Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 29 avril 2016 à 18:48:27 Naked-Fox a écrit :
Premier homme sous les 9""70,sous les 9""60,11 fois champion du monde,double triple champion olympique... Mais tu as raison,rien n'a dire sur ce mec...
oui c'est bien ce que je te dis
hormis lire des chronos sur wikipédia y a quoi à dire sur Bolt ?
à propos de Flo Griffith Joyner y a plein de choses qu'on a envie de savoir
mais Bolt y a quoi ?
par exemple celles qui étaient adversaires Flo Griffith Joyner avant transformation et après elles ont sûrement des choses intéressantes à dire
par contre Lemaitre nous disant que Bolt est rigolo dans la chambre d'appel ça intéresse qui ?
Ouah elle se maquillait Gné, un article tous les trois ans sur la recordwoman plus chargée é qu'une russe et taro est content
le souci c'est qu'ils ont réussi à vous faire gober que Bolt avait créé l'athlétisme
même Bubka et Carl Lewis vous m'expliquez que c'est de la merde
dès qu'on cite un autre grand nom de l'athlé vous vous vexez de la même façon que les fans d'Hanouna dès que leur gourou est attaqué
Qui a chié sur bubka ? Carl Lewis désolé il est détestable
Florence Griffin Joyner est la preuve ultime de ma théorie sur l'incapacité des américains à utiliser un anémomètre. Théorie qui est toujours valide aujourd'hui
Le 29 avril 2016 à 19:39:17 Taro2 a écrit :
Le 29 avril 2016 à 18:48:27 Naked-Fox a écrit :
Premier homme sous les 9""70,sous les 9""60,11 fois champion du monde,double triple champion olympique... Mais tu as raison,rien n'a dire sur ce mec...oui c'est bien ce que je te dis
hormis lire des chronos sur wikipédia y a quoi à dire sur Bolt ?
à propos de Flo Griffith Joyner y a plein de choses qu'on a envie de savoir
mais Bolt y a quoi ?
Non il y a plein de chose que tu as envie de savoir mais qui pour la plupart des gens c'est juste des détails inintéressant. Dans 10 ans,la seule chose que les gens vont apprendre de Joyner c'est 1) Grosse suspicion de chargage de l'espace 2) Des pécores qui paramètre un anémomètre. Le reste osef.
Ce n'est pas parce-que tu connais les grand champion d'antan de l'athlétisme que tu doit renier les gens qui ce sont intéresser a ce sport avec la venu de Bolt ou de Lemaitre (pour parler des fr),surtout qu'au bout d'un moment tu est forcément obliger de t'informer sur le passé de ton sport ET donc de connaitre les champions d’antan rétrospectivement.
ENORME performance de Taro qui vient de réaliser les minimas pour les Jeux Mytholympiques ![]()
Non plus sérieusement arrêtes ça devient débile là
Personne n’a craché sur Bubka et Lewis (d’ailleurs s’il y a bien un mec méprisant ici c’est toi le seul qui ait parlé de Lewis c’est Flatbush pour dire qu’il avait l’air détestable et effectivement quand je vois ses réflexions sur les sauteurs ajd on peut pas dire que l’humilité ou le partage le caractérisent ... Quant à Bubka je crains que tu ne prenne pour vrai ce que tu as toi même inventé c’est à dire que parce que certains aiment Lavillenie et considèrent son record à sa juste valeur, pas comme toi, dans ton cerveau étriqué on desteste forcément Bubka
Mais mec tu accuses les autres de tes propres turpitudes c’es hilarant ! Désolé je reconnais leurs perfs mais pour moi c’est des lignes dans un tableau ou des vidéos en 90p sans la ferveur de l’instant, Bolt je l’ai vécu et il a un RM, Lavillenie je l’ai vécu et il a un RM donc quoi que tu en dises ils font partie de l’histoire
Pour Bubka je partage l'avis de Taro. Pour moi tant que Renaud ne sautera pas 6m15 en extérieur il ne sera pas recordman du monde
Taro a raison, Gatlin est bien plus intéressant que Bolt.
On parle bien plus du sombre passé de Gatlin que des faits de Bolt.
Bolt = Mayweather
Gros palmarès mais humainement pas attachable.
Pas de vrai charisme, tout est monté de A à Z.
En même temps ça m'aurait étonner que tu dise le contraire. Dire que Bolt n'a pas de charisme... Faut vraiment être aveugle,ta rage de Bolt t'aveugle c'est incroyable. Lemaitre n'a pas de charisme !
Le 29 avril 2016 à 20:32:47 TheMadaraUchiwa a écrit :
Florence Griffin Joyner est la preuve ultime de ma théorie sur l'incapacité des américains à utiliser un anémomètre. Théorie qui est toujours valide aujourd'hui
sacré Madara
effectivement la légende dit que lors de son 10'49 aux USA il y avait 5 mètres de vent dans le dos
sauf que deux mois plus tard elle court 10'54 à Séoul
et lors de la finale des trials US elle met quatre dixièmes à celle qui la veille était encore la détentrice du WR (Evelyne Ashford)
par rapport à l'anénomètre le 10'49 ne pose aucun souci
elle est l'athlète féminine la plus connue de l'histoire et dans 30 ans on continuera de lire son nom
Shelly Ann Fraser par contre tout le monde s'en fout
Ne devies pas, dis la vérité.
Quand Bolt ne court pas, qui parle de lui ?
Gatlin quand il était suspendu, on parlait de lui !
et puis +5.0m/s de vent ça doit être un sacré bordel
un vent si violent qu'on ne le voit d'ailleurs absolument jamais en meeting
regardez bien les cheveux de Flo Griffith Joyner en gros plan
https://www.youtube.com/wom/watch?v=UVSmPBLnSXY#t=0m38s
une sacré tempête pas vrai Madara ?
Le 29 avril 2016 à 21:19:47 Envoutant a écrit :
Ne devies pas, dis la vérité.
Quand Bolt ne court pas, qui parle de lui ?
Gatlin quand il était suspendu, on parlait de lui !
Faut me dire ou alors parceque jamais entendu parler de lui lors de sa suspensions
sacré Madara
effectivement la légende dit que lors de son 10'49 aux USA il y avait 5 mètres de vent dans le dos
sauf que deux mois plus tard elle court 10'54 à Séoul
et lors de la finale des trials US elle met quatre dixièmes à celle qui la veille était encore la détentrice du WR (Evelyne Ashford)
par rapport à l'anénomètre le 10'49 ne pose aucun souci
elle est l'athlète féminine la plus connue de l'histoire et dans 30 ans on continuera de lire son nom
Shelly Ann Fraser par contre tout le monde s'en fout
http://www.iaaf.org/records/toplists/sprints/100-metres/outdoor/women/senior
Ouais ouais effectivement 10.54 pendant la course pour qu'au final le record olympique soit bien de 10.62 avec +1.0m/s
Mais tu as surement raison le fait de courir relaché et sans vent pendant sa série des Trials justifie son chronos totalement ![]()
On parlait de sa suspension tous les ans, toutes les saisons !
Dès que y avait des suspicions dans le sprint (tous les ans quoi), on parlait de Gatlin.
Puis, on disait souvent : Gatlin le dernier ricain qui a enchainé les olympiques et les champs du monde.
http://www.lexpress.fr/actualites/1/sport/usain-bolt-stephen-curry-et-katie-ledecky-au-top-de-l-influence-selon-time_1785204.html
Les champions actuels quoi.
On en reparle à sa retraite.
Madara le mec tu lui montres en gros plan la touffe de cheveux de Flo Joyner qui bouge pas malgré 5 mètres de vent par seconde supposé
mais ça le fait pas vaciller ah non non
attends la légende dit y avait du vent alors peu importe ce que montrent les images
ne faisons pas d'histoire et rangeons nous du côté de la pensée générale c'est plus sûr