CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Objectivement, il est bon ce jeu ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
-Leam2587- -Leam2587-
MP
Niveau 8
18 mai 2015 à 08:07:19

Salut, bon jeu ? Je dirais très bof enfin c'est pas mon style de jeu c'est pour ça. J'ai bien aimé vers la fin par conte, les scènes, le boss...ect

Il me semble que c'est un "reboot" par contre et ils ont donc réinventé le personnage, je pense que c'est d'ailleurs la meilleure idée qu'ils aient eu.

Par contre je sais pas si il y en a un autre de prévu ( une suite quoi ), mais je dirais pas non.

Devil-n8v Devil-n8v
MP
Niveau 5
18 mai 2015 à 12:40:24

Quesqu il faut pas lire...Euh non c est juste la pire idée qu' ils aient eux le nouveau Dante et surtout le nouveau Vergil sont à des années lumière des anciens carrisme 0 histoire et boss à chier objectivement c est un bon bta mais un très mauvais Devil may cry et heureusement qu' ils ont fait machine arrière si tu veux un bon dmc attend dmc4se dans 1 mois

Devil-n8v Devil-n8v
MP
Niveau 5
18 mai 2015 à 12:59:55

Et leam2587 va faire d urgence dmc3 et dmc4 avant de sortir des connerie pareil... Apparemment tu connais rien à la licence DMC... La meilleure idée qu ils aient eux... Mais t es un fou toi...

shangala shangala
MP
Niveau 6
18 mai 2015 à 14:30:14

Dante DMC1 > all

Devil-n8v Devil-n8v
MP
Niveau 5
18 mai 2015 à 15:04:25

Ouais bof pour moi le meilleur Dante c est celui du 4 un gameplay juste parfait avec le switch des styles après les goût et les couleurs...

shangala shangala
MP
Niveau 6
18 mai 2015 à 15:59:38

oui mais moi je me remet dans le contexte de l'époque, c'était un personnage complètement inédit tu vois. la scène lorsqu'il rencontre Phantom pour la première fois devenu culte c'est pas pour rien. mais je comprends qu'on puisse préfèrer celui du 4

fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
18 mai 2015 à 18:41:48

Quoi qu'il en soit Dante des vrais DMC à savoir 1,2,3,4.Est le meilleur.Quand tu compare Dante reboot à coté mais merde ils ont fait quoi ça pète les yeux.
Le Dante reboot est un bon perso ais si il n'avait rien à voir avec Dante il serait apprécié.En fait DmC serait apprécier si ça avait était une nouvelle license et qu'il n'avait rien à voir avec Devil May Cry.

Devil-n8v Devil-n8v
MP
Niveau 5
18 mai 2015 à 19:01:41

Totalement d accord avec toi fandeskets ;)

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:53:31

Le 18 mai 2015 à 12:59:55 devil-n8v a écrit :
Et leam2587 va faire d urgence dmc3 et dmc4 avant de sortir des connerie pareil... Apparemment tu connais rien à la licence DMC... La meilleure idée qu ils aient eux... Mais t es un fou toi...

Et le respect des autres, pauvre tâche ? Pour une fois je me montre insultant, mais j'ai horreur qu'on vienne sortir des choses comme des vérités absolues. Tu ne détiens pas le bon goût, ni toi ni les fans de DmC. S'il pense ça c'est son droit, non mais oh -_-

Je suis très marqué DMC série originale, mais DmC a vraiment de très bons points à défaut d'un gameplay tiré vers l'arrière si on le compare au 3. Le gros défaut de ce jeu, c'est simplement son studio (à savoir Ninja Theory). Un reboot, s'il avait été géré par les équipes de Capcom et juste les équipes de Capcom, aurait été largement meilleur encore.

Devil-n8v Devil-n8v
MP
Niveau 5
18 mai 2015 à 23:09:11

Oh pauvre tâche t'as pas l impression que j suis d accord avec toi j lui fesait juste remarqué que non c est pas la meilleur idée que capcom aient eux de changer les perso et vu qu apparemment il ne connaît pas les anciens DMC j l oriente vers le 3 et 4 alors detent toi j suis pas ton pote moi

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 09:21:47

Effectivement tu l'es pas, mais sur un forum tu t'adresses aux autres avec une base de respect. Alors oui, je me suis permis et je m'arrêterai là sur le plan "insulte".

Devil-n8v Devil-n8v
MP
Niveau 5
19 mai 2015 à 10:38:59

Le seul qui a manque de respect à quelqu un ici c est toi apprends à lire j ai manqué de respect à personne moi maintenant si ça t amuse de jouer les white knight par ce que nos avis diverge tu apprendra que ton avis n est pas plus important que les autres avant de monter sur ton cheval blanc

Devilwithin Devilwithin
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 12:11:11

-devil-n8v tu ne doutes de rien toi?
déjà TU interprètes mal les propos des autres, lorsque tu renvoie -lleam2547- dans ces pénates (et ce de manière peu respectueuse) puisqu'il ne faisait que préciser que c'était un reboot, et que par conséquent c'était pas la peine de chercher à relié les opus, et il ponctue par son avis perso: "je pense que c'est d'ailleurs la meilleure idée qu'ils aient eu."
c'est son avis je vois pas en quoi c'est une hérésie, il ne t'impose pas de faire le même choix...
et toi tu réponds: "va faire d urgence dmc3 et dmc4 avant de sortir des connerie pareil... Apparemment tu connais rien à la licence DMC... La meilleure idée qu ils aient eux... Mais t es un fou toi..." sans te rendre compte que tu lui chie dessus? alors permet de te répondre à sa place :
Ton avis sur quel références on doit adopter on s'en bat la raie (ça va j'utilise le bon langage?) si il estime que le reboot a fait du bien à la série c'est son droit, et je vois pas en quoi DMC 3 ou DMC4 aurait des leçons à donné en terme de cohérence d'univers. DMC 3 = gameplay et vergil, DMC4 = gameplay et nero, le reste c'est LOIN de faire l'unanimité.

Ensuite pour parler de culture importantes: même si tu n'as utilisés aucun mots outrageusement vulgaires voila comment on a traduit tes mots: "pauvre ignorant ta pas jouer a DMC3-4, t'as pas le droit à la parole. moins que rien sous ma botte." ce qui est TRES irrespectueux.

Encore une fois, oui il y a des gents qui découvre la série avec DmC, t'a l'intention de tous les accueillir de cette manière? t'a pas plutot envie de leur montrer c'était quoi DMC avant? Ninja théory rend 100 fois plus homages à la série que toi, puisqu'au moins ils incitent les nouveaux à être curieux sur les anciens DMC, alors que toi ZERO, jamais tu persuaderas quiconque avec ton magnifique langage.

pour finir: "je suis pas ton pote". Mais encore heureux, sinon il aurait du soucis à ce faire, un mec qui se rend même pas compte qu'il parle comme un chartier et qui donne des leçons bancals, je suis sure que personne n'a envie d'être ton pote (je parle pas de ceux qui gravite autour de toi tel des mouches, mais de vrai potes, qui sauront t'engueuler lorsque tu réagiras comme une mule comme tu viens de le faire).
Alors remballe ton "Darkknight badass attitude ouais gros chuiunouf" parce que ici c'est publiques il y a des enfants, des ados, des adultes et je suis persuader que ton intervention n'a été utile à aucun d'entre eux

-Leam2587- -Leam2587-
MP
Niveau 8
19 mai 2015 à 12:30:57

C'est en effet mon avis, personnel. Je ne connais pas cette série ( bon mis appart ce DMC du coup ) et je n'ai jamais été tenté par ce jeu. Mais celui la a particulièrement attiré mon attention pour diverses raisons. Après voilà d'un coté j'ai bien aimé ce jeu, et d'un autre il m'a déçu. Mais il faut bien savoir que comme pour les films ou la musique, mon avis reste personnel, et c'est un peu bête de devenir agressif et désagréable pour ça, devil-n8v. C'est vraiment, si dur que ça de respecter les autres ? :(

Devil-n8v Devil-n8v
MP
Niveau 5
19 mai 2015 à 12:44:13

Attends leam tu t es senti vexé par mon com? Tu as trouvé que je t ai manqué de respect ?? Écoute si c est le cas j suis sincèrement désolé ce n était pas le but j donnai mon avis moi aussi et j voulais t incité à connaître la série d origine peut être que j me suis mal exprimé ,j suis pas la pour faire du clash et j respect l avis de chacun on vas pas débattre pendant des jours si je t ai vexé je m en excuse sur ce bonne journée

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
24 mai 2015 à 15:36:16

Ça respire la joie ici, dites-donc :hap:

Bon, perso j'ai bien aimé ce reboot. Pas en tout point, ça, non, mais franchement, je me suis bien amusé dessus :oui:
Certes, les personnages dans leur globalité manque de charismes comme les dialogues ("- Pauvre con! - Sale conne!" :rire:) et les musiques d'ambiance sont quand même moins prenantes - même si Combichrist a fait du bon travail, mais vu que les paroles ne sont pas chantées durant les combats...
Par contre j'ai bien aimé le Vergil au début du dlc :oui: Blessé et en colère, avec son long manteau.

Le gameplay n'est pas mauvais, mais n'est pas très original. Il est classique dans un BTA :ok: Mais loin d'être mauvais... Juste pas grand chose à voir avec les originaux qui sont quand même sacrément à part :noel:

Je préfère les autres, c'est sûr - sauf le 2, Mais je crois que même les devs ont dit qu'il ne comptait pas celui-là :rire2: - et surtout, j'adore le Dante du 3 et du 4 (je sais pas lequel je préfère, entre le petit con et le grand moqueur).

Au final, ce serait bien que chacun face des DmC, chacun de leur côté :oui: Que Capcom nous ponde un DMC 5 après son reboot et que NT en fasse un DmC 2 dans son coin, je les prendrais tous les 2.

Message édité le 24 mai 2015 à 15:38:12 par Azerhan
Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 09:20:47

Le 24 mai 2015 à 15:36:16 Azerhan a écrit :
Ça respire la joie ici, dites-donc :hap:

Bon, perso j'ai bien aimé ce reboot. Pas en tout point, ça, non, mais franchement, je me suis bien amusé dessus :oui:
Certes, les personnages dans leur globalité manque de charismes comme les dialogues ("- Pauvre con! - Sale conne!" :rire:) et les musiques d'ambiance sont quand même moins prenantes - même si Combichrist a fait du bon travail, mais vu que les paroles ne sont pas chantées durant les combats...
Par contre j'ai bien aimé le Vergil au début du dlc :oui: Blessé et en colère, avec son long manteau.

Le gameplay n'est pas mauvais, mais n'est pas très original. Il est classique dans un BTA :ok: Mais loin d'être mauvais... Juste pas grand chose à voir avec les originaux qui sont quand même sacrément à part :noel:

Je préfère les autres, c'est sûr - sauf le 2, Mais je crois que même les devs ont dit qu'il ne comptait pas celui-là :rire2: - et surtout, j'adore le Dante du 3 et du 4 (je sais pas lequel je préfère, entre le petit con et le grand moqueur).

Au final, ce serait bien que chacun face des DmC, chacun de leur côté :oui: Que Capcom nous ponde un DMC 5 après son reboot et que NT en fasse un DmC 2 dans son coin, je les prendrais tous les 2.

C'est comme ça depuis le début :hap:

Devilwithin Devilwithin
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 14:04:44

Fenrir.
ha ! tiens donc ! le troll fait le tour des fofos pour voir ou il peut lécher quelques miettes de conflit (auquel il a lui même grandement contribué). rassurez moi vous êtes payé au moins?

ça doit faire 2 ans que tue dis que ça pue la merde ici, mais visiblement t'es scato....

Message édité le 28 juin 2015 à 14:05:08 par Devilwithin
Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 23:41:23

Mais non, tu dit ça parce que tes énervé :hap:
J'aime pas les conflits moi, j'suis juste un mec de la passion :ange:
Et j'aime pas quand on bash un jeu qui le mérite pas c'est tout.

Rooo ça pue pas tellement la merde, vue que j'y revient et que t'es encore la.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juillet 2015 à 15:35:02

Oui un bon BTA. Rien à foutre en toute sympathie de la tronche du perso.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Stargrave
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
PC 7.50€ PS3 14.00€ 360 16.99€ 360 35.24€ 360 53.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment