Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Sinon on a des nouvelles de Lemaitre (olala Madara la groupie qui parle de Lemaitre !)
Il ne pense pas faire les séries du 4x100 qui sont le lendemain matin de la finale du 200m (mais olololol il ne sera même pas en finale du 200).
En tout cas dans sa tête il se voit faire une bonne saison, mais n'exclu pas le fait qu'il ne soit pas dans le coup sur 100m. Il envisage cette année encore de faire que le 200m au JO, si ça suit pas sur 100. Pour sa participation au 4x100 ça sera au dernier moment qu'on le saura, pour le 100 et le 200, tout dépendra de son dernier 100 avant les JO.
le mec a voulu se faire plaisir trente secondes je trouve ça bien et il a gêné personne
c'est comme si en série du 100M aux JO Bolt trottinait et qu'à côté de lui le sprinter cubain en RP 10'25 faisait la course à fond juste pour pouvoir dire qu'un jour il a battu Bolt
Le 05 avril 2016 à 15:13:22 Taro2 a écrit :
le mec a voulu se faire plaisir trente secondes je trouve ça bien et il a gêné personne
c'est comme si en série du 100M aux JO Bolt trottinait et qu'à côté de lui le sprinter cubain en RP 10'25 faisait la course à fond juste pour pouvoir dire qu'un jour il a battu Bolt
Oui Montel aurait pu profiter de l'image pour parler de proximité entre les pro et les amateurs et de ressortir en positif, mais il l'a vu du mauvais oeil (avec son oeil rotatif là)
c'est vraiment une bourrique absolue ton Lemaitre
moi si je suis athlète et que je peux disputer 37 courses en une semaine de JO j'y vais direct
car les JO c'est une chance unique
on parle du summum dans une carrière de sportif et Lemaitre répond par des ptits calculs d'épicier
"oh bah nan si je cours 6 fois je vais être fatigué olala mais 4 fois oui là c'est ok"
la notion de plaisir ça lui a jamais parlé car il comprend rien au sport
je hais ce mec je lui souhaite le pire
Qu'il se concentre sur le 200, il a raison.
Là je vais te répondre sur le point de vue de Lemaitre, je ne te dis pas qu'il a raison.
Je fais exprès d'être dans les Si, et dans un scénario peu probable, car c'est comme ça que Lemaitre envisage sa saison.
Si Lemaitre te sort une saison sur 200 avec plusieurs courses autour de 20.00 et un gros chronos de référence style sous les 19.95 (bilan mondial dans les 5). Mais qu'à coté il te fait une saison en 10.00-10.05, et qu'au final t'as 15 mecs en dessous des 10. T'es même pas dans les 15ème au bilan du 100m. Tu sais que tu feras pas mieux qu'une demie finale, c'est légitime de se dire qu'il faut se concentrer sur le 200 pour ne pas risquer de blessure ou quoi. Le gars se dit à 100% je peux faire une médaille sur 200, le 100 c'est cool mais je vais servir à rien. "On fait pas le con on fait que le 200."
Perso je pense que si tu n'es pas en mousse tu peux largement faire le 100 et 200 mais si jamais il a une couille sur 100 et qu'il ne peut pas faire de 200 et le 4x100, il se tire une balle et tout le monde pisse sur son cadavre.
Pour le 4x100 le lendemain du 200 par contre je comprends pas, t'as finit ton ou tes épreuves individuelles, tu n'as "plus trop" de pression et puis la France n'est pas la Jamaïque ou les USA elle ne peut pas se passer de Lemaitre et Vicaut en série. Un Lemaitre finaliste du 200m même crevé vaut toujours mieux qu'un Pessonnaux ou un Pierre Vincent.
Après je dis ça mais ça se trouve il ne sera même pas en finale du 200m et fera une vielle perf sur 100.
je comprends vraiment pas
si Lemaitre se sent épuisé après avoir couru deux 100M trois jours plus tôt y a un souci
comment ils font tous les autres sprinters à doubler les épreuves depuis 50 ans ?
comment font certains pour doubler 5 000M et 10 000M ?
comment elle a fait Perec en 96 ?
en gros quand Lemaitre pense qu'il peut pas aller en finale et bien il préfère rester chez lui
c'est très étonnant comme vision du sport
cet été y a l'euro Mandanda et Jallet seront sélectionnés mais ils joueront aucun match
j'imagine donc qu'ils vont rester chez eux
et pour les éventuelles blessures
bah Lemaitre c'est le mec qui dispute des meetings à la con comme les interclubs le meeting de Montreuil ou le championnat d'europe par équipe
donc ça va il peux prendre le risque de se blesser aux JO
Le 05 avril 2016 à 14:32:38 Taro2 a écrit :
quel âne ce salahmarie
jt'ai déjà dit que le marathon était pour moi une performance
si il existe une culture du marathon en France (et ailleurs) c'est pas pour rien
Montel a répondu au mec
http://www.20minutes.fr/sport/1819879-20160405-marathon-paris-reponse-plaisantin-ose-courir-devant-kenyans-depart
il est archi agressif là nan ? bizarre comme mec
C’est moi l’âne ... désolé t’es tellement dans le troll et l’exagération qu’on peut pas trop te prendre au sérieux cf.
a notion de plaisir ça lui a jamais parlé car il comprend rien au sport
je hais ce mec je lui souhaite le pire
Putain mais t’es qui mec ???
Le 05 avril 2016 à 16:53:40 Taro2 a écrit :
je comprends vraiment pas
si Lemaitre se sent épuisé après avoir couru deux 100M trois jours plus tôt y a un souci
comment ils font tous les autres sprinters à doubler les épreuves depuis 50 ans ?
comment font certains pour doubler 5 000M et 10 000M ?
comment elle a fait Perec en 96 ?
en gros quand Lemaitre pense qu'il peut pas aller en finale et bien il préfère rester chez lui
c'est très étonnant comme vision du sport
cet été y a l'euro Mandanda et Jallet seront sélectionnés mais ils joueront aucun match
j'imagine donc qu'ils vont rester chez eux
Putain t’es insupportable à dire « si y’en a qui le font alors pourquoi lui »
Lemaitre est Lemaitre il fait ce qu’il veut et peut être bien qu’il est fatigué ... moi aussi j’aimerais aller au JO n’importe comment mais c’est pas pour autant que je lui gerbe dessus parce qu’il court pas tout ce qu’il peut courir
T’as pas le niveau rage pas des autres
Le pire étant que s’il court le 100m en se faisant piteusement éliminer en demies tu seras le premier à l’insulter
je me moque jamais des petites personnes comme moi qui trouvent du bonheur/plaisir avec l’athlétisme
VS
bah Lemaitre c'est le mec qui dispute des meetings à la con comme les interclubs le meeting de Montreuil
Mais taro ne méprise pas le petit athlétisme français
Le 05 avril 2016 à 17:47:05 salahmarie a écrit :
Le pire étant que s’il court le 100m en se faisant piteusement éliminer en demies tu seras le premier à l’insulter
bah Soumaré en 2012 elle est éliminée en demi du 100M pour ensuite finir 7ème sur 200M (putain c'est con si elle avait pas participé au 100M elle aurait fini 6ème hey)
en itw quand elle parle des JO 2012 elle nous parle de plaisir
elle a adoré des JO dont elle est repartie bredouille et j'en suis ravi pour elle
la notion de plaisir et le fait d'être heureux d'être là c'est quand même pas compliqué
chaque fois aux séries 100M des JO on y voit des femmes afghanes ou autres mecs du Burundi que l'IAAF a invité pour le symbole
j'imagine qu'ils sont ravis d'être là et d'avoir pu oublier quelques jours leur quotidien très difficile chez eux
d'utiliser les blocks pour la première et seule fois fois de leur vie et d'y courir la ligne droite en 14'50
Taro, pousses pas trop loin
Tu es dans la tête du TGV de Culloz pour savoir ce qu’il ressent ou c’est juste que sa tête te revient pas grand maitre des pronos
.?
Salam, t'es virulent dans tes propos.
Calma akhi.
Le 05 avril 2016 à 19:44:02 Envoutant a écrit :
Salam, t'es virulent dans tes propos.
Calma akhi.
Virulent ? Je ne l’ai pas traité d’âne aux dernières nouvelles ![]()
http://abonnes.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/La-russe-tatyana-lysenko-a-ete-controlee-positive/649773
Le 05 avril 2016 à 19:31:37 salahmarie a écrit :
Tu es dans la tête du TGV de Culloz pour savoir ce qu’il ressent ou c’est juste que sa tête te revient pas grand maitre des propos.?
non je lis ses itw et je vois les choix qu'il a déjà fait et qu'il s'apprête encore à faire
je crois que c'est comme ça que tout le monde juge un sportif