Le 19 mai 2016 à 17:51:11 Envoutant a écrit :
"Powell quoi.."
La, on voit l'athletix.
J'ai même pas envie de répondre, ça n'en vaut pas la peine.Gloupi
Il a retrouvé son départ, j'ai l'impression
Tu me traite d'athletix parceque je ne vénére pas Powell comme toi ? Désoler mais Powell il va rien faire du tout. C'est un mou et un éternel perdant.
"Ouais mais le plus régulier sou les 10sec nanani" Osef de ça. L'année derniére j'était hyper par Doha :Gatlin,Powell,Gay... Résultat le mec qui à sois disant le meilleur départ du monde ce fait détruire au bout de 30m de course... et termine sa saison en 10.00 en final des Mondes.
J'ai remarquer Envoutant tu adore les gars régulier mais qui win pas...
Déjà, c'était Lausanne et non Doha.
Je sais que Doha 2015 a marqué les âmes de milliards de gens mais ce n'était pas la bas.
Tu es un athletix car Powell en meeting est monstrueux, une vraie bête, un problème pour n'importe qui.
Puis, tu es un athletix car tu saurais que Powell est mieux cette année que l'année dernière.
Son départ est meilleur cette année que l'année dernière.
On ne peut pas être mou et être l'homme le plus rapide de l'histoire de l'humanité en sprint lancé.
Je te laisse la surprise de découvrir son chrono, tu seras émerveillé nul doute tel un enfant attendons Noel en bas du sapin, à minuit, en baillant et lâchant un filet de bave.
L'année dernière, Gatlin était très largement au-dessus du lot, de la meute. Il était le loup alpha.
Puis, dire que j'adore les gars réguliers et qui ne gagnent rien...
Je dois rappeler le palmarès de Gatlin, ou je te laisse t'émerveiller encore ?
Powell aussi a un certain palmarès, moindre que celui de Gatlin mais tout de même.
De quoi tu parles ?
Tu sais, tu peux descendre au topic équitation, ça te conviendrait le mieux.
Tu trottines, tu trottines mais tu n'apportes rien de concret.
Je ne suis pas dans ce game d'éduquer des enfants et leur mettre des paillettes dans les yeux.
Je ferais cela aux miens, si Jésus le veut.
Naked, sur ce, y a rien de personnel. J'espère que la paix adviendra dans ta vie et dans ton coeur.
Paix et compassion cependant.
Complement d'enquete sur les Athletes au RSA ce soir à 22h45 sur France 2 à voir
De rien mon ami, de même !
Tu me donnes également cette force de rester ici.
Satan est le prince de ce monde et il envoute la plupart des hommes...
C'est dur...
Mais faut avoir la foi, car elle sauve.
Le 19 mai 2016 à 21:57:42 Envoutant a écrit :
Déjà, c'était Lausanne et non Doha.
Je sais que Doha 2015 a marqué les âmes de milliards de gens mais ce n'était pas la bas.
Tu es un athletix car Powell en meeting est monstrueux, une vraie bête, un problème pour n'importe qui.
Puis, tu es un athletix car tu saurais que Powell est mieux cette année que l'année dernière.
Son départ est meilleur cette année que l'année dernière.On ne peut pas être mou et être l'homme le plus rapide de l'histoire de l'humanité en sprint lancé.
Je te laisse la surprise de découvrir son chrono, tu seras émerveillé nul doute tel un enfant attendons Noel en bas du sapin, à minuit, en baillant et lâchant un filet de bave.
L'année dernière, Gatlin était très largement au-dessus du lot, de la meute. Il était le loup alpha.Puis, dire que j'adore les gars réguliers et qui ne gagnent rien...
Je dois rappeler le palmarès de Gatlin, ou je te laisse t'émerveiller encore ?
Powell aussi a un certain palmarès, moindre que celui de Gatlin mais tout de même.De quoi tu parles ?
Tu sais, tu peux descendre au topic équitation, ça te conviendrait le mieux.
Tu trottines, tu trottines mais tu n'apportes rien de concret.
Je ne suis pas dans ce game d'éduquer des enfants et leur mettre des paillettes dans les yeux.
Je ferais cela aux miens, si Jésus le veut.Naked, sur ce, y a rien de personnel. J'espère que la paix adviendra dans ta vie et dans ton coeur.
Paix et compassion cependant.
J'avais un doute sur le meeting,mais tu m'a compris c'est le principal.
Powell monstrueux en meeting ? Ouais contre des no-names. Ou Gay. Mais quand le niveau s’élève il s'écrase.
Sur ça seul course de l'année pour l'instant il ne m'a pas fait une bonne impression. Il fait c'est vrai une bonne course mais pas une course de fou. Je ne voit pas en quoi il est mieux que l'année dernière
Il n'est pas le meilleur sprinteur en 100m lancé,d'ailleurs que vient faire cette distance et ce chrono ici ? Qui se soucie du 100m lancé ? Il y a un championnat du monde du 100m lancé maintenant ?..
C'est un mou et un perdant. Aussi régulier soit t'il sous les 10,aussi bon qu'il a était,maintenant c'est un mou... Quand en final tu te fait bouffer par deux puceau venu de nul part faut ce poser des questions.
Ma pique sur les gars régulier était juste un petit troll,je connais le palmarés de Gatlin,je faisais référence a ta foi inébranlable l'année dernière en lui.
Powell fera 3eme.
Evites de citer mes longues tirades stp, je sais que ça t'éblouis mais pour moi c'est la routine et ça peut me fatiguer, alors stp.
Je ne te comprends pas, ta logique est beaucoup trop archaïque pour en comprendre, saisir les subtilités. Je dois décrypter tes posts avec non sans difficultés, je dois le dire.
Ne pas savoir que Powell en meeting est un problème, c'est vraiment rien connaitre à la culture du sprint.
Tu as quel âge ?
Tu visionnes attentivement les courses de sprint, de haute classe, depuis quand ?
Es-tu un troll ou un jeune homme sérieux me toisant ainsi ?
Je pencherai pour un jeune homme, qui utilise encore du biactol et qui pense à sauter la Vanessa bouffe de sa classe en CAP coiffure.
Mon superficiel, je vais t'éduquer légèrement car je ne suis pas ton père et je ne te porte pas réellement dans mon coeur.
https://www.youtube.com/watch?v=ZLsLT-Yi5gg
Je te laisse analyser l'adversaire, les conditions, le déroulé...
Gay n'est pas n'importe qui. Ok, c'est le "gars" que Taro souhaite sodom le plus au monde mais c'est une légende. Ni plus, ni moins. Doté d'un bon mental.
Sois tu as une mauvaise mémoire, soit un troll qui s'ennuie ou essaye de faire passer sa boule du ventre car trop peur d'envoyer un snap à Vanessa, soit un menteur hypocrite.
Powell l'année dernière avait du mal au démarrage. Il ne prenait pas le contrôle des opérations d'emblée comme jadis.
Il a retrouvé tout cela, champs indoor, start au 200m à Kingston, aux Antilles récemment.
Apprends à analyser. Youtube a mit en place des options pour ralentir le déroulé d'une vidéo.
Je peux te l'apprendre via mp, y a pas de soucis.
C'est un indicateur le 100m lancé. Mais aussi un point de culture important pour ton cervelet.
Tu dois me remercier, je suis bon avec toi.
Un mou, des puceaux, doux Jésus...
Vous lisez ce qu'il dit ?!
J'ai mal en te lisant mec, reprends toi, Vanessa va t'échapper !
Tu n'es pas un troll, tu es simplement au maximum de tes capacités et de ton potentiel intellect.
Je te rassure, j'ai toujours une foi inébranlable en monsieur Gatlin.
Tu parles de quel classement pour Powell ? On ne te comprends pas, sois clair !
Tu n'es pas le seul sur ma liste, y a d'autres trolls qui veulent se joindre à la mêlée, donc mettez du sens dans vos phrases !
Si c'est Eugene, j'aimerai que tu nous fasses profiter d'un beau lien Periscope pour ce week-end.
Je veux te voir en direct, sois la.
Ce n'est pas personnel, ne l'oublies pas.
Fast Club
Taro
Naked
La liste s'allonge...
Le 19 mai 2016 à 22:52:14 Gloupi57 a écrit :
Le docu sur Fr2 parle du financement partcipatif des athlétes français, Taro t'es où ?
Je regarde aussi, c'est hallucinant de voir à quel point pour certains leur situation est précaire ![]()
Dur de devoir jongler entre les entrainements et le boulot ! ![]()
Et oui, très peu d'élus dans le sport de haut niveau... Énormément de prétendants mais très peu d'élus...
Les sponsors dopent aussi leurs athlètes et les lâchent quand ils se font pétés.
Et quand je vois un Bolt, rasait les murs, ignorait des fans alors sans eux, il n'aurait pas la vie magnifique qu'il a aujourd'hui, ça me déchire le coeur.
Omg la présidente de la fédération française l'escrime, elle gère un budget de 6 millions et est bénévole. ![]()
Il y a une petite différence avec la Fifa ![]()
Pour la beauté du geste, comme dirait la femelle dans le générique de France Télé.
J'ai cliquer sur ta video. J'ai vu 2008. J'ai quitter. Tu vit dans le passé,je ne peu malheureusement rien pour toi. Et à part tes petites piques de lycéens ton discourt est vide de sens. Je te parle du Powell de 2015 et 2016 et toi tu me sort une video de 2008. Qui plus est une défaite !
Oui je parle d'Eugene. Il fera 3eme.
Le 19 mai 2016 à 23:05:00 Envoutant a écrit :
Et oui, très peu d'élus dans le sport de haut niveau... Énormément de prétendants mais très peu d'élus...
Les sponsors dopent aussi leurs athlètes et les lâchent quand ils se font pétés.
Hélas
Maintenant comme tu le dis, beaucoup de prétendants, ce serait très coûteux pour la fédération d'«offrir» un salaire à chacun.
C'est chaud quand on y pense, au vu du nombre d'heures d'entraînement, de constater leurs faibles revenus.
Le 19 mai 2016 à 23:13:05 Envoutant a écrit :
Pour la beauté du geste, comme dirait la femelle dans le générique de France Télé.
Haha, on sent le gars qui regarde souvent le sport sur France TV !
C est également mon cas lol
Donc tu ne savais pas de quand datait cela.. Je vois pour la culture, j'avais raison.
Pas plus tard que moins de 12 moins, il a claqué un 9"81 a Areva. Avec une bonne démonstration de force.
En 2015, c'était un Powell moyen.
Cette année, c'est un Powell plus puissant, à un autre niveau.
Un discours vide de sens mais regardes tes propres posts avant de critiquer un autre.
Je sais que tes posts sont particulièrement des casses synapses mais tout de même.
3 ème derrière qui ? Qui sont les deux au-dessus selon toi ?
Les chronos ?
Détailles mec, détailles ! Met aussi un zeste de logique, j'essaye de t'inspirer mais tu fermes les yeux !
Vanessa aime certainement les hommes hargneux, réveilles toi mec !
Et aussi, amuses un peu la galerie : quel est ton athlète favori ?
Clandestaing, tu es un bon ![]()
Bienvenu au club, tu peux t'asseoir à notre table. ![]()
Reportage très intéressant.
3ème Vlog de Weir dispo en passant : https://www.youtube.com/watch?v=69qmOaW_-GM&feature=youtu.be
Je pense à Taro en regardant France2 ... cette pauvre merdasse qui crache sur les athlètes parce qu’ils sont pas au niveau ![]()
C’est chaud pour Quérin quand même ![]()
Et Kanner qui fait genre de connaitre bla bla bla pendant que les archontes s’en mettent plein les fouilles
Le 19 mai 2016 à 23:23:59 Clandestaing a écrit :
Le 19 mai 2016 à 23:13:05 Envoutant a écrit :
Pour la beauté du geste, comme dirait la femelle dans le générique de France Télé.Haha, on sent le gars qui regarde souvent le sport sur France TV !
C est également mon cas lol
Ils ont changé le générique ... c’est ça maintenant https://soundcloud.com/sidrec/champion-g-n-rique-officiel
Kanner en mode https://youtu.be/w4CfLFkR5N0?t=17s
TAISEZ VOUS MAIS TAISEZ VOUS