Bonjour a tous,
Pour me présenter sportivement je fais de la boxe et de la CàP
J'ai une douleur que je qualifierais de musculotendineuse au bas du mollet apres chaque effort solicitant les mollet (course/boxe) qui apparait quelques heures apres l'effort et dure 24 à 48h

Par ailleurs je ne sens pratiquement jamais de courbatures au "haut" du mollet (la "boule" du gastrocnemien/jumeau, qui n'est d'ailleurs pas bien développé chez moi malgres que je sois sportif), j'ai l'impression que toute la pression s'exerce sur le bas du mollet, pas au niveau du tendon d’Achille directement mais dans la partie "intermédiaire", cette zone où convergent les fibres pour rejoindre le tendon.
Je me demande si la source du probleme n'est pas ma plante de pied trop "creuse" qui fait que l'appui se fait trop sur l'avant de celui ci et sollicite donc, par une extension trop importante, la partie basse du mollet au detriment de la "boule" du jumeau.
Quelqu'un a eu ce genre de probleme ici et qui serait allé voir un podologue ? Un ami m'a conseillé de me faire des semelles ortho mais j'aimerais etre sur que le probleme vient de là avant...
Au cas où ça vous aiderait je souffre également de periostite tibiale (face interne de l'os uniquement)
Je sais pas si j'ai été bien clair mais merci de votre attention