était en 9.6 à Doha), il y a un truc qui cloche (trop humide, pas bonne température ?).
Lemaitre explique ça en disant qu'il était lactique sur les 60 derniers mètres (alors qu'il disait qu'il était très bien sur les longues distances, et qu'il avait fait 3 fois 200m en 20.8 avec 20 minutes d'intervalles et qu'il allait très bien
)
Même un Lemaitre hors de forme à Pékin avait couru 9.75 sur son deuxième 100 et 9.8 avec -1.2 de vent à Oslo. Je pense qu'il pourra le refaire largement cette année.
Bilan : On peut espérer un 20.00-20.10 sans trop s'avancer. Pour savoir s'il peut faire mieux faudra attendre un autre 200m.
20 degrés et 65 % d'humidité.
Les conditions ont pas empêché le sprint féminin de cartonner pourtant.
Mais les hommes étaient lent yep
Le 03 juin 2016 à 14:36:16 EnvoutantBan a écrit :
20 degrés et 65 % d'humidité.
Les conditions ont pas empêché le sprint féminin de cartonner pourtant.
Mais les hommes étaient lent yep
Romain Barras arrêtait pas de dire que malgré un thermomètre clément, il faisait relativement frais.(principalement à cause du vent)
GROS SPOIL
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Jeux-olympiques-de-pekin-nesta-carter-a-ete-controle-positif/688736
Il ressemble plus à rien le All-Time Top 10 du 100m ...
Déjà ça m'avait étonné qu'il n'avait pas été cité au moment de Powell.
Ce qui me fait surtout rire, c'est que ça peut priver la Jamaïque de sa médaille d'or, mais surtout de l'UNIQUE médaille olympique de Powell ... ![]()
Le 03 juin 2016 à 15:28:54 Kruu a écrit :
Ce qui me fait surtout rire, c'est que ça peut priver la Jamaïque de sa médaille d'or, mais surtout de l'UNIQUE médaille olympique de Powell ...
Oui ça va être surement le cas puisqu'ils avaient fait pareil pour les USA 2012.
Mais merde j'avais pas fait le lien avec Powell
c'est triste.
Oui sauf que y a Bolt dedans. Le CIO prendra-t-il le risque de sucrer une médaille d'or à son plus grand ambassadeur et ainsi tuer dans l’œuf sa quête d'un légendaire triple-triple à Rio au nom de l'intégrité et l'éthique sportives ? Et il a été prouvé de maintes fois que les grandes fédérations internationales font passer la morale avant le pognon, c'est bien connu hehem ...
La question mérite vraiment de se poser ...
Ouais parce que c'est Bolt il pourrait lui laisser la médaille.
Putain la photo ! ![]()
Petit à petit la vérité apparait ![]()
Le prochain à tomber sera Hussein ![]()
Je pense pas qu'ils enleveront la médaille à Bolt.
Putain si ce fdp supprime la médaille de Powell, je le bute !!!!!
C'est quoi ce complot contre Powell ??!!
Carter m'avait l'air suspect, ça se voyait à son corps, regard.