Le 04 avril 2016 à 14:33:19 NeverStandBack a écrit :
Les annulations de meeting, c'est depuis deux ans, c'est forcément désolant pour les fans mais sur 10 ans de compét' à haut niveau, c'est logique qu'on baisse de niveau et d'intensité et ça se répercute forcément sur la présente au niveau des meeting.
Allyson Felix ça fait quinze ans qu'elle est au taquet
plus âgée et carrière plus riche que celle de Bolt
JO 2004 elle est déjà médaillé indiv 200M quand Bolt lui termine dernier de sa série
(il avait réussi à se qualifier pour les JO à 18 ans vu qu'en 2004 l'athlétisme n'existait pas encore en Jamaique)
pourtant Felix tu continues de la voir sans arrêt en meeting nan ?
je pourrais également te parler de Merlene Ottey et Franckie Frédéricks mais j'ai peur que tu te mettes subitement à parler coréen
Le 04 avril 2016 à 15:09:58 Taro2 a écrit :
NeverStandBack c'est le mec qui nous expliquait que Bolt pouvait courir le 400M en moins de 42
pour cela il a pris 3 ans pour crime contre l'intelligence
il est désormais en liberté conditionnelle
c'est pour ça qu'on le retrouve ici une fois par semaine pour distribuer les bons points
"nan lui là il dit n'importe quoi" "alors lui c'est un con"
un garçon indiscutablement humble et connaisseur
Reprendre ce que je disais y'a 4 ans sur une citation de johnson.. J'avou que j'esperais mieu comme argument, j'suis assez déçu. Et puis réduire mon activité à ces dernière mois/semaines alors que ça fait plus de 5 ans que je consulte le forum, c'est assez bas mais passons.
Le 04 avril 2016 à 15:12:58 Taro2 a écrit :
Le 04 avril 2016 à 11:58:46 NeverStandBack a écrit :
Je pense qu'on peut reprocher objectivement pas mal de chose à Bolt : son arrogance, sa proximité avec le public (quoi que, un peu normal que Gatlin soit plus proche vu sa très faible popularité
oui c'est comme tf1 qui a 6 000 000 de téléspectateurs et netflix 900 000 abonnés
après faut savoir ce qu'on a envie d'avoir comme public
sur 100 fans de Bolt y en a combien qui connaissent El Guerrouj et Sotomayor tu crois ?
Ah d'accord, le mec est juste un anti-conformisme. Bolt est devenu trop populaire : qui dit popularité, dit fan base dont 90% ne connaissent rien au sport. Et donc le gars n'aime pas l'athlète, critique l'athlète juste à cause de son public, c'est vraiment une manière de penser débile mais venant de toi, c'est pas forcément etonnant.
Il y'a un truc qu'il faut que tu comprennes. Quand un sportif est populaire, trop populaire, il attire une fan base dont 90% ne connaissent rien au sport en lui même, c'est comme ça pour la plupart des sportifs très populaire, c'est énervant mais c'est comme ça.
"Felix, ça fait 15 ans qu'elle est au taquet"
Evidemment, un peu comme Yatala, tu me sors une autre athlète pour essayer rabaisser les performances de Bolt. En gros, c'est de l'argumentation bidon "Felix est plus régulière que Bolt, donc Bolt n'est pas régulier. CQFD" J'admire les athlètes qui arrivent à être au top pendant plusieurs années, y'a de ça quelques années et toujours aujourd'hui, je met en valeur les performances de gars comme Collins, Gatlin qui arrivent a être compétitif à un grand âge, et ça c'est pas que le dopage qui explique ça, mais une grande abnégation donc commence pas à me jeter la pierre sur le sujet du dopage.
Taro, laisses tomber.
Pour eux, c'est parfaitement normal et compréhensible.
Laisses les.
Et ça se dit fan de l'athlé putain...
ah ouai y avait ça aussi que j'ai pas saisi
Le 04 avril 2016 à 11:58:46 NeverStandBack a écrit :
En même temps, je peux comprendre que Gloupi, Taro ou Yatala préfèrent Gatlin dans le sens ou il a plus de proximité avec ses fans. Fallait les voir quand Gatlin leur avait répondu sur twitter, on aurait dit des pucelles à un concert des one direction mais je peux pas leur en vouloir.
(quoi que, un peu normal que Gatlin soit plus proche vu sa très faible popularité, la preuve : il prend même le temps de répondre à gloupi, yatala, c'est vous dire)
tu te fous de la gueule de Gatlin qui (sympa) prend le temps de répondre parfois à ses fans ? parce qu'il en a que huit donc c'est ridicule c'est bien ça ?
ou tu te fous de la gueule de Gloupi qui (fort logiquement) était content de recevoir une réponse de Gatlin ?
j'ai bien compris que tu voulais juste être méprisant mais fallait comprendre ça dans quel sens ?

Débat clôt.
Le 04 avril 2016 à 18:45:29 Taro2 a écrit :
ah ouai y avait ça aussi que j'ai pas saisiLe 04 avril 2016 à 11:58:46 NeverStandBack a écrit :
En même temps, je peux comprendre que Gloupi, Taro ou Yatala préfèrent Gatlin dans le sens ou il a plus de proximité avec ses fans. Fallait les voir quand Gatlin leur avait répondu sur twitter, on aurait dit des pucelles à un concert des one direction mais je peux pas leur en vouloir.
(quoi que, un peu normal que Gatlin soit plus proche vu sa très faible popularité, la preuve : il prend même le temps de répondre à gloupi, yatala, c'est vous dire)tu te fous de la gueule de Gatlin qui (sympa) prend le temps de répondre parfois à ses fans ? parce qu'il en a que huit donc c'est ridicule c'est bien ça ?
ou tu te fous de la gueule de Gloupi qui (fort logiquement) était content de recevoir une réponse de Gatlin ?
j'ai bien compris que tu voulais juste être méprisant mais fallait comprendre ça dans quel sens ?
Je dis la vérité, Gatlin est pas populaire
Et je ne le deteste pas, j'aime sa manière d'être, c'est un monstre physique et mental. C'est pas un mauvais gars et son manque de popularité est dû à ses années de suspension, c'est désolant d'hypocrisie mais c'est comme ça. Le truc, c'est que vous reprochez à Bolt d'être pas assez près de ses fans en le comparant à Gatlin alors que ça n'a pas lieu d'être donc evidemment que je troll mais vous me laissez pas le choix.
Et puis Taro, venant d'un mec qui méprise l'athlétisme au niveau national, ne me donne pas de leçon de moral parce que là, je vais commencer à te rejoindre dans la galaxie du troll.
On reproche à Hussein de snober les fans, de partir en vacances quand il veut, de ne pas respecter les petits enfants qui l'attendent dans un stade.
Les annulations de dernière minute, vous adorez ?
Le 04 avril 2016 à 18:54:07 NeverStandBack a écrit :
Et puis Taro, venant d'un mec qui méprise l'athlétisme au niveau national, ne me donne pas de leçon de moral parce que là, je vais commencer à te rejoindre dans la galaxie du troll.
je me moque jamais des petites personnes comme moi qui trouvent du bonheur/plaisir avec l'athlétisme
mais les petites personnes comme moi justement Bolt s'en fout totalement
donc je suis pas ahuri et je vais pas aller kiffer un mec qui méprise ce que je représente
ça lui coûte quoi à Bolt de participer au meeting de Kingston ?
car c'est en mai et qu'en mai il peut pas courir en 9'7 donc il y va pas tout simplement
du coup même son public le voit jamais mais pas grave ah ok
Tu crois que Gatlin a respecter les petits enfants quand il c'est fait choper ? Plus sérieusement les annulations de meeting a la derniére minute depuis 2 ans oui ça me soule un peu mais sans plus. Je lai déja vu en Belgique et franchement j'en garde pas un souvenir de fou.. Pour moi allez voir un meeting c'est assez pauvre en faite pas intéréssant mais bon je fais du HS la.
De toute façon avec vous (Taro et Envoutant) quoique fasse Bolt il y aura toujours une couille dans le potage. Parceque 99.9% des athlète fonctionne d'une certaine manière il devrait faire pareille. "Felix ça fait 15 ans qu'elle est au top" Félix n'est pas Bolt,elle n'a pas eu ses blessures,Gatlin n'est pas Bolt,Bolt n'est pas Powell. Bref chacun est différent et fait ce qui veut. Que vous soyer dégoutter parceque Bolt ne court pas ok mais que vous le tacler a longueur de post ça en devient soulant et ça exprime une étroitesse d'esprit assez prononcer.

Le 04 avril 2016 à 19:13:13 Naked-Fox a écrit :
Que vous soyer dégoutter parceque Bolt ne court pas ok mais que vous le tacler a longueur de post ça en devient soulant et ça exprime une étroitesse d'esprit assez prononcer.
je suis dégoûté de rien du tout
moins je le vois mieux c'est
Bolt m'intéresse pas c'est un sprinter pour les 8-15 ans
je suis juste fasciné qu'on puisse être fan d'un mec qui méprise les petits gens comme nous
Taro contre les trolls y’a que moi qui ris à ce paradoxe spatio-temporel qui détruit le temps lui-même ?
Le 04 avril 2016 à 19:10:56 Taro2 a écrit :
Le 04 avril 2016 à 18:54:07 NeverStandBack a écrit :
je me moque jamais des petites personnes comme moi qui trouvent du bonheur/plaisir avec l'athlétisme
mais les petites personnes comme moi justement Bolt s'en fout totalement
donc je suis pas ahuri et je vais pas aller kiffer un mec qui méprise ce que je représente
ça lui coûte quoi à Bolt de participer au meeting de Kingston ?
car c'est en mai et qu'en mai il peut pas courir en 9'7 donc il y va pas tout simplement
du coup même son public le voit jamais mais pas grave ah ok
Mec, tu es sérieux ? Je te vois souvent méprisé les petites compétitions française alors que c'est la source de l'athlé (français) donc arrête.
Et le discours enfantin du genre "Bolt s'en fout de moi donc je ne l'aime pas", faut arrêter à un moment donné parce que sinon t'arrête de regarder du sport parce que je t'assure que tous les sportifs populaires en n'ont rien à foutre de ta gueule (ou de la mienne) hein..
Bref vous en avez pas marre de parler toujours de la même chose... je vais finir pas avoir l’impression que l’athlé c’est Bolt-gatlin. Bon en même temps quand on tente de parler d’autre chose (notamment les français) y’a toujours certaines personnes qui viennent tuer le débat dans l’oeuf avec le mépris qui les caractérise mais bref ...
Le 04 avril 2016 à 19:24:05 salahmarie a écrit :
Bref vous en avez pas marre de parler toujours de la même chose... je vais finir pas avoir l’impression que l’athlé c’est Bolt-gatlin. Bon en même temps quand on tente de parler d’autre chose (notamment les français) y’a toujours certaines personnes qui viennent tuer le débat dans l’oeuf avec le mépris qui les caractérise mais bref ...
JVC a tué le forum, il reste que des mecs actifs sur l'ancien forum athlé donc du coup les personens qui font de l'athlé ne savent même pas qu'il existe un forum sport où on est censé parler de l'athlé...
ce week end je pense que Bolt serait bien venu faire des photos avec des lycéens de Kingston
comme Gatlin l'a fait aux florida relays
mais il avait du pognon à se faire
http://www.largus.fr/actualite-automobile/usain-bolt-accueille-la-nouvelle-nissan-gt-r-7776384.html
ah quand la poisse du calendrier s'en mêle
Tu deviens (enfin tu continues) ridicule taro là ... c’est plus de la haine c’est un entêtement maladif
Enfin tous les fans de Gatlin en général d’ailleurs
Le 04 avril 2016 à 19:31:18 Gloupi57 a écrit :
Les fans de Bolt, allez regardez un peu son snap, c'est ridicule on dirait qu'il a 18 ans...
la communication de Bolt est articulée pour plaire aux 8-15 ans
il raconte que des conneries et ses délires de saut en longueur et 18'9 y a que les gosses et les non connaisseurs à qui ça peut parler
le fait de faire l'ahuri devant les caméras etc
c'est un public comme un autre y a pas de mépris mais c'est un fait
Bolt c'est pour les gosses
Le 04 avril 2016 à 19:35:10 Taro2 a écrit :
Le 04 avril 2016 à 19:31:18 Gloupi57 a écrit :
Les fans de Bolt, allez regardez un peu son snap, c'est ridicule on dirait qu'il a 18 ans...la communication de Bolt est articulée pour plaire aux 8-15 ans
il raconte que des conneries et ses délires de saut en longueur et 18'9 y a que les gosses et les non connaisseurs à qui ça peut parler
le fait de faire l'ahuri devant les caméras etc
c'est un public comme un autre y a pas de mépris mais c'est un fait
Bolt c'est pour les gosses
Ah ouais, en fait, t'es une sorte d'anti-conformisme, il est devenu trop populaire donc forcement gros public ignorant et tu veux pas être melanger avec eux, t'es tout aussi gamin.
J'aimais et je faisais de l'athlé avant que Bolt soit sur la scène international, Je l'aime pour ses performances, sa régularité et l'ère nouveau qu'il a apporté. Après le gars en lui même comme beaucoup de sportif populaire doit être assez méprisant et egocentrique.
Le 04 avril 2016 à 19:43:13 Gloupi57 a écrit :
Mon dieu...Snap de hier soir, on est à 3 mois des jeux .... pas possible
On est à 4 mois et demi mais je rigole ![]()