Bof votre KBC, ça fait 2-3 ans qu'on attend sa putain d'explosion éclosion et y a toujours rien.
Et Blake force rien du tout.
Le 04 mai 2016 à 16:10:30 Envoutant a écrit :
Bof votre KBC, ça fait 2-3 ans qu'on attend sa putain d'explosion éclosion et y a toujours rien.
Et Blake force rien du tout.
2014 une année qui a servit à rien et 2015 blessure alors qu'il revenait bien.
Blake ne force pas, mais KBC non plus.
Le 04 mai 2016 à 16:19:43 TheMadaraUchiwa a écrit :
Le 04 mai 2016 à 16:10:30 Envoutant a écrit :
Et Blake force rien du tout.2014 une année qui a servit à rien et 2015 blessure alors qu'il revenait bien.
Blake ne force pas, mais KBC non plus.
Ouaip mais dans ces situations sa foulee géant aide beacoup, il peut peter à tout moment ce mec ![]()
KBC est potentiellement hyper fort mais je l'ai toujours trouvé d'un sacré je m'en foutisme
on dirait qu'il faudrait qu'il soit en finale des JO pour qu'enfin ça l'intéresse
Le 04 mai 2016 à 16:35:15 Taro2 a écrit :
KBC est potentiellement hyper fort mais je l'ai toujours trouvé d'un sacré je m'en foutisme
on dirait qu'il faudrait qu'il soit en finale des JO pour qu'enfin ça l'intéresse
C'est l'impression qu'il donne et sa maniere de courir c'est tout sur sa page il a l'air tres ambitieux
Après, plus on est grand et plus on donne l'impression d'être easy.
Effet d'optique.
Et plus on est petit et qu'on se relâche et plus on a l'impression qu'on va doucement.
KBC est que dalle pour le moment.
Le 04 mai 2016 à 16:52:23 Envoutant a écrit :
Après, plus on est grand et plus on donne l'impression d'être easy.
Effet d'optique.
Et plus on est petit et qu'on se relâche et plus on a l'impression qu'on va doucement.KBC est que dalle pour le moment.
9"92 c'est pas que dalle
Dans le game de aujourd'hui si.
Un Rodgers en 9"8 est déjà "ridicule".
Le game a trop changé, trop de gens sont en 9"9.
Tu moment ou tu peux pretendre à une finale et une medaille non
Ne vous voilez pas la face.
Un gagnant d'une médaille d'or en 9"9 ?
Lol
Aujourd'hui, ce n'est plus possible.
Pour les petits malin qui vont me sortir Blake 2011
il avait énormément de vent de face et Bolt était out.
En même temps depuis 2008 c'est Bolt qui les gagne les 100m (sauf 2011 évidemment) donc c'est sûr que ça risque pas de se gagner en 9.9 ... Maintenant reverra-t-on une densité chronométrique comme lors de la finale de Londres 2012 ? Ca risque d'être chaud mais c'est pas impossible.
Cette année, c'est possible...
Bolt, Gatlin, Blake, Gay, Powell, Bromell, Vicaut, De Grasse = potentiellement la course la plus rapide de l'histoire
La différence avec Londres.
Blake est moins fort
Martina moins fort
Thompson disparu
Bolt ???
Gatlin Meilleur
Gay et Powell même niveau
Bailey on sait pas.
Il y a des nouveaux comme De Grasse, Ujah, Bromell, Ogunode, KBC
Vicaut , Rodger, Su sont meilleurs
Le niveau est plutôt très bon encore. Même si je pense que ça se tend vers un niveau homogène en 9.8, plutôt que 3-4 gars en 9.6-9.7
Le 04 mai 2016 à 19:14:09 Envoutant a écrit :
Cette année, c'est possible...
Bolt, Gatlin, Blake, Gay, Powell, Bromell, Vicaut, De Grasse = potentiellement la course la plus rapide de l'histoire
Non, jamais tu retrouvera une finale aussi dense chronometriquement que celle de 2012. Pas de notre vivant, en tout cas.
A part si Bledman revient à son meilleur niveau, ça obligerait Bolt a se surpasser
Temps moyen de la finale du 100M JO 2012 : 9.82 ( sans inclure le temps de Powell évidemment )
C'est possible les gars. ![]()
Déjà en 2012 qui voyait Bolt en 9"63 vu sa saison ? ![]()
Qui aurait pu imaginer Blake aussi puissant ? ![]()
Blake peut revenir en forme, ce diable le peut.
Gatlin est toujours chaud.
Bolt se surpasse dans les gros moments et il sera très certainement en grande forme.
Le reste peut suivre.
Et vous oubliez Rio !
Chaleur et qui sait vent positif, piste ultra rapide ?
Au contraire, il faut y croire !
La finale ou tous seront les 10 secondes est largement possible !
Après chronométriquement en moyenne, ce sera pas facile et encore Powell en 11"99 a tout nique
J'y crois ![]()
Vous verrez, ce sera la meilleure finale de l'histoire ![]()
Le 04 mai 2016 à 19:25:34 NeverStandBack a écrit :
Non, jamais tu retrouvera une finale aussi dense chronometriquement que celle de 2012. Pas de notre vivant, en tout cas.
au secours
des finales mondiales et olympiques t'en vivras encore 40
déjà en finale 1991 y avait six hommes sous les 9'96
un 9'90 d'aujourd'hui = un 10' d'il y a quinze ans
et vu la tendance on peut penser que d'ici vingt ans un 9'85 ce sera la routine du sprint
quelle catastrophe les fans de Bolt
ils pensent vraiment que le sprint a été créé en 2008 et fermera boutique l'année prochaine
Surtout que le dopage, les pistes, les chaussures, les méthodes d'entrainement, les connaissances du corps humain, évoluent à mort...
Le 04 mai 2016 à 20:03:02 Taro2 a écrit :
Le 04 mai 2016 à 19:25:34 NeverStandBack a écrit :
Non, jamais tu retrouvera une finale aussi dense chronometriquement que celle de 2012. Pas de notre vivant, en tout cas.au secours
des finales mondiales et olympiques t'en vivras encore 40
déjà en finale 1991 y avait six hommes sous les 9'96
un 9'90 d'aujourd'hui = un 10' d'il y a quinze ans
et vu la tendance on peut penser que d'ici vingt ans un 9'85 ce sera la routine du sprint
quelle catastrophe les fans de Bolt
ils pensent vraiment que le sprint a été créé en 2008 et fermera boutique l'année prochaine
Putain d'idiot, relis ce que j'écris, je parle de densité espèce d'illétré. Et dans une finale, t'as 8 sprinters, t'as pas que Bolt, au final tu parles plus de Bolt que les fans de Bolt eux-mêmes. Une finale olympique ou les 4 premiers sont en moins de 9'80, il faudra au moins une dizaine de JO avant d'en revoir une à mon avis, ce qui fais déjà pasmal de temps écoulé. Je parle de finale olympique, donc me sort pas Tokyo 91 ou Berlin 2009 (cette dernière étant chronométriquement meilleur en moyenne).
Et puis, garçon, je suis l'athlétisme de manière intensive depuis les Jeux de Sydney donc c'est pas à moi que tu vas faire des leçons de morales. ![]()