Lumia 520, bas de gamme, m'oui y'a 10x mieux en photo mais c'est vrai que des fois il me sort des clichés de malade (je poste deux photos dans 3m)
j'avoue que les couleurs de l'eau sont pas mal, le portable a bien gérer
là j'étais sur le cul quand j'ai vu ça, manquerait plus que l'appareil ait plus de détails (car ça floute vite)
j'avoue que je suis fier de cette photo
manquerait plus que le futur Nikon d'Intake pour voir la ville de mes parents qui est à 30km de Paris
Finalement il fait des bonnes tofs mais pas assez de détails et y'a un genre de filtre de grains dessus (pas mal pour les photos avec un thème urbains/tristesse comme celui de la Tour Eiffel)
Le 04 juillet 2015 à 00:12:35 Etun a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 00:07:38 Intake a écrit :
trop mignonBoarf t'étais là, c'est mieux de voir avec les yeux qu'avec une photo prise d'un Lumia...
Ui mais je me rappelle justement de quand il faisait ses coups de tête
J'suis époustouflé. o:
Hey, je dépoussière ce topic un peu avec cet article qui.. arrrg
http://www.lepoint.fr/monde/le-plus-grand-ranch-des-etats-unis-a-vendre-pour-725-millions-de-dollars-24-07-2015-1951270_24.php#xtor=CS1-31
Woaw !
Mais à ce prix là j'ai bien peur qu'ils ravagent le ranch en voulant exploiter les 1000 puits de pétrole...
J'espère pas !
Paraît qu'on post ici une fois par mois ... Cette fois c'est mon tour avec la bête que j'ai montée il y a quelques semaines
Photo prise avec un Z3 compact
à deux jours près ça aurait été 1 mois pile !
Ohhh il est toujours aussi beau bien prise la photo on dirait que y 'a un focus sur ses narines
D'ailleurs je me suis acheté un livre sur les chevaux et les 750 races (à peu près), plus de 760 pages ! Un régal que je vais me faire
Et t'apprends tout par coeur, bien sur..
C'est pas le même que l'autre fois
J'aime bien faire des photos après les reprises, et les photos comme celle-ci je les ai en les appâtant avec des bonbons
La taille du téléphone me permet d'avoir une main de libre
Et ya bien un focus sur les naseau
Le 06 septembre 2015 à 00:52:38 MagSafe a écrit :
Et t'apprends tout par coeur, bien sur..
Evidement que non, franchement, mais je vais déjà apprendre un peu plus
Le 06 septembre 2015 à 00:53:49 Krackoss a écrit :
C'est pas le même que l'autre fois
Ah j'me disais bien, l'autre il était gris nan?
Les compact de Sony sont les meilleurs petits smartphones du monde
Sinon, demain y'a un concours d'élégance automobile au château de Chantilly, mais payer 45€ l'entrée + 10€ de parking non merci
Le 06 septembre 2015 à 00:54:57 Etun a écrit :
Ah j'me disais bien, l'autre il était gris nan?
Nan regarde il est comme ça :
Bon ok ils se ressemblent
Ohlàlà Krackoss j'en perds ma tête, ça fait tellement longtemps sur ce topic
Oh mai sil tire la langue ! Gad (j'avais oublié, mais c'est trop cute )
Mag' ah ça aurait été classe une petite sortie là-bas, si j'aurai su plus tôt j'y serais allé j'crois
Ouai je sais que le tien c'est le gris (Sultan na? Ah je crois que Sultan c'est celui que t'as monté un petit moment je crois )
Vous montez où ?
Comme toujours, je ne monte pas, un jour (prévu pour 2016 j'espère)
J'ai eu qu'une seule photo de Sultan (et toi dessus oh !) et je voyais pas trop sa robe, ça ressemblait à du gris, et je m'en rappelle que Sultan c'était pas le tien mais t'as pu le monter une ou deux fois j'crois
Ouai, le gris il s’appelle comment déjà? :/
Il est trop beau Caramel, mais ça me dit pas où tu montes
Si, j'ai édité mon post quand j'ai vu ta question
Ah très bien, merci, je pratique à Villecresnes moi
Caramel ça me fait penser à cette BD : https://www.facebook.com/pages/Caramel-Cartoons/1601504840115326?fref=ts
Le 06 septembre 2015 à 01:10:51 MagSafe a écrit :
C'est pas possible, j'ai jamais monté sultan
Ohhhhhh, je confondais avec les petits poneys que t'avais monté pendant une journée alors