Merritt qui veut le record du monde du 400m
https://www.youtube.com/watch?v=PCFyhu1bmWo
Y a des athlètes tu sais pas pourquoi, mais dés le départ, tu les sens pas. Ces personnes qui ont un je-ne-sais-quoi qui ne t'inspire aucune sympathie à leur égard.
Et bien moi, c'est exactement ça avec Merritt. Le mec COMPLÈTEMENT imbu de sa personne, ça se lit sur chaque parcelle de son corps ... C'est dire à quel point j'ai pleuré de rire lors de sa "Sexgate" en 2010. D'ailleurs si vous ne connaissez pas son Twitter, faites un tour, dans le genre tweets "No Pain No Gain" ou "Citations de vie pseudo-inspirantes", c'est un maître en la matière, y a pratiquement que ça ...
Bref, je ne lui souhaite pas le record à ce type, et de toute manière je doute qu'il y arrive tellement ce chrono est hallucinant.
Niekerk ? Honnêtement je pense pas non plus qu'il puisse le faire ... Enfin je le voyais pas en moins de 43s50 non plus donc bon ... Il me fera peut être encore mentir, mais j'ai des réserves.
Mais je reste persuadé que celui qui a le plus gros potentiel c'est Kirani James. Le truc c'est qu'il n'a pas une base de vitesse de fou (20s41 sur 200) et que surtout techniquement il est mauvais (ses foulées qui se "dévissent" c'est une abomination) et pourtant il a couru plusieurs fois en dessous des 44 ... Mais bon si il ne règle pas les 2 problèmes que je viens de citer, le record du monde il peut s'asseoir dessus lui-aussi.