Madara a raison, y'a vraiment une haine Anti-Bolt.
Envoutant, la vérité, ce mec est encore plus fan de Bolt que les fans eux-même, il lui accorde aucun repos, il scrute ses moindres détails, si Bolt ne fait pas de photo avec ses fans : "c'est un méchant" contrairement à Gatlin evidemment. Il lui reproche en plus d'être rouillé, je croirais rêvé, Bolt et je le répète, c'est l'un des seuls athlètes a être présent au top niveau chaque année ou il y'a une compétition international, et ce depuis presque 10 ans. ça force le respect.
Je crois que sur le forum, la haine anti-bolt est née avec Gloupi et Lance. En même temps, la monotonie et la domination d'un seul athlète entraine une lassitude, ce que je peux comprendre. Certains ont besoin de changement, et parfois être dans l'anti-conformisme pour se sentir différent. D'ailleurs, en 2012 ils esperaient vraiment une victoire de Blake. Resultat : fessé. En 2015, tornade dans leur cul.
2016 est sûrement la dernière année et leur dernière chance d'esperer une victoire d'un autre athlète.
Ils ont encore une lueur d'espoir, Gloupi, Yatala et Taro sont persévérant et ça force le respect. 
ça force le respect de se faire enculer chaque année, et de continuer à aimer ça.