Tu as hangout ? Parce que je suis calé foot us, sinon tu peux me parler en privé.
Oui c'est une bonne idée mais si tu as jusqu'à la rentrée tu as du temps, tu peux perdre du poids d'abord.
Mais une chose encore plus importante que de courir, c'est de manger sain, fais un régime, plus aucun aliment gras et bois que de l'eau comme un athlète.
Tu peux faire du crunch, j'ai des circuits à t'envoyer sans équipement pour les abdos en plus du gainage.
L'échelle d'agilité est très très importante presque autant que la vitesse sur un sprint ou au même niveau, mais ça t'aidera pas pour le 40 yard, le 40 yard c'est un sprint en ligne droite, faut partir d'un point A (le départ) à un point B (les 36,5 mètres du 40 yard) le plus vite possible.
Par contre l'échelle d'agilité est très importante en foot us, pour les changements de direction brusque et les feintes de corps.
Ca sera surtout très utile pour les WR et les RB, les autres joueurs en font aussi mais beaucoup moins, dans cette échelle : 1- WR, 2- RB, 3- CB, 4- LB.
J'ai aussi plein de parcours à te donner à faire avec une échelle d'agilité, tu voudras jouer quel poste ? T'as un partenaire d'entrainement ? Est-ce que t'as une balle ?