Perso, il va ptet faire un peu moins de courses mais il aura la patate, il va toujours à fond ce taré ! ![]()
On sait jamais avec ce fou furieux ! ![]()
donc pour l'heure tous les gros ont soit déjà repris soit sont annoncés à des meetings
tous sauf Bolt
mais ça consiste en quoi d'être fan d'un mec qui court jamais ? j'ai du mal à imaginer
on regarde ses quatre courses annuelles en boucle c'est bien ça ?
Taro, laisses tomber car selon eux c'est "marketing".
Un produit rare. Une qualité qui prime sur la quantité. Un fameux standing. ![]()
Bolt est déjà égoiste de prendre sa retraite à 31 ans.
Mais de la à snober les fans depuis quelques années surtout...
Il ne pense que à lui ! TOUT pour le palmarès.
Sauf qu'il peut faire les deux.
On ne lui demande pas de courir à la globe trotter tel Rodgers mais faire plusieurs gros meetings quoi, surtout en année olympique quoi !!!
Bref, pas grave.
On s'amusera sans lui.
je pense qu'il disputera un grand meeting avant les JO mais pas plus
un meeting où son agent décidera lui même de la startlist et demandera aux organisateurs de ne pas inviter Gatlin
comme trois fois les deux dernières années
Ostrava 2014 Londres 2015 Lausanne 2015
surtout qu'à Ostrava et Lausanne au final Bolt n'est même pas venu
vraiment curieux d'aimer un sprinter avec de tels procédés m'enfin
J'en suis sur qu'il fera Londres avec ses deux tours et basta.
Il adore Londres...
Après pour éviter Gatlin, ce sera imposé même par les JO. C'est LE duel attendu.
Donc les préservera, on truquera leurs demis...
Mais si, juste après les JO, il prend ses vacances...
Franchement, faudrait venir m'expliquer pourquoi l'applaudir.
Surtout qu'il est plus douteux qui quiconque avec ces procédés la.
Je suis pas fan boy de Bolt personnellement j'arrive a apprécier l'athletisme même si on ne le voit pas de toute l'année. Pour moi ce n'est pas le chronos qui fait d'une course qu'elle est bonne ou pas. Je prends autant de plaisir a me lever le lundi matin a regarder sur le site de la FFA les dernières compétitions, voir si des perfs ont été réalisé, voir comment évoluent les athlètes de mon club, voir si des gros sont rentres en lice etc. . Mais ça n'a pas l'air d'etre le cas de tout le monde. Chacun prend son plaisir comme il le veut.
Perso, j'suis toujours fan de Bolt mais beaucoup moins qu'avant, c'est sûr qu'il était bien plus divertissant quand il enchainait les meetings à grosse perf' + gros compet' en 2008/2009, là c'est clair que si un fan veut le voir et réserver une place pour un meeting, ça va se jouer au petit bonheur, la chance. En même temps, je peux comprendre que Gloupi, Taro ou Yatala préfèrent Gatlin dans le sens ou il a plus de proximité avec ses fans. Fallait les voir quand Gatlin leur avait répondu sur twitter, on aurait dit des pucelles à un concert des one direction mais je peux pas leur en vouloir.
Bref, par contre ce qui me fait rire, c'est Taro ou Yatala (toujours ces deux là) avec leur critique à la con "Cmt vous pouvez aimer un athlète qui coure 4 fois par an ?" "il est egoiste de prendre sa retraite a 31 ans, JAMAI GATLIN AURAI FAIT CA"
Juste pour info, Bolt est le seul athlète qui, depuis 9/10 ans est toujours présent au haut niveau, chaque année sauf exception. Mais bon, comme c'est Bolt, c'est AUCUNE indulgence, il doit être parfait à tous les niveaux, être compétitif chaque année.
Au passage, Taro comprend pas qu'on puisse être fan d'un athlète qui évolue au top depuis 10 ans mais qui, ces dernières années, ne participe plus trop à des meeting mais essaye d'être présent au grand championnat... Alors que lui est fan d'un athlète qui vient d'émerger l'année dernière dont la régularité est pour l'instant très discutable.
Je me souviens de Taro, l'année dernière : à chaque apparition de Bolt "Mdr, il est cramé, vous pensez qu'il va nous inventer quoi comme excuse pour les mondiaux ? Je penche pour une blessure prématuré" Lui qui était pourtant si pointu sur les pronostiques, je comprend qu'il ai chopé la rage, mais passons.
Je pense qu'on peut reprocher objectivement pas mal de chose à Bolt : son arrogance, sa proximité avec le public (quoi que, un peu normal que Gatlin soit plus proche vu sa très faible popularité, la preuve : il prend même le temps de répondre à gloupi, yatala, c'est vous dire) mais bon, on peut pas lui reprocher d'être moins présent sur la scène international ces dernières années sachant que ça fait 10 ans qu'il évolue au top.
Bien résumé
Taro qui est fan de gay qui saute toujours une saison ![]()
Déjà, c'est pas en pondant un pavé qu'on dit de vraies choses.
De deux, l'amnésie vous frappe et ce très prématurément : Bolt est irrégulier et non régulier.
Regardez ses PB et ses meilleurs chronos de chaque année.
Regardez ses arrêts de saisons et annulation de meeting en masse !
2010 ? 2014 ? Rien que ça ?
Sa prise de vacances, juste après après Beijing 2015 est honteux et inexplicable.
Bolt peut ne pas répondre à ses fans comme Gatlin le fait ok, mais pourquoi il ne va pas vers eux ?
Faire un minimum pour eux ?
"It is business like always"
Continuez de le vénérer, il prendra sa retraite en lâchant un froid "merci" sur Instagram.
Le 04 avril 2016 à 14:09:06 Envoutant a écrit :
Déjà, c'est pas en pondant un pavé qu'on dit de vraies choses.
De deux, l'amnésie vous frappe et ce très prématurément : Bolt est irrégulier et non régulier.
Regardez ses PB et ses meilleurs chronos de chaque année.
Regardez ses arrêts de saisons et annulation de meeting en masse !
2010 ? 2014 ? Rien que ça ?
Sa prise de vacances, juste après après Beijing 2015 est honteux et inexplicable.
Bolt peut ne pas répondre à ses fans comme Gatlin le fait ok, mais pourquoi il ne va pas vers eux ?
Faire un minimum pour eux ?
"It is business like always"
Continuez de le vénérer, il prendra sa retraite en lâchant un froid "merci" sur Instagram.
"Déjà, c'est pas en pondant un pavé qu'on dit de vraies choses." Je suis anéanti par la puissance de cette argumentation.
Je parle pas de régularité au niveau des chrono', arrête de regarder et le chrono' et concentre toi sur l'essentiel. Je parle de la régularité au top, même quand il est moins bon, il reste le meilleur, c'est un fait et ça force le respect.
Yatala, il faut que tu apprenne à lire, et à comprendre au lieu de rester les yeux fermer à toujours répéter la même chose parce que tu n'évolue pas dans ton discours. Sur 10 ans de compétition, il a jamais été totalement absent, que ça soit dans les grands championnats, ou chronométriquement. Les annulations de meeting, c'est depuis deux ans, c'est forcément désolant pour les fans mais sur 10 ans de compét' à haut niveau, c'est logique qu'on baisse de niveau et d'intensité et ça se répercute forcément sur la présente au niveau des meeting. Mais ça, tu peux pas l'envisager puisque Bolt est censé être le meilleur, le plus grand, invincible (c'est toi le fan boy en fait), il doit être parfait en tout temps, ne jamais se blesser, ne jamais annuler.
Vous radotez les mecs. Et ça fait un moment, je m'inquiéterais si j'étais vous.
Le débat plus stérile que le Sahara ![]()
Les arguments de Never sont justes
NeverStandBack c'est le mec qui nous expliquait que Bolt pouvait courir le 400M en moins de 42
pour cela il a pris 3 ans pour crime contre l'intelligence
il est désormais en liberté conditionnelle
c'est pour ça qu'on le retrouve ici une fois par semaine pour distribuer les bons points
"nan lui là il dit n'importe quoi" "alors lui c'est un con"
un garçon indiscutablement humble et connaisseur
Le 04 avril 2016 à 11:58:46 NeverStandBack a écrit :
Je pense qu'on peut reprocher objectivement pas mal de chose à Bolt : son arrogance, sa proximité avec le public (quoi que, un peu normal que Gatlin soit plus proche vu sa très faible popularité
oui c'est comme tf1 qui a 6 000 000 de téléspectateurs et netflix 900 000 abonnés
après faut savoir ce qu'on a envie d'avoir comme public
sur 100 fans de Bolt y en a combien qui connaissent El Guerrouj et Sotomayor tu crois ?
Arrêtez vos conneries Bolt est jeune comparé aux Gatlin, Gay, Powell etc...
Même Collins est plus présent quoi ! COLLINS !
Les mecs qui ne veulent pas avouer quoi ! ![]()
A chaque fois, j'essaye de vous raisonner mais y a rien à en tirer, vous êtes aveuglés.
Je passe l'éponge encore une fois...
Bonne chance Taro et surtout prends du plaisir à les troll car y a que ça à faire avec eux...
Jeune comparé a Gatlin ? Pas difficile pendant que Gatlin se reposer lui il perfer... Il faut voir Bolt et le comparer dans son ensemble. Pourquoi il annule des meetings ? Parceque pour lui les championnat sont le plus important (Pour quasiment tout le monde d'ailleurs) et au vu de sa baisse physique qui est indéniable ces dernière année et de sa carcasse (Une scoliose c'est pas un rhume) en carton,il ne peu pas se permettre de courir 6 meeting de haut niveau avec le risque de ce péter et d'étre absent au JO ou au World.
Chacun a sa manière de gérer sa carrière et jusque maintenant Bolt a raison dans la gestion de sa carrière,il court peu ok mais il gagne,quand d'autre cour beaucoup plus . Et Yatala quand tu perle des RP de Bolt tu oublie que tu parle des WR du 100m et du 200m...
Je ne pense pas que Gatlin (et d'ailleur il la dit lui même que sa suspension lui a permis de se régénérer physiquement) si il n'avait pas était suspendu serait aujourd'hui numéro 2 mondial proche de Bolt...
On veut le Bolt de 2008, qui court dans les meetings et qui perf dans les grands évènements aussi.
Il n'avait pas de scoliose à cette époque, si.
Il peut le refaire. Mais non, monsieur préfère ne prendre aucun risque.
J'aimais Bolt avant, car il était bien plus insouciant et avait le plaisir, ça se voyait.
Aujourd'hui, tout est calculé avec lui.
M'enfin...
Comme j'ai dis, pas grave. On s'amusera sans lui.
En 2008 il était dans le force de l'age,il avait 22 ans forcément t'es moins handicaper a 22 ans par une scoliose qu'a 29.. C'est logique. Et puis peut étre qu'il n'a tout simplement pas la même motivations qu'avant.. Quand tu domine pendant 10 ans hein..