Slt vous pensez que les magasins l'auront ce week-end ?
Vu qu'il sort mardi c'est fort possible que dés demain ou samedi il soit disponible!
On a aucune info pour le moment, c'est quand même étrange
pour ceux qui vivent en Belgique allez voir chez storegames.le jeu est sortis depuis mercredi
Pour ceux qui on des infos pour micromania dites le . Car vu que amazon ne fait pas de prix autant le prendre chez micromania .
De mon côté je check le FB de Difintel Bordeaux, rien de neuf, faudra plutôt voir demain je pense.
Il es déjà dispo dans les micromania.
Pour info celui de Rosny 2 la recu ce matin et le VendE déjà.
Merci ^^ je me précipite à Rosny 2
De rien ;)
A ceux qui trouvent le jeu, hésitez pas a donner vos avis et de le comparer avec la première version de DmC
Disponible chez moi, au Micromania de Claye-Souilly (77 - Seine et Marne)J'hesite... Xbox One ou PS4 ?
Difintel Bordeaux le reçoivent demain.
Micromania Meriadeck n'ont rien reçus et n'ont pas de nouvelles niveau réception, pas de mails, rien au niveau de la date de livraison.
Go Difintel demain après-midi !
Pour ceux près de Noisy le Grand, la Fnac du centre commercial Mont d'Est le vende, il faut demander à un vendeur, ils l'ont en réserve
Il y a donc bien DMC4 compris et Vergil avec ?
Oui c'est la version complète, avec tout les DLC, celui de Vergil compris et le Bloody Palace
Non mais je parle de DMC4 surtout
Moi je l'ai pris a l'instant a mon Micromania pour 0€ en revendant un jeu de l'offre (j'ai revendu l'Ombre du Mordor)
ALORS ON PEUT JOUER EN VOSTFR OU PASSSSSSSSSSSSSSS?!
Non y'a pas dmc4 avec, ojisan.