CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 20:35:30

Bolt a déjà participé au meeting des iles caimans
je me souviens j'avais regardé en stream c'était un foutoir sans nom ce meeting
les horaires pas du tout respectés et filmé n'importe comment
Felix et Zharnel Hughes iront aussi courir dans ce taudis

Message édité le 05 avril 2016 à 20:36:01 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 21:59:50

Taro qui fait chier lemaitre parce qu’il hésite à courir alors qu'il gueulais avant les WC parce que Jimmy Vicaut tentais les minimas sur 200, Taro arrête de pourrir le forum stp

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
05 avril 2016 à 22:09:14

Il te dira que les wc ne spont pas les JO :-d

salahmarie
salahmarie
Niveau 9
05 avril 2016 à 22:29:18

Non il dira rien comme à chaque fois qu’on le met face à ses contradictions :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 22:45:46

Le 05 avril 2016 à 21:59:50 FlatbushZombies a écrit :
Taro qui fait chier lemaitre parce qu’il hésite à courir alors qu'il gueulais avant les WC parce que Jimmy Vicaut tentais les minimas sur 200, Taro arrête de pourrir le forum stp

je crois que le 100M des JO devant 800 millions de téléspectateurs est un poil plus prestigieux que le 200M des mondiaux dans un stade à moitié vide
mais c'est sûrement du troll ou de la rage comme toujours
d'ailleurs ça se saurait si le 100M des JO était la discipline star en athlétisme

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
05 avril 2016 à 23:36:47

Taro wins by KO ine the first round...

Gloupi :d) qui va matter Hussein sérieux ? :rire:

NeverStandBack
NeverStandBack
Niveau 46
06 avril 2016 à 01:08:24

Faure et Montel, pas un pour rattraper l'autre, il sont allé clairement trop loin en parlant de manque de respect. On est pas sur le tour de france ou un beauf torse nu essaye de courser les cyclistes sur épreuve de montagne, le gars a voulu se faire plaisir, il a le droit.

Message édité le 06 avril 2016 à 01:09:00 par NeverStandBack
TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
06 avril 2016 à 10:35:29

Je sais pas si vous avez vu mais montel a mît un autre message sur FB ou il s'excuse d'avoir casse le rêve du gars mais ou il dit qu'il en a marre de se faire tailler, notamment sur le fait qu'il ait été traité de raciste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 10:53:22

"-J’ai utilisé l’adjectif plaisantin pour qualifier cette présence incongrue dans le groupe de tête. Plaisantin : Qui ne peut être pris au sérieux.
Comment prendre au sérieux un athlète qui a un record personnel de 2h39 (ce qui est déjà en soi remarquable) et qui s’élance sur les bases du record du monde ?
"

La il n'a pas tord pourquoi le prendre au serieux s'il fait de la merde?

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
06 avril 2016 à 11:01:37

C'est vrai que ça m'avait marqué quand j'avais lu le message, mais après j'avais pas relevé, mais l'erreur de la personne est de le traiter de raciste. Montel c'est le pote de tout le monde en athlé, le premier a prendre la défense de Mekhissi, le premier à remercier les DOM TOM, France O, le gars il est amoureux de Christine Arron, Marie José Perec, BOB Tahri et de Lemaitre, si il y a bien un truc qu'on est certain qu'il n'est pas c'est raciste.

salahmarie
salahmarie
Niveau 9
06 avril 2016 à 12:47:23

Non mais le gars s’est enflammé mais bon quand même ... on demande pas à Montel de le prendre au sérieux mais de pas le tailler

NeverStandBack
NeverStandBack
Niveau 46
06 avril 2016 à 13:40:48

Montel a raison quand il dit que c'est un "plaisantin" (comparé au kenyans), c'est quand ils commencent à parler de manque de respect ou ils sont à côtés. L'athlète aussi va trop loin quand il parle de racisme

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
06 avril 2016 à 14:10:52

Non mais en re regardant la vidéo, au début ils le prennent aussi en rigolant, http://www.divertissonsnous.com/2016/04/05/marathon-de-paris-les-commentateurs-de-france-3-senervent-contre-un-plaisantin-qui-court-600m-en-tete/
C'est plus Faure qui se chauffe tout seul, après le manque de respect je pense pas mais c'est aussi vrai que l'image du mec qui court en tête avec son portable en regardant ces adversaires, ça fait plus Remi Gaillard que vrai marathonien. Mais comme je l'ai dis si ça les dérange ils sont qu'à faire des départs décaler de 20 minutes.

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
06 avril 2016 à 14:55:51

:hap:

Il a juste fait son show sur Periscope ! :rire:
Mais Montel a raison, ça "salit" des évènements cela.
Il peut prendre plaisir mais pas ainsi, je ne sais pas comment vous l'expliquer mais Montel a raison.

Vous imaginez si dans le futur, il ne se passe que ce genre de choses ?
Des gamins courant à fond devant les experts avec leurs smartphones à la main et se filmant via Periscope ?

salahmarie
salahmarie
Niveau 9
06 avril 2016 à 15:16:20

Tant qu’ils dérangent pas ... d’un coté ça gerbe sur Bolt parce qu’il est trop loin, pas au contact des fans etc ... et là on voudrait contribuer à séparer encore plus le sport pro du sport amateur :( c’est un des seuls moments ou tu peux être au contact des meilleurs et il faudrait arrêter ça ? D’un côté les mecs qui viennent pour le prize money et de l’autre les plaisantins qui restent à leur place (sic) ? Vive le sport aseptisé :snif:

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
06 avril 2016 à 15:22:32

Les athlètes sont censés être des personnes sérieuses.
La, il a fait son clown.
C'est un gamin ?

Il pouvait courir à côté de eux ou devant, mais sans se filmer et faire le guignol.

Kruu
Kruu
Niveau 10
06 avril 2016 à 15:51:50

Des gamins courant à fond devant les experts avec leurs smartphones à la main et se filmant via Periscope ?

Déjà pour pouvoir courir devant les experts (dans un marathon) juste le 1er kilomètre il faut avoir un dossard qui te permet de partir de justement pas trop loin au départ. Et un bon dossard, tu ne l'as que si tu as un niveau assez élevé déjà.
Et généralement, le gamin lambda le niveau il ne l'a pas , donc dés le départ il part de beaucoup trop loin pour les rattraper, même en tapant un sprint. Donc tu risques pas d'en voir beaucoup.

Et puis bon hein, c'est pas comme si il était juste un demi-mètre devant, en train de leur demander de taper la pose devant le tel'. Comme sieur Montel l'a précisé TOUT le long du parcours, le marathon c'est une fête. Si il avait gêné les Kenyans dans leur course, j'aurais trouvé ça effectivement déconner de sa part, mais il a eu la décence de faire son petit délire sans les gêner.

salahmarie
salahmarie
Niveau 9
06 avril 2016 à 16:47:39

Et c’est France télévision qui parle :rire: https://www.youtube.com/watch?v=Wi-3I80YtgM :rire:

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
06 avril 2016 à 16:59:03

Le sport n'est pas le cirque.
Faut arrêtez de tout cautionner "du moment que ça ne fait pas de mal".
Y a une image à respecter, les garçons.

Naked-Fox
Naked-Fox
Niveau 10
06 avril 2016 à 17:56:19

Une image a respecter ? C'est bon il les a pas tacler non plus. Le gars il c'est fait un kiff je voit pas pourquoi les deux commentateur ont péter un cable

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat