Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
2 ème de sa carrière je sais pas trop Mad, il fait 9" 54 à Daegu et 9" 55 aux frances 2010 quand il fait 20" 16.
C'est là où tu vois que Lemaitre est en perte de vitesse. Il tape 20" 16 en 2010 en passant seulement en 10" 61.
J'avais cru lire un 9.53 pour son deuxième 100 à Londres.
Possible effectivement il est peut être passé en 10" 48
C'est pour ça que je pense que même s'il était moins bon sur 100 en 2012, il valait quand même autour des 10.00-10.05. Il aurait du passer en 10.30-10.35 max
Après le vent c'est difficile à juger sur 200 mais il y avait -0.5 à Londres pour +0.8 à Daegu et +1.2 à Valence je crois
Putain c’est chaud Envoutant prêt à dire n’importe quoi pour décrédibiliser Bolt ... il l’a l’âge d’être père ... et alors
on s’en branle qu’il aille chez les stri teaseuses je m’en branle
sérieux vous avez que ça à foutre :'
Pourquoi il fait le croyant devant toutes les télés après ?
Le 14 avril 2016 à 13:18:44 salahmarie a écrit :
Putain c’est chaud Envoutant prêt à dire n’importe quoi pour décrédibiliser Bolt ... il l’a l’âge d’être père ... et alorson s’en branle qu’il aille chez les stri teaseuses je m’en branle
sérieux vous avez que ça à foutre :'
disons que ça aide à voir quel genre d'homme est Bolt
c'est bien d'en savoir plus sur le sportif dont on prétend être fan nan ?
ou alors c'est bien ce que je vous explique
les fans de Bolt sont juste fan du mec qui court le plus vite et basta
les fans de Bolt ils ont autant de crédibilité que les filles qui se disent désormais supportrices du psg
tu leur parle de Pauleta ou Ginola elles savent pas qui c'est
les fans de Bolt c'est pareil
Ato Boldon ou Ashton Eaton ils savent pas qui c'est
Bah c’est sur
on va critiquer Bolt parce qu’il est en majorité supporté par des athletix c’est normal quand tu deviens une lumière tu attires les moucherons
Donc je lui en tiens pas rigueur et je m’en fous de ce qu’il fait vu que je suis pas fan ... s’il a que des athletix comme fans alors eux aussi s’en foutent = tout le monde est content ![]()
Nouvelle régle du grand taro2 : détester un sportif s'il est le meilleur ou vous êtes un Athletix
Putain ce forum
on dirait une guerre de tranchées ![]()
Non mais Taro réfléchis que dans un sens, il a un modèle de pensé unique.
Tous les athlétix aiment Bolt si t'aime Bolt tu es un athlétix.
Sauf que on a le droit de critiquer Bolt.
Un athlète n'est pas une machine, c'est un être humain. Donc faut apprécier l'être humain aussi, pas que le sportif.
Vous vous identifiez à un Zlatan ou à un Zanetti ?
D'un côté on a un Gatlin, croyant, ne fait pas des choses avec des bitch, ne fait pas de vidéo de twerk et un autre... no comment.
Chacun ses choix mais on a le droit de critiquer ![]()
Je partirai en vacances avec Gatlin plutôt que Bolt, perso.
Le 14 avril 2016 à 17:27:40 FlatbushZombies a écrit :
Nouvelle régle du grand taro2 : détester un sportif s'il est le meilleur ou vous êtes un Athletix
http://cf.c.ooyala.com/BlOWZxdDqyX07RKcEyv_jUDlB-9glbX7/Ut_HKthATH4eww8X4xMDoxOjA4MTsiGN
https://i.ytimg.com/vi/_c1db0sldbg/hqdefault.jpg
ici tu as des milliers de personnes qui ont payé leur place pour voir des lycéens courir
puis tu as ceux qui se disent fan de Bolt alors qu'ils ne regardent que 30 sec d'athlé tous les deux ans
qui sont les gens les plus crédibles selon toi ?
puis je te dis pas qu'on doit absolument détester Bolt
je dis juste que les fans de Bolt n'ont aucune autre opinion ou connaissance athlétique car ils ne connaissent que Bolt
tiens FlatbushZombies toi qu'est fan de Bolt sans tricher c'est qui le champion olympique du 200M en 92 ?
bon bah voilà
Le 14 avril 2016 à 18:21:39 Envoutant a écrit :
Sauf que on a le droit de critiquer Bolt.
Un athlète n'est pas une machine, c'est un être humain. Donc faut apprécier l'être humain aussi, pas que le sportif.Vous vous identifiez à un Zlatan ou à un Zanetti ?
D'un côté on a un Gatlin, croyant, ne fait pas des choses avec des bitch, ne fait pas de vidéo de twerk et un autre... no comment.
Chacun ses choix mais on a le droit de critiquer
Chacun a ces choix je suis bien d'accord, mais alors ça sert a rien de dire que tous ceux qui apprécient Bolt sont des bons à rien de 13 ans qui ne connaissent rien à l'athlétisme.
Et puis ton argument que le mec est croyant, c'est un argument à la con, c'est pas parce que tu es croyant que t'es un bon mec et que tu n'es pas croyant que t'es un connard
Par contre Taro tu poses une question t'attends même pas la réponse et tu réponds bah voilà ... je suis sur qu'Envoutant qui pourtant n'est pas fan de Bolt ne connait pas la réponse.
J’ai jamais dit qu’on pouvait pas le critiquer mais mec c’est nawak ce que tu racontes ... maintenant il faut être croyant et avoir des enfants pour être respecté
donc faudrait que les meufs ne fassent même pas de sport et restent à la maison pour être respectables ![]()
Les vrais savent.
Je sens que vous devenez de plus en plus nerveux, les haters ![]()
Car peut-être que Le Monstre approche...
Il va détruire vos rêves infantiles, votre sport aseptisé...
Le 14 avril 2016 à 18:57:27 Envoutant a écrit :
Les vrais savent.
Je sens que vous devenez de plus en plus nerveux, les hatersCar peut-être que Le Monstre approche...
Il va détruire vos rêves infantiles, votre sport aseptisé...
C'est toi qui fait un commentaire de gamin.