CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

salahmarie
salahmarie
Niveau 9
04 avril 2016 à 23:01:45

Le 04 avril 2016 à 22:58:31 Gloupi57 a écrit :
Les commentateurs avant chaque course, "attention à keston bledman qui a réalisé 9.86 cette saison" :hap:

http://media.aws.iaaf.org/competitiondocuments/photofinish/4875/M_100_h_3.jpg?v=-1867599254

:rire: Même derrière un Togolais et Kilty a.k.a La terreur du 60m :rire:

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
04 avril 2016 à 23:04:01

:rire: :rire: :rire: :rire:
Je m'en souviens !

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
04 avril 2016 à 23:13:07

Le 04 avril 2016 à 22:53:10 Envoutant a écrit :
Grave.
Le pire, c'est qu'après, on les invite partout

Ca me rappelle Bayer qui a sorti un 8.71 de nul part en longueur et qui a été invité dans tous les gros meeting pendant 2 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2016 à 23:19:41

la seule discipline que je méprise c'est la marche car j'aime pas qu'on dise que c'est de l'athlétisme
et le lancer de poids femme oui c'est dégoûtant

Le 04 avril 2016 à 22:00:05 TheMadaraUchiwa a écrit :

Si un mec ne fait pas moins de 10.05 à 20 ans c'est une sous merde.

nan c'est faux et j'ai un exemple récent en tête
j'ai dit que je détestais Mike Rodgers et qu'il ne représenterait jamais rien
alors que 9'8 et gros candidat pour aller aux JO
et je suis très intrigué par Cameron Burrell alors que pour l'heure il est le néant RP 10'36
je règne sur les pronos et tu le vis mal c'est tout

Gloupi57
Gloupi57
Niveau 10
04 avril 2016 à 23:20:50

En parlant de prono, ca serai sympa d'organiser un concours sur la Diamond league

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
04 avril 2016 à 23:31:10

Gatlin vainqueur de la DL, j'annonce cash !!!
:hap:

salahmarie
salahmarie
Niveau 9
04 avril 2016 à 23:37:11

Bon on s’en doute :hap:

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
04 avril 2016 à 23:37:36

Le 04 avril 2016 à 23:19:41 Taro2 a écrit :
la seule discipline que je méprise c'est la marche car j'aime pas qu'on dise que c'est de l'athlétisme
et le lancer de poids femme oui c'est dégoûtant

Le 04 avril 2016 à 22:00:05 TheMadaraUchiwa a écrit :

je règne sur les pronos et tu le vis mal c'est tout

En quoi tu règnes sur les pronos ? Tu pensais même pas que Schippers aller passer sous les 11 et que Pichardo n'allait pas sauter loin hors Cuba, mais aussi que Gatlin allait gagné les WC, ah et que aucune performance allait être réalisé à Paris (je mets que ça mais la liste est tellement longue).
Et en plus tu n'as pas eu les couilles de faire les pronos de Fred sur les WC alors en terme de maître des pronos tu nous fais bien rire.

salahmarie
salahmarie
Niveau 9
04 avril 2016 à 23:39:59

Madara qui remet l’église au centre du village :)

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
04 avril 2016 à 23:57:01

La réponse de Taro va être sanglante.
Cachez les femmes et enfants (Madara t'es compris dedans)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 00:31:23

j'ai regardé le palmarès du sprint homme pour la Jamaique
100 200 et 4X100
aux mondiaux et JO entre 1896 à 2005
ils ont gagné 11 médailles
11 médailles en 120 ans de compétition de sprint
"la Jamaique le pays du sprint"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 00:33:59

11 médailles dont une seule en or hein
c'est à dire qu'en 120 ans la Jamaique avait gagné autant de titre que Kim Collins
mais parait il que c'est normal

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
05 avril 2016 à 01:14:14

Le 05 avril 2016 à 00:33:59 Taro2 a écrit :
11 médailles dont une seule en or hein
c'est à dire qu'en 120 ans la Jamaique avait gagné autant de titre que Kim Collins
mais parait il que c'est normal

:rire: :rire: :rire: :rire:

salahmarie
salahmarie
Niveau 9
05 avril 2016 à 10:12:35

Tiens c’est bizarre Taro devait faire une réponse sanglante mais a final il répond encore à côté ... comme d’hab quand il a tort il esquive et après il fait genre qu’il a tout le temps raison le maitre des propos et bla bla bla :sarcastic:

salahmarie
salahmarie
Niveau 9
05 avril 2016 à 11:36:59

[Marathon de Paris] - Coup de gueule de Marion Delage que je partage.

Amis coureurs, je n'ai pas pour habitude d'utiliser la plateforme Facebook comme outil de diffusion de mes convictions personnelles.
Mais exceptionnellement comme il s'agit de sport je me permets de donner mon avis.
Je vous invite à lire la réponse d'un copain, Alexis Valtat(qui accessoirement court le marathon en 2h39), suite aux reproches dont il a fait les frais, au sujet de son départ devant les kenyans.
Ceux d'entre vous qui ont regardé le marathon à la tv doivent bien voir de quel "fantaisiste" il s'agit !
Voici alors sa réponse à la belle brochette de commentateurs daubesques Montel & Faure.
Faut il ajouter qu'ils déplorent le peu de représentation des athlètes français sur ce marathon mais qu'à part les 2 premiers, les autres arrivent dans l'anonymat le plus complet ?
Que ces deux Tic et Tac posent un peu leur micro et enfilent plutôt leurs baskets.
Honte à eux.
"En réponse aux commentateurs (Messieurs Montel & Faure).
Dimanche dernier, j’ai eu le plaisir de parcourir 600 mètres en tête du marathon de Paris 2016. Moi l’amateur, le « fantaisiste » qui a couru près de 14 000 km ces 5 dernières années, enchainé jusqu’à 7 séances par semaine, sur piste, asphalte, lors de cross, trail, courses sur route, je me suis dit « et si t’allais taper la balle avec Federer, taper la lulu à Buffon, faire un round avec Mohammed Ali ». Bon ok le round avec Mohammed n’aurait peut-être pas duré 600m ! Par contre, dimanche j’ai tenu tête à Korir, Koech, Kiprotich et consort ! Ok ok que 600m, mais bon c’était un jour sans, je tenterai à nouveau la qualif pour Rio dans quelques semaines!
Messieurs Montel et Faure, quelle déception d’entendre vos commentaires. Je suis tombé de haut. Mais s’il ne s’agissait que de déception, je ne serais pas en train d’écrire ce message. Vos propos sont condescendants, irrespectueux, conservateurs et racistes.
Tout d’abord, je tiens à vous signaler que le « plaisantin pas connecté avec son corps », court le marathon en 2h39, temps qui m’a permis d’avoir un dossard préférentiel justement et de commencer à « ma place ». Pas d’entourloupe, aucune, sur la ligne j’avais mon dossard et mes jambes comme tout le monde et comme tout le monde j’ai commencé à courir. Vous savez, ce qui est beau dans ce sport, c’est justement que des amateurs, passionnés comme moi, puissent jouer le match... Je pensais que cette idée vous plaisait mais force est de constater que bousculer un ordre établi vous fait peur. Tiens donc un ordre établi ? Monsieur Faure, je suis sincèrement désolé d’avoir « pollué » ce début de course. Excusez moi d’avoir voulu vivre un moment intense, presque un rêve, en tout droit, avec mes jambes et mon dossard ! Excusez-moi de ne pas avoir « été à ma place », d’avoir fait de l’ombre « aux kenyans ». Je l’ai bien vu, les 600 mètres où j’étais devant les a perturbés. Ils tremblaient, ils s’en souviendront du fantaisiste du marathon de paris 2016 ! Pas à ma place? Hum…j’aimerais bien que vous développiez ce point s’il vous plait. A quelle vitesse j’aurais dû courir ? Mon prochain 10km je devrais partir à quelle allure ? Vous pourriez me dire mes futurs chronos svp ? et sinon qui a le droit de courir vite ? quelles sont les conditions ? s’agit-il de montrer son passeport pour mener une course? C’est ma couleur de peau qui n’allait pas ?
Aussi pourriez-vous faire le lien avec l’arrivée de Berlin dont vous parlez ? Non parce que là je cherche encore… Pour rappel, lors de l’ arrivée du marathon de Berlin 2013, un petit plaisantin (je trouve le terme sympa) avait coupé la ligne d’arrivée devant Kipsang. Le rapport avec mon départ ?
Mais je crois que la cerise sur le gâteau c’est lorsque vous dites qu’« il y a des images à ne pas faire » et que je « manque de respect ». Alors là…J’ai dû réécouter plusieurs fois pour le croire. Mes oreilles saignent encore ! Donc on reprend. Il y a un coureur amateur, français, en tête du marathon de Paris et il ne faut surtout pas montrer cela ! Ho hé ! ho hé ! Je ne suis pas un islamiste de Daesh en train de découper une tête ! Je courais juste, en tête du marathon, en ayant respecté toutes les règles. Je vivais, intensément ! De mon plein droit, j’ai pris le départ, et j’ai couru. J’ai le plus grand respect pour ces coureurs. Je sais ce qu’ils endurent pour arriver à ce niveau.
Voilà, j’ai trouvé votre intervention irrespectueuse envers moi mais également vis-à-vis des 57 000 amateurs et de tous ceux qui ne sont pas kenyans et qui n’ont pas le droit d’être devant. Vous avez condamné un acte sportif, un rêve. Chacun à sa place. Ne changeons rien, surtout. Ne tentons pas et ne rêvons pas.
Merci les gars. »

Je pense que pas grand monde ici a du suivre le marathon de Paris (pas de Bolt ou de Gatlin) mais apparemment Montel a encore fait preuve de son ridicule :rire: Il est sérieux ce tocard :pf: Je vais sans doute m’attirer les foudres de Taro pour ça ... un mec qui court le marathon en 2h39 :rire2: et pourquoi pas un marcheur ou une lanceuse de poids :rire: (à moins que le marathon ne soit même pas de l’athlé vu que ça se court en extérieur lol) mais bon franchement faut qu’il pète un coup ce bouffon

Kruu
Kruu
Niveau 10
05 avril 2016 à 14:14:28

Autant Montel, ouais c'est bien son genre des fois de dire de la merde qui tend vers la condescendance, autant je suis stupéfait que Faure ait eu ce genre de commentaires. Lui justement qui a une tendance à mettre en avant le niveau amateur plus le haut niveau ...
Tiens un jour, faudra que je le fasse le marathon de Paris : si un mec capable de courir un marathon en près de 2h30 s'attire les foudres des commentateurs de France Télé, nous taperons moi et mon quintal un sprint devant les kenyans dans les 500 premiers mètres, ils auront là une bonne raison de gueuler.

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
05 avril 2016 à 14:23:00

Le 04 avril 2016 à 23:57:01 Envoutant a écrit :
La réponse de Taro va être sanglante.
Cachez les femmes et enfants (Madara t'es compris dedans)...

Le 05 avril 2016 à 10:12:35 salahmarie a écrit :
Tiens c’est bizarre Taro devait faire une réponse sanglante mais a final il répond encore à côté ... comme d’hab quand il a tort il esquive et après il fait genre qu’il a tout le temps raison le maitre des propos et bla bla bla :sarcastic:

:rire: c'est pour ça je me fais pas de soucis, soit il dit rien, probabilité à 80 % (comme d'habitude) , soit il me dira que je me suis tromper pour les 16.6 de Tamgho et il sera content. :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 14:32:38

quel âne ce salahmarie
jt'ai déjà dit que le marathon était pour moi une performance
si il existe une culture du marathon en France (et ailleurs) c'est pas pour rien
Montel a répondu au mec
http://www.20minutes.fr/sport/1819879-20160405-marathon-paris-reponse-plaisantin-ose-courir-devant-kenyans-depart
il est archi agressif là nan ? bizarre comme mec

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
05 avril 2016 à 14:55:02

Montel, toujours au top.

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
05 avril 2016 à 15:04:20

Non mais qu'on soit d'accord, le gars voulait juste passer devant les TV, qu'il ait un bon record sur marathon je dis pas le contraire, mais son but c'était de faire parler de lui. Après s'ils ne veulent pas de problèmes comme ça, (ce qui était déjà arrivé au championnat du monde de Pékin l'année dernière) ils ont qu'a faire un marathon professionnel et un marathon amateur, différé de 20 minutes, ils ne pourront pas rattraper les pro.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat