CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Envoutant
Envoutant
Niveau 10
20 mai 2016 à 23:25:25

Finalement, tu m'as motivé et il ne fallait pas jouer à ce petit jeu.
T'es le prochain sur la liste, saches le.

Je finis un truc et je re te répondre.
Dans gros gros max 2h, t'es down.
Sois la.

Naked-Fox
Naked-Fox
Niveau 10
20 mai 2016 à 23:36:49

Attention Nevers tu va te faire insulter d'athlétx ou de jeune prebubere...
Sinon la course de Bolt ma déçu.. Je suis mitiger. Au niveau de la course en elle même rien a dire,me fais une bonne impression ça sort plutôt pas trop mal et après 50m de course c'est puisant et beau a voir. Mais le chrono est pas la. 9"98 -0.4 ça fait du 9"96 il a rien a envier a certain...

Hâte de voir les trials

SalamAri
SalamAri
Niveau 10
20 mai 2016 à 23:37:09

Putain mais calmez vos frères les Iraniens [[sticker:p/1jnh]] Il veut plus s’arrêter Envoutant le pauvre on dirait une tragédie où le héros croit qu’il a hérité d’un pouvoir de clash surpuissant parce que Taro s’est barré après qu’il l’a « détruit » ... alors que c’est un concours de circonstances :-( Quel pauvre homme

NeverStandBack
NeverStandBack
Niveau 46
20 mai 2016 à 23:37:31

Le 20 mai 2016 à 23:25:25 Envoutant a écrit :
Finalement, tu m'as motivé et il ne fallait pas jouer à ce petit jeu.
T'es le prochain sur la liste, saches le.

Je finis un truc et je re te répondre.
Dans gros gros max 2h, t'es down.
Sois la.

Te fatigue pas, ton message sera sans intérêt comme 99% des messages que tu as postés avec tes 378 comptes différents.

SalamAri
SalamAri
Niveau 10
20 mai 2016 à 23:38:25

C’est plutôt les autres qui ont rien à lui envier :(

SalamAri
SalamAri
Niveau 10
20 mai 2016 à 23:39:25

On peut pas retirer à Envoutant le fait qu’il n’a qu’un compte ... et ça le rend encore plus insupportable d’ailleurs :-)

NeverStandBack
NeverStandBack
Niveau 46
20 mai 2016 à 23:39:43

Le 20 mai 2016 à 23:36:49 Naked-Fox a écrit :
Attention Nevers tu va te faire insulter d'athlétx ou de jeune prebubere...
Sinon la course de Bolt ma déçu.. Je suis mitiger. Au niveau de la course en elle même rien a dire,me fais une bonne impression ça sort plutôt pas trop mal et après 50m de course c'est puisant et beau a voir. Mais le chrono est pas la. 9"98 -0.4 ça fait du 9"96 il a rien a envier a certain...

Hâte de voir les trials

Course de Bolt très moyenne, la deuxième partie de course semble bonne mais en fait elle est moyenne au vu de la concurrence, le départ est également moyen, donc course moyenne.

SalamAri
SalamAri
Niveau 10
20 mai 2016 à 23:42:56

En parlant de départ vous avez vu le départ de Koffi :question: A côté Lemaitre c’est Powell :rire:

SalamAri
SalamAri
Niveau 10
20 mai 2016 à 23:44:16

Van Niekerk veut-il avoir un pass auprès du bon docteur Muller-Wolfhart :noel: :) ? http://sports.yahoo.com/news/olympics-van-niekerk-train-bolt-boost-rio-hopes-085527999--spt.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 23:48:46

J'ai jamais lu un seul pavé ou freestyle de Yatala c'est insignifiant :rire:

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
21 mai 2016 à 00:37:03

Cher Never,

Tout d'abord, j'aimerai te faire une piqure de rappel : je n'ai aucune haine particulière ou vicieuse envers monsieur Bolt. Je rappelle que je suis déjà aller à un meeting Areva pour seulement sa poire (2013 avec Weir). Je m'étais même levé avec mon petit frère pour l'applaudir quand il est venu vers notre tribune.
Effectivement, une course de Bolt, je ne veux pas la rater. Car je ne reverrais ptet pas de mon vivant un tel sprinteur. Même mon fils me jalousera, puis je suis un amoureux du sport.
D'ailleurs, il m'avait fait mal quand il avait annulé à la dernière minute sa participation à Areva, la saison dernière.
Très déçu ce jour la. Heureusement que Powell a mit un pansement sur ma terrible déception.
Je le considère comme le meilleur sprinteur de l'histoire, sans aucun doute.
Le sportif a tout mon respect.
Le problème, le beef, est avec l'humain ou je devrais dire l'adolescent éternel.

J'ai un problème net avec son attitude, sa non sincérité.
Je suis un homme avec des valeurs, principes et je suis un homme marchant à l'instinct, au naturel.
On en a parlé avec Jamessi via Fb messenger, lui aussi pense cela (pour ne pas mettre Gloupi).
Il pue et transpire la fausse attitude. Il joue trop des jeux, il a rendu le sprint, un sport d'homme, de guerrier, à un sport enchanté, des sourires, des câlins, des bisous.
Je n'ai pas dis que c'est mauvais, j'aime faire des câlins, être doux avec les femmes aussi, je ne suis pas un sauvage, un être non civilisé, dépourvu de sentiments.
Mais il a dénaturé le sport. Vraiment.
Regardez les sprinteurs et les nouveaux qui arrivent ! Ils imitent tous Bolt !
Aucune personnalité !
Gatlin est le dernier à être de l'ancienne et vrai mentalité à mes yeux, compétitif également.
Pour ça que je le surnomme gentillement : Le Sauveur.
Puis, il est bien plus sincère que Bolt. Plus humain à mon sens et mature.
Ca se voit, ça se ressent, tu as un instinct non ?
Puis, en parlant de rouillage. Tu peux m'éviter si tu le veux mais un gars comme Chintok est pertinent non ?
Lui aussi est d'accord avec moi, la taille de Bolt est son avantage principal. Si il n'avait pas des jambes aussi longues (et mobiles mais surtout longues), il n'aurait pas ses records et ses victoires.
Met tout le talent de Bolt à un mec de 1m85 = pas de 9"5 ou de 19"1 :ok:
Le talent est la, la qualité musculaire et du système nerveux sont également la.
Mais sans ses longues jambes = pas de Bolt.

Je comparerai Bolt à un Mayweather. Du talent mais surtout du calcul.
Tu parles de 10 ans de règne, mais il a couru à fond combien de saisons ? Il s'est préservé combien de fois ?
Il a couru en 19"2, 19"1 combien de fois ? Il a couru en 9"5, 9"6, combien de fois ?
Trop peu à mon gout.
Beaucoup trop de calculs, de courses pré-fabriquées (comme aujourd'hui), de repos, de saisons terminées prématurément.
Bien plus facile de rester au top dans ces conditions !
Et je n'oublie pas le Dr Muller !
Et la prochaine fois qu'il va courir cette année, en putain d'année olympique est debut juillet !!!
Soit les trials !
Pendant que les autres vont se tuer, seront dans les tranchées, risquaient les blessures !
C'est limite de la triche par rapport aux autres !
Le type ne court pas comme dirait Taro, facile de se préserver !
Comme Mayweather, qui combattait peu en vrai, prends des vacances quand il veut.
Faites le parallèle entre Pacquiao et Gatlin, des mecs qui foncent avec le coeur, droit dans la bataille et qui sons sans calcul !
C'est ce que les fans adorent ! Les vrais fans !

Marrant de parler d'anti-conformisme, mais Gatlin n'est pas un rookie, ni un gars vierge de palmarès ou le futur.
Donc on ne sort pas des chemins battus.
En 2015, j'ai pas vu de tornade dans le cul perso. Le 100m a été donné par Gatlin, m'enfin bref.
Tu oublies 2017, vu sa lancée, il sera en fébrile le Usain.
Vous nous reprocher notre égo, notre arrogance mais ne faites pas nos erreurs alors.
Ne soyez pas si confiant pour Bolt. On ne sait jamais.

Ah et oui, ce n'est pas normal pour un gars de 30 ans d'être rouillé, si loin de ses PB à seulement 30 ans au sprint.
Surtout quand on se préserve autant, qu'on a une équipe de fou autour de soi et les piqures magiques de Muller !
J'ai pas voulu trop développer les autres points du : irrespect des fans, fausse attitude, dénaturé le game etc.. car je l'ai déjà fais plein de fois.

Voilà.
Saches que ce n'est pas personnel, je réponds simplement. Ne le prends pas mal.
Je m'adapte simplement.
Je t'embrasse, bonne soirée.

NeverStandBack
NeverStandBack
Niveau 46
21 mai 2016 à 00:48:23

Le 21 mai 2016 à 00:19:58 Gloupi57 a écrit :
Je suis désolé mais quand on voit un flash bust avec comme photo Powell en pleine coactivation musculaire c'est un peu de la provocation, on laisse passer alors que nous on balance des piques au "roi" et on est direct pointé du doigts comme des frustrés du sport.

Pourquoi je veux voir Gatlin gagné ? Marre...Marre...Marre de cette hypocrysie ambiante, avec tout les scandales qui eclatent chaque jour à l'IAAF, vous allez pas me faire croire que ce type scoliosé et à l'hygiene de vie douteuse peut realiser 19"50 facile apres 5 courses dans les jambes (pekin 2015) sur 200m 2 mois apres avoir fait 20"19 ... et c'est pas la seule interrogation.

Je suis d'accord avec toi sur l'hypocrisie ambiante. Actuellement, le fait que Bolt soit vu comme le bien et Gatlin le mal absolu, c'est de l'hypocrisie et de la naiveté, il suffit de voir les commentaires sur l'equipe ou sur youtube pour se rendre compte de ça ou même les commentaires des journalistes sportifs.

Moi, je respect Gatlin, c'est pas un mauvais gars et le fait qu'il soit revenu au plus haut niveau après sa suspension (peu importe si il y'a du dopage derrière) montre que c'est vraiment un gars qui a du mental et qui lache pas. Maintenant, c'est pas parce que tout le monde tresse des lauriers à Bolt qu'il faut cracher et remettre en cause sa performance.

Parce que, tu peux pas regner 10 ans au haut niveau sans un travail enorme, une genetique exceptionnel et une hygiène de vie irréprochable.

Bon evidemment, je vois directement le msg de yatala arriver "REGAR CET VIDEO INSTA OU BOLT DANSE AC UNE MEUF, JAMAI GATLIN AURAI FAIT CA"

La vie d'athlète se résume pas à dormir/manger/s'entrainer toute l'année..

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
21 mai 2016 à 00:58:54

De quel hygiène de vie, tu parles ?
On en parle de ses kilos de nuggets à PéKin 2008 ?
Ou il dit lui même qu'il mange souvent du fast food ?
De ses parties avec les suédoises en pleine semaine des jeux ?
Qu'il voulait manger des burgers à Daegu comme dans le fameux documentaire ?

Allez casse toi mon frère et les autres qui pensent pareil que lui.
J'ai posté un gros pavé, lisez le svp, j'ai tout dit dedans en ce qui me concerne :ok:

NeverStandBack
NeverStandBack
Niveau 46
21 mai 2016 à 01:08:09

Le 21 mai 2016 à 00:58:54 Envoutant a écrit :
De quel hygiène de vie, tu parles ?
On en parle de ses kilos de nuggets à PéKin 2008 ?
Ou il dit lui même qu'il mange souvent du fast food ?
De ses parties avec les suédoises en pleine semaine des jeux ?
Qu'il voulait manger des burgers à Daegu comme dans le fameux documentaire ?

Allez casse toi mon frère et les autres qui pensent pareil que lui.
J'ai posté un gros pavé, lisez le svp, j'ai tout dit dedans en ce qui me concerne :ok:

Putain, mec reveille toi un peu. Bolt est sur-médiatisé mais t'inquiète pas que c'est pareil pour les autres, souviens toi, je crois à c'était à Berlin 2009, un gars avait croisé Powell et Gay dans un mcdonald.

J'ai pas lu ton pavé, je vais le lire et je verrais si il vaut le coup que je te réponde.

Mais bizarrement, quand il s'agit de Bolt, tu perds toute objectivité.

:d) Gatlin est dopé ? "oui, mais il le sont tous de toute façon même Bolt"

:d) Bolt mange des nuggets et danse avec des filles ? "REGAR, JAMAI GATLIN AURAIT FAIT CA" Faut arrêter à un moment donné, les autres athlètes sont pareils mais pas autant médiatisé, il n'ampèche qu'ils ont une excellente hygiène de vie ce qu'il ne l'est empèche pas de s'amuser..

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
21 mai 2016 à 01:16:14

C'était un KFC.
Oui et c'était après le 100m :) Ils n'ont pas fait de 200m, eux...

"Si ça vaut le coup que je te réponde" Ok... :hum:
Ou j'ai perdu mon objectivité ?
Si Gatlin fait la même connerie que Bolt, je le chargerai.

Si tu as des questions à me poser, go :)

NeverStandBack
NeverStandBack
Niveau 46
21 mai 2016 à 01:52:52

Le 21 mai 2016 à 01:16:14 Envoutant a écrit :
C'était un KFC.
Oui et c'était après le 100m :) Ils n'ont pas fait de 200m, eux...

"Si ça vaut le coup que je te réponde" Ok... :hum:
Ou j'ai perdu mon objectivité ?
Si Gatlin fait la même connerie que Bolt, je le chargerai.

Si tu as des questions à me poser, go :)

Difficile de voir les conneries de Gatlin vu qu'aucun média ne s'y intéresse (c'est un fait, je lui manque pas de respect).

Voilà, ton pavé, t'as le mérite de parler clairement et calmement, je souligne ça. :ok:

Maintenant, c'est un point de vue tout à fait subjectif. Quand tu parle d'attitude, je trouve qu'il a apporté un air nouveau, ça m'empeche pas d'aimer les anciens présentations à la greene/gatlin avec leur côté badboy, je peux comprendre que tu préfère ça.

Pareil pour la sincérité. Bolt a une enorme fan base, ce qui fait qu'il est moins proche de ses fans que ne l'est gatlin, donc Gatlin parrait forcément plus sincère et plus humain que Bolt. Après, question de point de vue et d'intuition, tu peux penser ce que tu veux.

Après quand tu dis qu'il se preserve et ne cours jamais à fond, c'est encore une question de point de vue. Moi, Je préfère quand les grosses performances sont réalisés au JO et WC, ça donne encore plus de sens à la compétition et au chrono.. Les meetings, c'est juste des petits plus, sauf evidemment pour les spectateurs qui y assistent (Ta deception étant comprehensible, je te l'accorde).

Je suis le premier désolé à ce que Bolt cours de moins en moins, je préférais l'epoque 2008/2009 evidemment. Il est clair que Gatlin, ces dernières années est beaucoup plus attrayant. Cependant, il est toujours présent au Jour J.

Et j'avou que tu m'as fais rire quand tu parle de "triche" et de "facilité" : "ouais, c'est facile de rester au top quand on cours pas" là c'est juste du n'importe quoi.

Pour moi, le plus difficile, c'est d'être présent le Jour J, et de ne pas rater la course que tu dois gagner. Tu l'as dis toi même, le Monstre lui même Gatlin n'a pas réussi çela ce qui te prouve la difficulté de la chose.

Et je finirais avec une de tes citations "Ah et oui, ce n'est pas normal pour un gars de 30 ans d'être rouillé, si loin de ses PB à seulement 30 ans au sprint." Evidemment, c'est pas normal tout comme c'est pas normal que Gatlin batte ses PB à 34 ans, mais là bizarrement, ça ne te pose pas de problème. J'imagine que si Bolt revient aux alentours des 9"60/9"70, tu diras que c'est pas normal non plus.

Enfin bref, débat sans fin, disons qu'on a chacun notre avis sur la chose, inutile de continuer à nous répéter.

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
21 mai 2016 à 02:57:36

Tu es officiellement rayé de la carte...
Next...

Rio, Envoutant is coming...

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
21 mai 2016 à 10:29:25

Envoûtant c'est le mec qui fait une Battle et qui s'auto proclame gagnant sans attendre la décision :rire:
Les deux visions se tiennent et sont compréhensibles (même si je suis plus de l'avis de Never)
Mais à ce que je sache ce forum ne pronne pas la pensée unique.
Cette guêguere est marrante mais faut pas qu'elle devienne ridicule.
La Elle le devient presque.

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
21 mai 2016 à 11:51:42

Ma victoire est éclatante.

Compares le contenu de son pavé, au mien.
Les arguments, même le cœur mit dedans.
De plus, il évite mes arguments chaud...

Bref, never talk back please.
Encore un d'éliminé... faites moi signe pour le prochain.
Et soyez plus convainquant, les duels ne durent très longtemps, la foule s'ennuie...

SalamAri
SalamAri
Niveau 10
21 mai 2016 à 11:53:40

Envoutant qui se mousse tout seul https://youtu.be/XMdoGqcnBoo?t=2s [[sticker:p/1jnh]]

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat