Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Wow c'est super long je lirais ça chez moi
ils font de l'ultimate (frisbee par équipes), du softball... Bon ! OK, mais on est loin de l'athlétisme. C'est aberrant.
![]()
J'men rappel de l'ultimate en primaire c'était vraiment sympa d'ailleurs ![]()
Mais rien ne vaut l'ultime sport, l'athlétisme ![]()
à l'école les gosses ne devraient pratiquer que de l'athlé de la natation et du judo
plus un sport collectif comme le foot ou le hand
mais pas le rugby car ça les formerait à devenir des dégénérés
moi on m'a jamais forcé à faire du volley ball ou de la gym ça va pas vous êtes pas net dans ce pays
L'Acrosport
![]()
"À partir du moment où l'on a identifié trois ou quatre pôles en France avec de vrais entraîneurs et de vraies infrastructures permettant d'avoir un accompagnement sportif professionnel, il faut orienter l'athlète vers ces structures."
Je suis d'accord sur ça.
A partir du moment ou tu as un entraineur qui a eu de bons résultats, tu devrais pouvoir créer un bon groupe autour de cet entraineur.
Je pense à des groupes autour de Ontanon, Longuèvre, Giscard Samba, Phillipe d'Encausse, Serge Debié , Bruno Gajer, Stievenart... Et encore d'autres, on a de bons entraineurs en France.
Je suis d'accord que des méthodes d'entrainement conviennent mieux a certains, mais il n'y a pas n'ont plus 100 mille bonnes méthodes pour entraîner.
Le 18 février 2016 à 13:11:16 MorganMotor a écrit :
L'Acrosport![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour l'itw !
Elle est vieille l'interview. Elle était parus dans un Athlé magazine ou dans un l'Equipe je sais plus. Mais je l'avais lu sur papier. Merci de l'avoir remis ici ;)
sinon j'espère vraiment que le Kenya sera dégagé des JO
la Russie idem mais à un degré moindre
on va voir si ce Sébastien Coe est un bon ou pas
je pars avec un apriori très positif sur ce mec puisque c'est lui qui nous a évité le désastre Paris2012
Taro, t'arrête jamais ? ![]()
M'ouais, je reste sceptique.
Trop d'argent, de stars en jeu...
Je viens de tomber sur ça en fouinant sur un forum d'athle, un mec s'est dopé et a pris 5 kg de masse sèche en 4 semaines de dopage en tout repartis sur quelques mois, il bat son record des la première course de sa saison de 4 centièmes, hallucinant :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/3eme-cure-sprint-2-semaines-on-4-semaines-off-dbol-only.7716/page-3
Chaud...
Le 18 février 2016 à 13:09:19 Taro2 a écrit :
à l'école les gosses ne devraient pratiquer que de l'athlé de la natation et du judo
plus un sport collectif comme le foot ou le hand
mais pas le rugby car ça les formerait à devenir des dégénérés
moi on m'a jamais forcé à faire du volley ball ou de la gym ça va pas vous êtes pas net dans ce pays
Mais faites le taire
Le 18 février 2016 à 13:33:38 TheMadaraUchiwa a écrit :
"À partir du moment où l'on a identifié trois ou quatre pôles en France avec de vrais entraîneurs et de vraies infrastructures permettant d'avoir un accompagnement sportif professionnel, il faut orienter l'athlète vers ces structures."
Je suis d'accord sur ça.
A partir du moment ou tu as un entraineur qui a eu de bons résultats, tu devrais pouvoir créer un bon groupe autour de cet entraineur.
Je pense à des groupes autour de Ontanon, Longuèvre, Giscard Samba, Phillipe d'Encausse, Serge Debié , Bruno Gajer, Stievenart... Et encore d'autres, on a de bons entraineurs en France.
Je suis d'accord que des méthodes d'entrainement conviennent mieux a certains, mais il n'y a pas n'ont plus 100 mille bonnes méthodes pour entraîner.
Et Carraz ![]()
Go ddb Taro en masse. ![]()
Le 18 février 2016 à 21:17:42 FlatbushZombies a écrit :
Je viens de tomber sur ça en fouinant sur un forum d'athle, un mec s'est dopé et a pris 5 kg de masse sèche en 4 semaines de dopage en tout repartis sur quelques mois, il bat son record des la première course de sa saison de 4 centièmes, hallucinant :https://fr.thinksteroids.com/community/threads/3eme-cure-sprint-2-semaines-on-4-semaines-off-dbol-only.7716/page-3
Forum d'athlé
je vais signaler ça à l'AFLD ![]()
Le 18 février 2016 à 22:40:54 Gloupi57 a écrit :
Le 18 février 2016 à 21:17:42 FlatbushZombies a écrit :
Je viens de tomber sur ça en fouinant sur un forum d'athle, un mec s'est dopé et a pris 5 kg de masse sèche en 4 semaines de dopage en tout repartis sur quelques mois, il bat son record des la première course de sa saison de 4 centièmes, hallucinant :https://fr.thinksteroids.com/community/threads/3eme-cure-sprint-2-semaines-on-4-semaines-off-dbol-only.7716/page-3
Forum d'athlé
![]()
![]()
je vais signaler ça à l'AFLD
pas sur celui la çà a été trouvé sur un autre forum
Le mec prends des stéroïdes pour le kif, il va juste avoir d énorme problème plus tard en terme de santé et tout ça pour rien parce qu'il aura rien gagné dans sa vie. Un con
Sélection naturelle. ![]()
N'est pas Gatlin qui veut.
demain après midi y a le meeting de Glasgow
y a une bonne startlist dont Bromell mais aussi Kim Collins comme d'hab
c'est abusé c'est le Hanouna de la saison indoor lui
h24 on voit sa gueule
40ans il a rien d'autre à foutre de sa vie
qu'il aille s'occuper de ses gosses un peu y en a marre de ce type