Salut, j'ai 15 ans, 1m80, 64kg...
Je fais beaucoup de vélo, c'est mon principal moyen de transport et j'adore en faire. Mais mon vélo commence à se faire vieux, c'est l'ancien vélo à mon père, il grince, les vitesses changent toutes seules, il est hyper lourd, etc. Ça fait environ trois ans que j'utilise ce vélo, mais j'aimerais passer aux choses sérieuses!
J'ai un budget d'environ 600e, je peux aller jusqu'à 850e, gros maximum! Mais je n'ai que 15 ans et l'argent ne pousse pas dans les arbres alors j'aimerais économiser, donc le moins cher serait le mieux.
Je fais la plupart du temps de la route, mais j'aime tout de même aller me balader en forêt, et c'est là que j'hésite... J'adorerais avoir un vélo de route, mais je ne pourrais pas faire de tout terrain, que faire?
Sachant que mon vélo c'est comme mon meilleur ami, j'espère que vous saurez me conseiller sur le meilleur achat à faire.
Merci beaucoup 