CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Devil May Cry 5 est en développement !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 14:20:10

Salut. :ok:

Ça fait un bout de temps que j'ai pas posté sur le fofo de DmC et d'avance je fais une dédicace aux anciens. :play:

Hier dans la journée, une (nouvelle) forte rumeur sur un hypothétique retour de la série originale a enflé suite à la parution sur Twitter d'une photo montrant Johnny Bosch et Reuben Langdon, respectivement acteur de Nero et Dante dans DMC4, en tenue de MoCap !! A cela se rajoute le fait que la dite photo a été supprimé du compte de Johnny Bosch et il n'en faut pas moins pour voir là confirmation officieuse de la mise en chantier de Devil May Cry 5.

http://www.gamergen.com/actualites/devil-may-cry-5-capcom-motion-capture-mocap-nero-dante-reuben-langdon-johnny-bosch-271482-1

Mais aujourd'hui c'est de la part de Gameblog que vient la confirmation du développement de DMC 5. Le site (qui est l'un des plus consulté en France !) a pu par le biais sans doute de contacts très, très proches de CAPCOM (voir même au sein de l'entreprise, qui sait ?) obtenir la confirmation que la trame originale reprendra très prochainement dans un nouvel épisode de la saga Devil May Cry.

http://www.gameblog.fr/news/57437-devil-may-cry-5-en-chantier-nous-vous-le-confirmons

son666 son666
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 15:50:56

Exact, j'allais justement linké le lien de Gameblog :rire:

Donc on est bien sur une suite de DMC4, vu que Nero sera de la partie :)

Le dev a commencé depuis un petit moment, comme j'le pensais depuis le début, CAPCOM voulant sûrement pas faire n'importe quoi, ils prennent un peu leur temps, et c'est pour ça que j'ai toujours dit que c'était trop tôt pour l'annonce d'un DMC5 au TGS en 2015 ^^

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
14 mars 2016 à 16:50:50

Mouais, gameblog inconnu au bataillon pour moi. De plus informations contradictoires car on parlait de twitter et maintenant de facebook. Les sources qu'elles quelles soient sont douteuse et je n'accorde pas 100% à un site qui qualifie Devil May Cry de jeu d'action... horreur ?!

son666 son666
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 16:54:07

Mouais en même temps Gameblog est #2 depuis quelques temps derrière JVC, donc bon... Je suis sur Gameblog depuis maintenant longtemps et j'ai pas à m'inquiéter sur leurs sources!

De plus, on sait que CAPCOM prévoyait Devil May Cry dans leurs sorties 2016 et +.

De plus, on sait que Itsuno avait dit que les ventes de DMC4SE étaient suffisante pour CAPCOM pour prévoir DMC5!

Perso je suis sûr depuis un moment que DMC5 sortira, donc ça m'étonne pas un instant que CAPCOM bosse dessus depuis quelques temps! Ils n'ont sûrement pas envie de sortir leur jeux en 2018 (au vue du bide DmC et comme par hasard de la 4SE sortit après), ni de bosser six mois dessus

Message édité le 14 mars 2016 à 16:57:20 par son666
son666 son666
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 17:08:57

Et pour le thème "Horreur"... je sais pas mais bon, il y a des Démons, du sang, et à la base c'était un Resident Evil, certes remanié en new license car Kamiya s'est trop éloigné, mais quand même à la base un RE qui est un Survival Horrror... :rire: On est pas très loin du jeux action / horreur mine de rien ^^ Quand on voit la tronche de Arkham dans le 3 hein... :rire:

A la base DMC est un Beat'em all, mais si on veut parler de lui autrement, action /horreur pourquoi pas... Sinon je te confirme que sur le site, la license DMC est référencé BTA ;) Et Action, Aventures, et non horreur, c'est sûrement l'auteur de l'article en précipité qui a mentionné horreur, mais le site ne le référence pas de cette façon!

Message édité le 14 mars 2016 à 17:12:16 par son666
Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 01:25:09

Pour être tout à fait honnête, j'ai pas voulu créer le topic hier suite seulement à la parution de la photo Twitter et sachant que seul GamerGen avait pour l'instant relayé l'info.
Mais si y'a bien un site en qui il est possible de faire confiance à 100%, c'est bien Gameblog !!
Le sérieux de leurs site n'est plus à prouver, il ne se place pas dans le top 3 FR pour rien !

Donc cette photo issue d'une séance de MoCap, la confirmation de source sûre de Gameblog et le rapport d'activité paru l'an dernier ( https://www.noelshack.com/2016-11-1458001330-tsffo00.png ) révélant que CAPCOM envisageait déjà un retour de la saga avant 2017 permettent sans mal de confirmer le développement de DMC5.
Rappelons aussi que Itsuno avait confié bosser sur un projet pour l'instant secret...

DMC sera bientôt de retour et l'on peut déjà s'attendre à un trailer (voir carrément une présentation) du jeu lors de l'E3 2016 ! :fou:

Sinon Son, la forme ? Tu joues sur quoi en ce moment et t'attends quels jeux ?

son666 son666
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 02:31:31

+1000000 Kenshi, comme dit précédemment et sur un autre topic ou deux, je fais totalement confiance en Gameblog! Si les mecs "affirment" le truc, c'est qu'ils en sont sûr, sinon ils auraient callé du "peut-être que", ou "cela est possible que" ou encore "on attend confirmation que"...
De plus on sait comme tu l'as dit que CAPCOM prévoit Devil May Cry pour leurs séries sortant dans les 2016 et +, mais il y a eu un clin d'oeil sur un fond d'écran de Lady & Trish quand on finit le jeux en DMD en disant "on se voit au prochain DMC", mais aussi à la réunion Devil May Cry où Langdon, Bosch et Southworth s'étaient réunis il y a pas longtemps et avaient fait un clin d'oeil à un vrai DMC5!

Bah j'étais sur DMC4SE justement jusqu'à il y a quelques jours ^^ https://www.youtube.com/watch?v=aJNSJHQn02E

Sinon j'suis encore sur Tales of, j'y ai pas joué au taqué comme à mon habitude, je laisse un peu traîner car à part Uncharted 4 et Mirror's Edge 2, prochainement sur ma liste il y a pas grand chose ^^ Il y a bien entendu FFXV, qui à mon avis sera annoncé pour Septembre mais c'est pas demain quoi ^^ Il y aura peut-être un jeux ou deux en plus, mais franchement là j'en sais trop rien... Le porte feuille fait aussi un peu défaut :rire: Disons que j'ai eu et encore pas mal d'autres trucs à raquer... J'ai fait l'impasse sur AC Syndicate, The Division même si réussi, au final c'est du MMO, donc pas trop mon trip du moment...

Fin voilà, mes deux jeux phares qui sont d'ailleurs déjà préco sur le store depuis quelques mois, sont Uncharted 4 et Mirror's Edge 2 quoi :)

Sinon bah tranquille comme d'hab et toi Kenshi ? Tout comme toi, ça faisait une paye que j'avais pas mit les pieds sur le forum, et tout JVC en fait :rire: Etant sur Gameblog...

Message édité le 15 mars 2016 à 02:33:34 par son666
Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 04:00:17

Perso, je dose Street Fighter V en ce moment. J'attendais le jeu depuis tellement longtemps, je kiff vraiment dessus et même si c'est vrai que tout n'est pas parfait niveau online, je m'inquiète pas pour l'avenir du jeu; CAPCOM a déjà prévu une grosse MAJ ce mois-ci qui réglera déjà (je l'espère !) pas mal de points.

Sinon, évidemment moi aussi j'attends comme un ouf U4 et Mirror Edge 2 ! J'ai l'impression que je vais pas le lâcher de sitôt le prochain Uncharted, le jeu me fait tellement kiffer, c'est chaud ! NaughtyDog complètement présent sur PS4 !! C'est clairement LE studio du moment avec Rockstar selon moi !

Y'a eu un leak récemment et FF XV serait effectivement prévu pour Septembre. Y'aura de toute façon à la fin du mois un event Spécial qui permettra à SquareEnix d'annoncer officiellement la date de sortie.
Bon, j'ai toujours du mal avec le design des persos mais j'attends quand même le jeu qui promet pas mal mine de rien.

son666 son666
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 04:18:15

C'est clair que design des persos, on est bien bien loin de ceux affichés par Nomura au début... Tabatta a clairement merdé de changer le design, mais d'une force... :rire: :rire:
Reste que le jeux devrait être énorme!!

Bon après j'ai KHIII et DQXI, mais je sais pas quand ça sortira... Tales of Berseria aussi ^^

SFV, c'est pas casualisé à donf comparé à USFIV ? C'est un peu ce que j'en ai entendu à droite et à gauche... J'ai toujours pas pu investir dans un stick arcade, Mad Catz ayant encore augmenter les tarifs, (d'ailleurs ils se sont bien fait insulter sur les réseaux sociaux en les montrant :rire: sortant une excuse bidon pour justifier leurs encule***s), j'ai dit basta :rire: Et SF sans stick, c'est pas la peine... :rire:

Bah c'est Naughty Dog quoi, quand ils claqueront U4, ils mettront une giffle à tout l'monde :D

Message édité le 15 mars 2016 à 04:19:56 par son666
son666 son666
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 05:08:25

Yep je pense sûrement le prendre Star Ocean 5!!! Tu m'y fais repenser, il m'était sortit d'la tête ouais...

Bah c'est une des raisons qui fait que j'avais pas coller SFIV comme j'aurais du le coller!! Après avoir déglingué 4 manettes xbox360, j'ai décidé de stopper, et j'ai jamais réussi à m'motiver d'acheter un stick, t'as vu les prix ? :rire: A moins de vouloir doser non stop ou d'être crésus, non quoi :rire: A un moment j'étais vraiment très très chaud, et devine quoi, impossible d'en avoir un, rupture de stock...
Car ça aussi c'est une mascarade, c'est hyper compliqué de s'en procurer un, même quand tu as les tunes... Non sérieux j'ai lâché l'affaire :rire: Donc je n'ai pas de stick du tout quoi ^^

Ouep je suis d'accord avec ce que tu dis, un SF reste assez hard de part son ensemble, même si moins hard que le précédent... Reste que les cancels de SFIV étaient une boucherie!!! Tant en terme d'exe, qu'en terme de plaisir de jeux et création de combos!

Il est évident qu'on attendra de voir ce que sortira Daigo avec son Ryu sur SFV pour juger des possibilités du soft :rire: !! Et tout les autres de l'EVO bien sûr!!
Mais pour le moment, les retours sont pas très très positifs...

Tales of Berseria, je pense comme toi ouais, faudra attendre un peu après la sortie nippone!

Non mais tu sais très bien ce que j'en pense de FFXV :rire: La version de Nomura m'a fait hyper kiffer, tellement que Noctis aurait pu devenir l'un de mes persos préférés niveau design! Là, la retouche de Tabata, c'est pour moi du basique, le truc que j'oublierais vite quoi, complètement banal :rire: Bref je suis tout à fait d'accord avec toi +10000000000!
SE ont du complètement fumé pour autoriser ce gars (Tabatta) à retoucher l'oeuvre artistique de Nomura, leur designer #1 et hyper célèbre qui puis est, qui avait mit la Hype puissance 1000000000 sur le Versus XIII quoi... Il y a des fois faut pas chercher, les devs et les big boss de ces boîtes ont le cerveau dans les chaussettes!!...

Message édité le 15 mars 2016 à 05:08:50 par son666
son666 son666
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 05:21:14

Mais SE fume en c'moment... Comme le Remake de FFVII annoncé en plusieurs épisodes quoi :rire: :rire: Et l'excuse bidon, tout ne peut pas tenir sur un seul skud... Bah ouais comme à l'époque quoi :rire: Qu'ils nous sortent le soft en 3 BluRay, qu'est-ce qu'on s'en tape quoi!! Non c'est pour vendre plus, vendre plus de jeux, enquiller plus de tune... Bref ils fument sévère depuis quelques années SQUAREENIX!!

Nomura taffe sur KHIII, le remake de FFVII, bon ok, l'excuse de remplacer Nomura tient la route sur FFXV, mais ce qui ne tient pas du tout la route c'est leur excuse foireuse pour avoir autoriser cet âne de Tabatta a retoucher le taf du dieux Nomura quoi...

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
15 mars 2016 à 08:48:50

C'est clair que design des persos, on est bien bien loin de ceux affichés par Nomura au début... Tabatta a clairement merdé de changer le design, mais d'une force... :rire: :rire:

C'est pas Tabata qui a demandé le changement de design hein :hap:
Ils avaient déjà changé à l'époque de Versus XIII dans le trailer de 2011 (voir dans un petit teaser en 2010) où c'était Nomura aux commandes. :o))

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 12:44:03

Et pour DMC5, vous pensez que Capcom remettra Vergil dedans pour un éventuel retour ? J'ai remarquai aussi que sur DMC4 SE à la fin de l'histoire des nouveaux jouables, on y affrontait des démons, mais es-ce que c'est comme dans le 3 où si on atteint un certain nombre de kills il y a une cinématique secrète un peu comme celle où on devait défendre Kyrie avec Nero? :)

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 12:49:36

Désolé du double post, je voulais dire "des nouveaux personnages jouables". ^_^

son666 son666
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 19:06:13

Le 15 mars 2016 à 08:48:50 Mega-Rems a écrit :

C'est clair que design des persos, on est bien bien loin de ceux affichés par Nomura au début... Tabatta a clairement merdé de changer le design, mais d'une force... :rire: :rire:

C'est pas Tabata qui a demandé le changement de design hein :hap:
Ils avaient déjà changé à l'époque de Versus XIII dans le trailer de 2011 (voir dans un petit teaser en 2010) où c'était Nomura aux commandes. :o))

J'ai vu à maintes reprise que c'était Tabata qui avait changé le design! Je ne saurais plus trop où, alors j'm'avance pas à dire que c'est de l'officiel, mais ça a été dit plus d'une fois... En 2011 Tabata bossait déjà avec Nomura sur FFXV, c'est Nomura qui a préféré que ce soit Tabata avec qui il bossait déjà qui reprenne les reines! Mais en 2011 j't'explique que Nomura était débordé de boulot, il avait sûrement du quitter le dev à cette époque déjà, bien avant qu'on soit tous au courant!!!
Mais admettons que tu ais raison, et que c'est Nomura qui a changé le design, ça ne vient pas de lui-même, du moins pas Noctis!!! On sait que Stella du début ne lui plaisait pas vraiment, il l'a amélioré plus dans sa vision par la suite, de là à dire si c'est la dernière version, je m'y avancerais pas, car Stella a encore changé après... Quand à Noctis, quand on connait un minimum le bonhomme "Tetsuya Nomura", on s'avance pas à dire que le Designer l'aurait modifié plus à son image avec la nouvelle version comparé à l'ancienne!!! La nouvelle version ne ressemble en rien aux goûts et aux traits de Nomura!!! Quand à la première, c'est bien lui tout cracher!!
Admettons que ça soit lui qui les ais modifié (ce que j'en doute très fortement), il y a été obligé par un changement de projet de SQUAREENIX, ne voulant plus en faire un jeux Dark! A la base FF Versus XIII était le côté Dark de FFXIII! Tout est partit à l'eau quand le projet Nova Crystallis a été abandonné...
Mais le côté artistique de Nomura peut aussi faire du Non Dark!! Hors là, ça ne ressemble pas du tout à Nomura...

Dans tout les cas, le nouveau design est une merd* monumental, sans aucun charisme, alors que ceux de Versus XIII du début étaient magistrale!! Et ce sont bien eux qui ont mit la Hype puissance 100000 sur ce jeux à l'époque!! C'est une erreur d'avoir modifié ces Designs, beaucoup de gens s'en sont plaint d'ailleurs...

Entre ça : http://leblogjeuvideo.be/wp-content/uploads/2014/10/ffxv-heroes.jpg
Et ça : http://www.games-geeks.fr/wp-content/uploads/2013/06/ffxv-heros.jpg

Voilà quoi, on voit bien où se situe le vrai côté "Nomura" là-dedans ^^

Pour DMC5 on en sait rien, mais vu que ça reprend la suite de DMC4, je le sens mal pour voir Vergil... à moins que ça parte dans le délire qu'on avait tous imaginé à l'époque, Vergil se sert de Nero pour revenir à la vie etc etc...
Bref pour le moment, on en sait vraiment que dalle de ça, juste que ce sera sûrement la suite de DMC4, vu que Nero y sera présent! Donc on va encore spéculer et spéculer, rien que nous répéter ce qu'on avait dit à l'époque, ça sert à rien quoi :rire: Nous reste juste à attendre l'E3 pour voir le premier Trailer/Teaser et d'avoir les vrais premières infos...
Pour DMC4SE, tu parles de Vergil ? Oui je crois qu'on a une cinématique, petite, si on bat un certain nombre de démons dans le temps... Mais pas sûr, où alors c'est le Costume Rouge de Vergil, je sais plus, mais je crois qu'il y a un truc ouais! Sinon pour Dante et Nero, il y a aussi les costumes je crois, mais j'sais pas vraiment, sinon niveau cinématique, il n'y a rien de plus que dans DMC4.

Message édité le 15 mars 2016 à 19:08:31 par son666
son666 son666
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 19:16:31

Voilà la classe de Noctis, et la vrai Vision de Nomura!!

https://www.youtube.com/watch?v=b6At_bb1PNU&index=29&list=PLx7vWM7CjTfHkK44zLELPHhH6mjMXW4La

C'est autre chose que ce qui va sortir :rire: :rire:

Je suis un mega fan de Nomura, et j'le reconnais mais alors pas du tout dans la new version!! J'ai même été jusqu'a demandé ses costumes en DLC :rire: :rire: (même si les costumes ne modifient pas la tronche non plus, car même la tronche de Noctis a changé...) Alors que je crache sur les DLC normalement :rire: C'est pour dire :rire:

Message édité le 15 mars 2016 à 19:20:09 par son666
SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 19:55:24

Oui je parle de Vergil ainsi que de Lady/Trish , les costumes je les ai eu c'est pas un soucis ça, mais je me suis dis que si ils mettaient ce combat pendant le générique c'est que y'avait une petite scène cacher, en tout cas j'ai bien la fin de Vergil et il est génial à prendre en main :)

son666 son666
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 23:00:58

Bah j'en sais rien, je sais que moi j'ai eu le quota!! Mais qu'est-ce que ça m'a rapporté ? Bonne question :rire:

The-F-thing The-F-thing
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 00:09:54

Le 15 mars 2016 à 19:06:13 son666 a écrit :

Le 15 mars 2016 à 08:48:50 Mega-Rems a écrit :

C'est clair que design des persos, on est bien bien loin de ceux affichés par Nomura au début... Tabatta a clairement merdé de changer le design, mais d'une force... :rire: :rire:

C'est pas Tabata qui a demandé le changement de design hein :hap:
Ils avaient déjà changé à l'époque de Versus XIII dans le trailer de 2011 (voir dans un petit teaser en 2010) où c'était Nomura aux commandes. :o))

J'ai vu à maintes reprise que c'était Tabata qui avait changé le design! Je ne saurais plus trop où, alors j'm'avance pas à dire que c'est de l'officiel, mais ça a été dit plus d'une fois... En 2011 Tabata bossait déjà avec Nomura sur FFXV, c'est Nomura qui a préféré que ce soit Tabata avec qui il bossait déjà qui reprenne les reines! Mais en 2011 j't'explique que Nomura était débordé de boulot, il avait sûrement du quitter le dev à cette époque déjà, bien avant qu'on soit tous au courant!!!
Mais admettons que tu ais raison, et que c'est Nomura qui a changé le design, ça ne vient pas de lui-même, du moins pas Noctis!!! On sait que Stella du début ne lui plaisait pas vraiment, il l'a amélioré plus dans sa vision par la suite, de là à dire si c'est la dernière version, je m'y avancerais pas, car Stella a encore changé après... Quand à Noctis, quand on connait un minimum le bonhomme "Tetsuya Nomura", on s'avance pas à dire que le Designer l'aurait modifié plus à son image avec la nouvelle version comparé à l'ancienne!!! La nouvelle version ne ressemble en rien aux goûts et aux traits de Nomura!!! Quand à la première, c'est bien lui tout cracher!!
Admettons que ça soit lui qui les ais modifié (ce que j'en doute très fortement), il y a été obligé par un changement de projet de SQUAREENIX, ne voulant plus en faire un jeux Dark! A la base FF Versus XIII était le côté Dark de FFXIII! Tout est partit à l'eau quand le projet Nova Crystallis a été abandonné...
Mais le côté artistique de Nomura peut aussi faire du Non Dark!! Hors là, ça ne ressemble pas du tout à Nomura...

Dans tout les cas, le nouveau design est une merd* monumental, sans aucun charisme, alors que ceux de Versus XIII du début étaient magistrale!! Et ce sont bien eux qui ont mit la Hype puissance 100000 sur ce jeux à l'époque!! C'est une erreur d'avoir modifié ces Designs, beaucoup de gens s'en sont plaint d'ailleurs...

Entre ça : http://leblogjeuvideo.be/wp-content/uploads/2014/10/ffxv-heroes.jpg
Et ça : http://www.games-geeks.fr/wp-content/uploads/2013/06/ffxv-heros.jpg

Voilà quoi, on voit bien où se situe le vrai côté "Nomura" là-dedans ^^

Bordel ce fanboyisme aigu :rire: :rire:

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 00:55:53

Bonsoir les gens :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Stargrave
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.8€
PC 7.50€ PS3 14.00€ 360 18.00€ 360 27.34€ 360 53.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment