CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
04 mai 2016 à 20:33:14

Ne vous inquiétez pas, Powell prépare un 9"5 pour Rio

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 20:33:27

Le 04 mai 2016 à 20:23:06 NeverStandBack a écrit :

Une finale olympique ou les 4 premiers sont en moins de 9'80, il faudra au moins une dizaine de JO avant d'en revoir une à mon avis,

oui un avis basé sur rien
le mien est basé sur des chiffres et la tendance des chronos du sprint depuis vingt ans
et au passage le 4ème 2012 c'est Ryan Bailey en 9'88

NeverStandBack
NeverStandBack
Niveau 46
04 mai 2016 à 20:41:37

Le 04 mai 2016 à 20:33:27 Taro2 a écrit :

Le 04 mai 2016 à 20:23:06 NeverStandBack a écrit :

Une finale olympique ou les 4 premiers sont en moins de 9'80, il faudra au moins une dizaine de JO avant d'en revoir une à mon avis,

oui un avis basé sur rien
le mien est basé sur des chiffres et la tendance des chronos du sprint depuis vingt ans
et au passage le 4ème 2012 c'est Ryan Bailey en 9'88

"Le mien est basé sur des chiffres" mdr, laisse moi rire, les chiffres c'est super, on peut facilement en faire ce que l'on veut et les retourner à notre avantage.

D'ailleurs, l'année dernière, selon mes souvenirs, c'est toi qui te basait sur des "chiffres" pour prévoir la défaite de Bolt face à Gatlin (Avec la diminution d'écart chronométrique année par année). ça décrédibilise de manière brutale tes chiffres exceptionnels et tes pronostiques pourtant si pointu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 20:50:31

toutes les vingt années le chrono moyen du 100M progresse d'un dixième depuis toujours
mais tout va s'arrêter du jour au lendemain toi tu le sais
sans pour autant être capable de l'expliquer
si tu veux oui
tu m'excuseras de plutôt me fier à des données chiffrées

NeverStandBack
NeverStandBack
Niveau 46
04 mai 2016 à 20:59:05

Le 04 mai 2016 à 20:50:31 Taro2 a écrit :
toutes les vingt années le chrono moyen du 100M progresse d'un dixième depuis toujours
mais tout va s'arrêter du jour au lendemain toi tu le sais
sans pour autant être capable de l'expliquer
si tu veux oui
tu m'excuseras de plutôt me fier à des données chiffrées

Non mais je te rassure, tu n'explique rien du tout, parce que les chiffres dans le sport veulent absolument rien dire, donc on peut facilement en prendre un par si par là et l'apporter comme argument alors qu'au final, c'est juste du vent et tu le sais aussi bien que moi.

C'est un peu comme dire : Depuis toujours, le record du monde du 100m progresse d'une vingtaine de centième tous les 20 ans. C'est complètement con, on peut PAS construire une loi de probabilité sur des performances sportives qui sont en plus limités, ça a juste aucun sens..

Message édité le 04 mai 2016 à 21:00:04 par NeverStandBack
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 21:03:10

http://www.iaaf.org/records/toplists/sprints/100-metres/outdoor/men/senior/2003
9'93 pour la meilleure perf mondiale en 2003
et seulement 8 sprinters sous les 10
ils étaient par contre 27 à le faire en 2015
mais bon

Le 04 mai 2016 à 20:41:37 NeverStandBack a écrit :
"Le mien est basé sur des chiffres" mdr, laisse moi rire, les chiffres c'est super, on peut facilement en faire ce que l'on veut et les retourner à notre avantage.

parait qu'on peut pas se fier aux données chronométriques dans le sprint
tout un concept

NeverStandBack
NeverStandBack
Niveau 46
04 mai 2016 à 21:09:10

Le 04 mai 2016 à 21:03:10 Taro2 a écrit :
http://www.iaaf.org/records/toplists/sprints/100-metres/outdoor/men/senior/2003
9'93 pour la meilleure perf mondiale en 2003
et seulement 8 sprinters sous les 10
ils étaient par contre 27 à le faire en 2015
mais bon

Le 04 mai 2016 à 20:41:37 NeverStandBack a écrit :

parait qu'on peut pas se fier aux données chronométriques dans le sprint
tout un concept

https://www.jeuxvideo.com/fastclub/forums/message/723388366

tout un concept comme tu dis, j'ai même pas eu besoin de chercher, t'en a poster des milliers des comme ça, en même temps, vu l'assurance avec lequel tu croyais en tes chiffres, je peux pas t'en vouloir d'aboyer pour qu'on t'entende.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 21:11:16

le Brésil en foot ils ont gagné 5 coupes du monde
et le Koweit 0
mais NeverStandBack va t'expliquer qu'il y a aucune raison de penser que d'ici cent ans le Koweit n'en aura pas gagné 8 et le Brésil 0
ce bourricot fini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 21:14:44

Gatlin était quand même plus proche d'être champion du monde l'an dernier que Bolt courant le 400M en moins de 42'
car ça ils ont été un paquet sur plusieurs semaines à t'expliquer que c'était grotesque
les mecs se marraient de toi et et t'as jamais capté

NeverStandBack
NeverStandBack
Niveau 46
04 mai 2016 à 21:28:59

Le 04 mai 2016 à 21:14:44 Taro2 a écrit :
Gatlin était quand même plus proche d'être champion du monde l'an dernier que Bolt courant le 400M en moins de 42'
car ça ils ont été un paquet sur plusieurs semaines à t'expliquer que c'était grotesque
les mecs se marraient de toi et et t'as jamais capté

C'est étrange, à chaque fois que tu n'as plus aucune argumentation, tu reviens sur ce topic qui date de 4 ans. Et en plus, tu compare deux faits dont l'un est arrivé et l'autre non ce qui relève encore du non sens mais c'est devenu une spécialité chez toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 21:39:03

Le 04 mai 2016 à 21:28:59 NeverStandBack a écrit :

C'est étrange, à chaque fois que tu n'as plus aucune argumentation, tu reviens sur ce topic qui date de 4 ans.

nan mais ridicule t'as 8 ans et SalamAkhi est ton grand frère
tu m'as ressorti mon prono sur Gatlin ça avait quoi à voir ça ? rien et bah j'ai fait pareil du coup
mon argumentaire est basé sur des chiffres
des données chiffrées dans le sprint ça pèse un minimum tu sais
je t'ai même proposé un lien allant dans son sens
ton argumentaire à toi c'est "à mon avis"
soit du vide
tiens Never à mon avis en 2028 les castors régneront sur la planète
c'est de la merde hein ? bah ouai c'est une opinion basée sur rien c'est pour ça

Fredborat23
Fredborat23
Niveau 24
04 mai 2016 à 21:41:01

Euh Never tu crois vraiment que y'aura pas de 4eme en 9" 80 avant 2052 ? Ça arrivera bien avant peut être même en 2024 avec de très bonnes conditions comme ce fut le cas à Londres. Y'a 30-35 ans fallait faire 10" 15 grosso merdo pour être 4, maintenant 9" 85 on va dire, dans 35 ans tu seras bon dernier de la finale avec ce temps là. Et pour faire 4 sous 9" 70.

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
04 mai 2016 à 21:43:25

Petite précision : l'année dernière Gatlin s'est auto-détruit sur 100m, donc Gatlin a perdu, Bolt n'a pas vraiment win.

Taro a raison, la logique des choses est ainsi.
Ne vous inquiétez pas, avant de mourir on verra les 9"58 tomber. :ok
On fabrique les records du monde, les perfs des athlètes vous pigez ça ou pas ? :rire:
Il le faut !!! Si y a plus de records, y aura moins de fans :ok:

Dès que Bolt prendra sa retraite, on chouchoutera un autre.
Il faut toujours une star car le but est de faire du fric.
Grandissez un peu et réfléchissez, comme j'ai dis TOUT évolue : les détections, les pistes, le dopage, les chaussures, les entrainements etc...

Avant de mourir, je verrai un mec de 2m05 courir plus vite que Bolt, c'est sur et certain.
Les chiffres ne restent jamais statique.
Les records sont fait pour être battu, c'est mathématique.
D'ou aussi le fait qu'un sprinteur mentalement sain préférera être champion olympique détenteur du record mondial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 21:44:24

y a 50 ans les stéroides n'existaient pas
y a 20 ans on réussissait à les détecter
aujourd'hui même au niveau amateur le trafic circule car c'est finalement assez simple de contourner les contrôles positifs
la tendance dit donc que le dopage massif ne va faire qu'empirer
donc progression incessante des performances
voilà ça c'est pas basé sur du "à mon avis" là encore

SalleAmary
SalleAmary
Niveau 10
04 mai 2016 à 21:45:20

Taro qui se sera embrouillé avec tout le monde avant juin je prends les paris il en capable cet ahuri

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 21:46:54

la fameuse technique de départ avec les foulées qui raclent le sol
utilisée entre autre par Powell Gatlin ou Bromell aujourd'hui
ça s'appelle le Toe drag et ça n'existait pas y a quinze ans
la technique du sprint progresse donc et ça c'est pas du "à mon avis"
ça va NeverStandBack t'arrives à suivre ?

SalleAmary
SalleAmary
Niveau 10
04 mai 2016 à 21:50:32

Merci Taro la science ... T es pas encore recruté par France tv pour cet été tu pourra venir étaler tes connaissances et ton fiel devant tous ce gros cons de fans de cet enculé de bolt de mes couilles :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 22:05:01

y a aucune science car tout le monde le voit que les perfs du sprint ne font que progresser depuis 100 ans
et une tendance sur 100 ans ça va on peut s'y fier je pense
après il suffit donc de savoir lire car aller à l'encontre d'une donnée chiffrée ça me parait difficile
mais NeverStandBack a réussi lui avec un puissantissime "à mon avis"
boum

NeverStandBack
NeverStandBack
Niveau 46
04 mai 2016 à 22:07:25

Le 04 mai 2016 à 21:39:03 Taro2 a écrit :

Le 04 mai 2016 à 21:28:59 NeverStandBack a écrit :

C'est étrange, à chaque fois que tu n'as plus aucune argumentation, tu reviens sur ce topic qui date de 4 ans.

nan mais ridicule t'as 8 ans et SalamAkhi est ton grand frère
tu m'as ressorti mon prono sur Gatlin ça avait quoi à voir ça ? rien et bah j'ai fait pareil du coup
mon argumentaire est basé sur des chiffres
des données chiffrées dans le sprint ça pèse un minimum tu sais
je t'ai même proposé un lien allant dans son sens
ton argumentaire à toi c'est "à mon avis"
soit du vide
tiens Never à mon avis en 2028 les castors régneront sur la planète
c'est de la merde hein ? bah ouai c'est une opinion basée sur rien c'est pour ça

J'ai l'impression de parler à un attardé, à un attardé qui a jamais appris à lire en plus, problème double.

Ton prono sur Gatlin, c'était encore tes "chiffres" si pointus, je voulais juste de montrer que les chiffres ne sont pas TOUJOURS légitime pour prévoir des choses, surtout dans le sport et dans l'athlé. Et qu'une tendance n'est pas toujours vraie.

Par exemple tu peux dire avec casi-certitude que durant la prochaine finale olympique, le gagnant sera en dessous des 9"90, car depuis les années 2000, chaque finale a été couru sous cette barre. En tout cas, la tendance tend à appuyer çela.

De même, depuis les années 2000, On observe une diminution chronométrique du temps du vainqueur de la finale du 100m des JO, donc si on suit la tendance, cette année le vainqueur sera en moins de 9"63..

Juste pour te dire que la tendance est pas toujours légitime. J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas se servir des chiffres mais que c'était facile de les manipuler alors qu'au final, y'a trop de facteur capable d'influer sur la performance sportive et tu le sais très bien.

Et parfois, on peut simplement avoir des intuitions plutôt que de suivre une tendance qui au final ne peut parfois rien dire. Et mon intuition, c'est qu'on ne reverra pas une finale olympique aussi dense que celle de 2012 avant un bon bout de temps.

SalamAkhi
SalamAkhi
Niveau 10
04 mai 2016 à 22:11:12

Non mais la progression va finir pas tendre vers une limite asymptotique infranchissable pour les limites actuels de la physiologie humaine même avantagée ... sinon on aura bientôt des Interclubs en 9’’50 :rire:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat