Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J’en sais rien ![]()
Okey petit..
Attendons la vidéo sur Fast Misha
https://www.youtube.com/watch?v=iEcOrrYdsfU
2 false start, de l'influx nerveux perdu comme vous dites non ? ![]()
Il a encore win sous un bon temps au mois de mai, je retiens cela.
C'est bien, qu'il continue ainsi. Je suis fier de lui.
Ogunode a merdé, vous lui avez porté l'oeil.
Par contre, c'est vrai que c'est pas le Gatlin de l'année dernière.
A cette même période, il était en flammes.
Qu'il continue de travailler et de rester invaincu.
J'ai foi en cet homme.
Demande à Bledman ! ![]()
Il a dit qu'il serait un monstre plus sage et stratégique cette saison ![]()
"J'ai un plan B pour battre Usain" ![]()
Putain mais Envoutant t’as encore mélangé tes pilules ![]()

Le 18 mai 2016 à 18:40:03 Envoutant a écrit :
"J'ai un plan B pour battre Usain"
Ne pas se désunir bêtement à moins de 10m de l'arrivée ? Lui faire un croche-pied en pleine course ? Lui proposer des nuggets de poulet au cyanure ?
Nan parce que le concept de plan B dans un sprint me parait assez obscur je dois admettre ... Parce que si Bolt arrive à recourir miraculeusement en moins de 9"7 aux JO, je vois pas trop ce qu'il pourrait y faire.
Déjà, il le suivra. Jusqu'au bout, il mourra pour cela.
Puis, il va travailler différemment cette année. Il va attaquer les choses d'une manière différente.
Il va être un monstre plus intelligent. Moins brutal, bestial, bourrin.
Il voudra cibler toutes ses forces à Rio, rechercher le pic de performance.
Ne pas y arriver avec un matelas trop confortable.
Chercher à courir jusqu'au bout au max.
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Usain-bolt-sera-a-ostrava/676866
Donc on est passé d'une "blessure à un ischio-jambier aggravée" encore présente la veille à "tout va bien les copaings".
Et bien j'ai envie de dire : Bravo Herr Müller !
Piste bonne la bas en plus.
Et personne ne dira rien à Bolt...
Les fanatiques ne diront pas que c'est bizarre mais que c'est une bonne nouvelle..
Pourquoi ce monde est si cruel ? ![]()
Wahhh le reve
, je m'attendais à de la merde avec ton commentaire en plus
![]()
Le 18 mai 2016 à 13:00:29 Gloupi57 a écrit :
Pascal parle nutrition avec Casasnovashttps://www.youtube.com/watch?v=z4gwlrvcP60&feature=youtu.be
Très intéressant. Thierry Casasnovas est passionné par la nutrition et le bien être. C'est très ludique et instructif de l'ecouter. Et ça change totalement du discours habituel des nutritionnistes par rapport à l'alimentation du sportif.
Et encore plus particulièrement lorsque ca concerne la nutrition du pratiquant d'un sport de force tel que l'athétisme (en l'occurrence le sprint dans la vidéo).
Y en a parmi vous qui suivent ces conseils ? A savoir réduire le volume d'entraînement afin de privilégier davantage les phases de repos, de jeuner pour permettre au corps de récupérer et ne pas dépenser de l'énergie inutilement pour la digestion, de s'alimenter essentiellement de fruits et légumes ?
D'autres voudraient essayer ?
Le 18 mai 2016 à 19:46:35 Kruu a écrit :
Le 18 mai 2016 à 18:40:03 Envoutant a écrit :
"J'ai un plan B pour battre Usain"Ne pas se désunir bêtement à moins de 10m de l'arrivée ? Lui faire un croche-pied en pleine course ? Lui proposer des nuggets de poulet au cyanure ?
Nan parce que le concept de plan B dans un sprint me parait assez obscur je dois admettre ... Parce que si Bolt arrive à recourir miraculeusement en moins de 9"7 aux JO, je vois pas trop ce qu'il pourrait y faire.
Envoutant en
Le 18 mai 2016 à 21:18:22 Gloupi57 a écrit :
On rigolera bien Vendredi avec le schlagSinon, juste sans commentaire la satrt list d'eugene ...
http://eugene.diamondleague.com/program_results_eugene/?eventId=4b84ef27-393f-4564-8934-deb17a238217&eventStart=2016-05-28T00%3A00%3A00-08%3A00&tx_diamondrace_diamondleaguestatistics%5Baction%5D=showEntries&tx_diamondrace_diamondleaguestatistics%5Bcontroller%5D=DiamondLeagueStatistics&cHash=e7c9678010ff5bcd89d1092f554639ce
![]()
![]()
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMNNNNN !!!!!!!! ![]()
![]()
WL COMING WL !!!!!!
Hussein va prendre chère !!! ![]()
Putain !!!!!!!!!!!
Le monstre va préparer un truc et envoyer un message, obligé !!!!!
T’arrête pas de dire qu'il prépare des trucs a chaque course cette saion... Le résultat il se viande comme une crotte...
Sinon je serais vraiment curieux de savoir ce que fait Muller a Bolt... Je ne crois pas a l'injection miracle hein mais ça m'intéresse..
En tout cas sur insta Bolt a poser une vidéo de lui en sortie de virage.... Ma pas l'air d'avoir mal
Transfusion de sang de cordon de cheval
Le 18 mai 2016 à 21:41:33 Clandestaing a écrit :
Pascal parle nutrition avec Casasnovashttps://www.youtube.com/watch?v=z4gwlrvcP60&feature=youtu.be
Très intéressant. Thierry Casasnovas est passionné par la nutrition et le bien être. C'est très ludique et instructif de l'ecouter. Et ça change totalement du discours habituel des nutritionnistes par rapport à l'alimentation du sportif.
Et encore plus particulièrement lorsque ca concerne la nutrition du pratiquant d'un sport de force tel que l'athétisme (en l'occurrence le sprint dans la vidéo).
Y en a parmi vous qui suivent ces conseils ? A savoir réduire le volume d'entraînement afin de privilégier davantage les phases de repos, de jeuner pour permettre au corps de récupérer et ne pas dépenser de l'énergie inutilement pour la digestion, de s'alimenter essentiellement de fruits et légumes ?
D'autres voudraient essayer ?
le jeun bof, par contre manger fruits et légumes ben rien d'extraordinaire ![]()
être passionné ne suffit pas à acquérir des compétences fondées
Mdrrr nan mais que certaine substance facilite la cicatrisation ok.. Mais la.. Même moi ça m'intrigue...
Le 18 mai 2016 à 21:56:05 binnesses a écrit :
Le 18 mai 2016 à 21:41:33 Clandestaing a écrit :
D'autres voudraient essayer ?le jeun bof, par contre manger fruits et légumes ben rien d'extraordinaire
être passionné ne suffit pas à acquérir des compétences fondées
Je reste assez sceptique également. ![]()
Pour ce qui est de manger des fruits et légumes, j en consomme abondamment donc aucun problème.
Pour le jeun, en y songeant je me dis que le discours de Casasnovas tient, mais d'un autre côté j ai déjà couru le matin à jeun, et j'étais crevé toute la journée, totalement fatigué, plus du tout de force... depuis d'ailleurs je ne m entraine plus sans avoir manger avant.
Est ce que ca dépend des personnes ? Est ce que ce n'était pas ma journée ?
Après je sais que Casasnova, pour visionner ses vidéos de temps en temps, son régime alimentaire est aussi adapté à sa façon de penser, et que du coup ce régime s'inscrit également dans le domaine spirituel. Et c'est ce qui ressort beaucoup des adeptes de Casasnova (exemple Mickaël Vendetta pour citer quelqu'un de plus ou moins connu)
Enfin, j'ai hâte que Mancini fasse le bilan d ici 6 mois ! ![]()