CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Athlétisme ~

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
22 mars 2015 à 22:46:27

Il avait fait 16.76 en 2013.
Après on voit qu'il a plus de mal sur la foulée, le cloche est bon et le saut est pas fou je trouve. Il est a peut près a 10m50, après la foulé, donc il doit améliorer son enchaînement cloche-Foulée et sa vitesse pour mieux finir son saut. Mais je me fais pas de soucis.

TABARANT65
TABARANT65
Niveau 6
23 mars 2015 à 11:56:55

En salle record du monde du 5000 feminin des 16 ans en 16'10"79 Rohrer.A USA ///// encore en salle record du monde du 60 haies féminin juniors en 8"01 Hall. D USA 18 ans /// encore en salle pour le 5000 féminin 15'20"57 pour les 18 ans Disanza.S USA/// :)

TABARANT65
TABARANT65
Niveau 6
23 mars 2015 à 17:37:11

Erreur pour le record du 5000 juniors en salle , dibaba une ETH elle a le record. :)

K-Rysmatic
K-Rysmatic
Niveau 6
23 mars 2015 à 17:41:28

TheMadaraUchiwa
20 mars 2015 à 11:23:38
Alerte
Ouais mais ce n'est pas une vérité générale que muscles = meilleur, la preuve avec Lemaitre, après c'est sur que ça peut aider !

Si.
En faite cela dépends du mode de musculation.
Lemaitre, son entraîneur de merde lui a sûrement fait travailler en prise de masse, ce qui est contre-productif en sprint, puisqu'il fait avoir un excellent rapport poids/puissance.
En PDM, on prend légèrement en puissance, mais beaucoup en poids.

Avec un mode de musculation à fonction explosive, tu prends puis en puissance qu'en poids. En prenant des charges lourdes et des séries exécuté rapidement, tu gagnes énormément en puissance.
Et avec le nombre de répétition très limité, ton muscle se "détruit" moins et du coup la prise de poids et de masse est assez limité.

Donc c'est oui, plus de muscles = meilleur, seulement ça dépends du type d'entraînement.

Et si ça n'aurait pas été le cas, t'en aurai un paquet des athlètes aux physiques comme Lemaitre qui réussirait.

K-Rysmatic
K-Rysmatic
Niveau 6
23 mars 2015 à 17:57:35

Il serait parti s'entraîner avec Vicaut, je t'assure qu'il aurait progressé autant au point de vue musculaire que aux niveaux des performances, et là on aurait eu un Justin Gatlin dans notre petit pays.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 18:34:22

Ya qu'à regarder Warren weir qui fait de la musculation mais qui est à la fois musclé et fin.
J'ai vu le maître courir l'année dernière et il galère à soulever ses Cannes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 18:41:23

Lemaitre c'est une tête de nœud
il restera avec sa seule médaille indiv à Daegu j'en suis plus que certain
voir d'ici 3 ou 4ans il arrivera plus à faire les minimas pour les mondiaux/JO
j'exclus pas ça non plus

MuyTranquilo
MuyTranquilo
Niveau 10
23 mars 2015 à 21:02:11

La quasi totalité des mecs qui critiquent Carraz ont aucune idée de ses méthodes d'entraînement et de ce dont Lemaitre a besoin. Jvous rapelle juste qu'il a amené à 9.92 et 19.80 un mec de 21 piges qu'il avait récup quelques années plus tôt dans une foire aux associations d'un bled paumé...

Quand au délire sur la muscu qu'il fait... mec la planification à très haut niveau tu crois que ça se limite à "olol jsui explausif jvé fair 9.70"

Mais vous avez raison vaut mieux aller à l'insep où les mecs sont blessés 300 jours par an :) et aller s'entraîner avec tous les autres alors que lemaitre est autiste associal... :rire:

TABARANT65
TABARANT65
Niveau 6
23 mars 2015 à 21:02:24

Mais pourquoi Lemaitre ne fait t'il pas du 400 ?Pour moi il vaut un 43"99 ! Et je n'est pas picolè ! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 22:08:06

Le 23 mars 2015 à 21:02:11 MuyTranquilo a écrit :
La quasi totalité des mecs qui critiquent Carraz ont aucune idée de ses méthodes d'entraînement et de ce dont Lemaitre a besoin. Jvous rapelle juste qu'il a amené à 9.92 et 19.80 un mec de 21 piges qu'il avait récup quelques années plus tôt dans une foire aux associations d'un bled paumé...

Quand au délire sur la muscu qu'il fait... mec la planification à très haut niveau tu crois que ça se limite à "olol jsui explausif jvé fair 9.70"

Mais vous avez raison vaut mieux aller à l'insep où les mecs sont blessés 300 jours par an :) et aller s'entraîner avec tous les autres alors que lemaitre est autiste associal... :rire:

C'est pour ça qu'ils ont jugés eux meme cette années qu'ils se sont mal entrainés et ont tout changé au bout de deux ans d'echec. D'ailleur Carraz l'a dit si ça marche il va falloir envisager de changer. Lemaitre on ne veut pas qu'il soit plus explosif on veut qu'il cour aussi vite ou plus qu'avant

Message édité le 23 mars 2015 à 22:09:04 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 22:39:08

dire "foire aux associations d'un bled paumé" d'un ton presque condescendant ça veut rien dire
le sportif avant que ça soit devenu la star il était un "rien"
les Ronaldinho etc eux ils jouaient au foot avec des canettes vides sur du gravier avant d'être repéré
Carraz a juste récupéré un sprinter naturellement doué
arrête de faire croire qu'il a récupéré un ptit bouseux qui savait rien faire de ses jambes
après quel a été l'apport de Carraz dans tout ça je me demande
pour moi il est tombé sur un jeune très doué
d'ailleurs durant sa carrière Carraz n'a jamais rien sorti d'autre que Lemaitre
c'est pas Guy Ontanon qui a fait au moins 1/3 du sprint français et qu'à Vicaut aujourd'hui
Carraz sa valeur personne la connait

Message édité le 23 mars 2015 à 22:39:40 par Pseudo supprimé
TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
23 mars 2015 à 22:46:10

Ouais enfin tu as beau avoir beaucoup de talent, tu réalises pas pour autant moins de 10 tout seul

K-Rysmatic
K-Rysmatic
Niveau 6
23 mars 2015 à 22:48:48

C'est ça le problème avec vous, vous pensez qu'il doit s'entraîner différemment parce qu'il est différent.

"Ololz faut qu'il court plus vite qu'avant"
Je rappelle que c'est son point fort sa vitesse de pointe, et croyez pas qu'avec tout les entraînements de Carraz, il pourra un jour courir aussi vite que Bolt.
On parle de Lemaitre, c'est loin d'être un sur-homme, et comme tout les autres il a besoin d'un renforcement musculaire explosif, ne serait ce que pour les départs.
Comment pour les Américains et les Jamaïcains à votre avis ? Et voyez le résultat par vous même.
C'est pas un petit Pierre Carcasse d'Aix-Les-Bains qui pourra entraîner les athlètes mieux qu'un John Smith ou qu'un Glen Mills.
Il a fait le début, il l'a amener jusqu'ici, maintenant qu'il laisse les experts le prendre en charge.
Vous prenez trop Lemaitre pour un être supérieur qui n'a pas besoin des mêmes entraînement que les autres.
Vous êtes trop nationalistes.

K-Rysmatic
K-Rysmatic
Niveau 6
23 mars 2015 à 22:55:10

Ah pardon je vous ai touché, je suis allé trop loin là...
Je vous ai dit que Lemaitre n'était pas un surhomme, ce blasphème... :peur:

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
23 mars 2015 à 23:18:09

J'ai jamais dis que Lemaitre était un sur-homme, j'ai juste dis qu'il avait réussit a courir 9.98 avec seulement 10 heures d'entrainement par semaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 23:31:38

de toute façon un sprinter qui débute sa régression à partir de sa 22ème année y a forcément un souci
Lemaitre Carraz ou tout ce qu'on veut
et dans ce cas précis entre un Lemaitre qui éventuellement foutrait rien à l'entrainement
ou qui serait pas sérieux dans sa vie privée ou autre
ou un Carraz qui serait un cave
j'ai fait mon choix depuis longtemps

K-Rysmatic
K-Rysmatic
Niveau 6
23 mars 2015 à 23:46:35

Je parle à Muy et compagnie qui pense qu'il ne faut pas que Lemaitre change d'entraineur (d'ailleurs t'en fais parti)

T'as beau être talentueux, au bout d'un moment t'as forcément une limite naturel si tu travailles avec un certain gabarit, et si c'est ton mental de looser qui te fera régresser, c'est néanmoins certainement pas ton mental d'acier qui va te faire par magie dépasser cette barrière/limite naturel.
Mais cette barrière, tu peux la limité un peu plus loin, en travaillant sur la force physique, dans ce cas précis l'explosivité.
Et c'est clairement ça qui manque à Lemaitre, à moins que tu estimes qu'il a un excellent départ, que c'est son point fort...

Faut vraiment être un arriéré mental pour ne pas pouvoir conclure le fait que Lemaitre doit changer d'entraîneur afin de pouvoir mieux travailler son explosivité.

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
23 mars 2015 à 23:52:52

Ou tu vois que je dis que Lemaitre ne doit pas changer d'entraineur ?

K-Rysmatic
K-Rysmatic
Niveau 6
24 mars 2015 à 00:00:55

Ok bah c'est bien pour toi je parle que de Muy alors.

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
24 mars 2015 à 00:10:23

Je dis juste que les muscles ça fait pas tout, la preuve avec des athlètes comme Mark Lewis Francis qui ont fait des meilleurs performances quand ils étaient moins musclés.
Après je pense que vu le standing de Lemaitre, les personnes savent ce qu'il doit travailler. Et je pense pas que un péon du forum jeuxvideo.com peut provoquer la révolution dans l'avenir de Lemaitre avec les théories d'explosivité qui connait déjà certainement.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat