CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau trailer DmC/DMC 4

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
son666 son666
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 15:18:06

Le codeur de JVC il sait pas coder mdrr Avant ils étaient en retard de 10piges avec les édits qui étaient pas là et tout, la refonte du site devait se pointer l'année dernière, et maintenant que c là c perrave comme ça en peut plus xD
Les édits ouais, on a genre 3min pour éditer le message, après c dead... Ils continuent de te demander un captcha de noob aussi là, le truc bien relou quoi... Sur Gameblog le site est 100x mieux xD

Je clique sur la page 2, et j'vois "nada" XD

Dark, ton image de Vergil, je sais pas où tu là vue, mais voilà l'image de DMC4 sur le Facebook de Devil May Cry : https://www.facebook.com/devilmaycry/photos/a.175335659199140.46598.175325335866839/801117186620981/?type=1&theater

Pas de Vergil... je pense que c un Fan qui a fait cette image, ça ne doit pas sortir de CAPCOM ça... ça m'étonnerait un Vergil sur la refonte next-gen de DMC4, mais dans un DMC5 oui bien entendu, on en avait suffisament causé de la réapparition de Vergil, le scenar du 4 là laissait clairement envisagé, et vu comment Vergil (de DMC3, pas de DmC bien entendu LOOOOL) est demandé, il est évident qu'ils vont profiter de ce créneau scénaristique pour le faire revenir!

Mais je persiste, ce serait plus dans un DMC5, qui arrivera, t'inquiète pas pour ça ;) Mais pas avant 2015/2016!

Message édité le 17 décembre 2014 à 15:19:18 par son666
cir78 cir78
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 15:26:00

C'est à la fin du trailer de DmC qu'on le voit poto

son666 son666
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 15:34:34

Non ici carrément!

http://www.capcom.co.jp/devil4se/fr/index.html

Ok, j'ai rien dit, j'viens d'le caler sur l'autre topic...

Cir ramène toi sur la PS4, j'te claque un tchat :P

cir78 cir78
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 15:40:40

Je peux pas poto je suis au boulot ca ce voit non lol. Mais dès que je rentre sans problème.

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
17 décembre 2014 à 15:47:35

Salut à tous, ça fait toujours plaisir de revoir, les vétrans.

Une question me turlupine juste.. Comment compte ils s'y prendre pour faire revenir le légendaire et regretté Vergil décédé 20 ans auparavant ?
Il faudra plus que les larmes d'un Dante pour le ramener à la vie aïe aïe ça va être une sacrée pirouette.

Ceci dit on est tous trop heureux pour y penser j'imagine.

cir78 cir78
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 15:50:43

Salut Stargrave

Ben ouai ca fait plaiz de se retrouver tous. Je suis assez d'accord avec toi sur le sujet mais peut être que cela peut être une préquelle qui introduira l'histoire d'un DMC 5

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
17 décembre 2014 à 16:02:58

Je me souviens d'une rumeur sur DMC 5 sur un site asiatique.

La rumeur était une intox mais si ça se trouve le jeu est toujours en développement.

son666 son666
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 16:21:31

C'est sûr que DMC5 est en dev!!! CAPCOM ne refera pas les boulettes de la periode old-gen!! Ils l'ont dit, et j'pense évident qu'ils savent où sont leurs points fort!!

DMC5 suite DMC4, voilà où est la massue!! C'est évident! Mais il n'y a rien d'officiel pour l'moment...

Un tour de passe/passe scénaristique suffit à faire revenir Vergil!! La faille est clairement fragile!! Vergil qui revient des enfers via le pouvoir engendré de Nero dans son Bras!!

Elle est évidente cette faille! C'est sûr que ce n'est pas le coup scénaristique de l'année, mais ça suffit à faire revenir un perso attendu comme le messie par les fans de DMC! (et ce sont bien eux les visés avec cette SE)
Et franchement, ce genre de délire scénaristique a déjà été vue dans des films de SF...

Ou alors... Un scénario parallèle à celui qu'on connaît de DMC4, où on voit Vergil qui s'paye son ascension pour revenir des enfers!!(ça donnerait le jeux DMC4 comme on connaît, plus un deuxième scenar, un jeux dans le jeux, où on incarnerait Vergil) Et DMC5 montrera cette réincarnation via le Bras de Nero...

On sait tous que Vergil n'est pas mort, que Nero est son fils etc etc... C'est clairement exploitable!

Message édité le 17 décembre 2014 à 16:25:05 par son666
Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 19:04:25

Je pensais que tu avais la fin du trailer hier Son, c'est pour ça que je revenais sans cesse sur Vergil en fait :hap:
Et mon avatar vient de ce truc, et c'est sur ce modèle de Vergil que je disais que les épaules avaient déjà changer. Donc bon, on retouche pas le chara design, on fait pas du tease comme ça etc, pour un simple lissage je pense.

Une pirouette scénaristique avec le bras de Nero suffira je pense, et puis bon Capcom sont pas les rois coté scénar' donc on va dire que ça passera quoi.

Et puis Vergil est clairement encore présent dans le 4, a travers le bras de Nero, donc je pense que le moyen de le faire revenir passera par la d'une manière ou d'une autre.
Suffit de claquer une secte ou un ordre quelconque qui a une envie de faire revenir le grand Vergil pour aboutir a un semblant de scénario, ou alors un truc a la DmC ou Vergil revient des enfers etc.
Enfin, Capcom va trouver je pense, et pour le retour de Vergil je suis prêt a fermer les yeux sur une incohérence :hap:

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
17 décembre 2014 à 19:23:54

J'ai été pris d'érection quand j'ai vu le trailer.

Enfin la lumière au bout du tunnel.

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 19:27:37

N'empêche, d'ici quelques mois les forum DmC et DMC4 vont retrouver un pique d'activité pour quelques semaines je pense.

son666 son666
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:11:43

C'est bien possible :)

DevilJin753 DevilJin753
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:47:34

C'est même certains :rire2:

Stargrave va avoir encore du boulot :noel:

teuchiaa teuchiaa
MP
Niveau 9
19 décembre 2014 à 03:05:00

Non mais Vergil > All c'est tout :p L'annonce m'a donné la trique en tout cas. S'ils arrivaient à le réintégrer dans le scénario ca serait énorme. Mais bon je me contenterais déjà d'un Vergil avec un bon gameplay, c'est ce qui compte avant tout pour moi.

cir78 cir78
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:16:38

Salut telek encore un ancien ;)

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:11:22

Oh Telek', ça faisait longtemps :hap:

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:55:21

Oh tiens, Telek x)

DevilJin753 DevilJin753
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 21:01:02

C'est clair tout le monde revient :hap:

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
19 décembre 2014 à 21:02:43

Et dire que les testeurs se sont permis de critiquer le doublage de Vergil..

C'est juste la meilleure voix que j'ai jamais entendu dans le jeu.

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 21:41:45

Du coup je suis en train de passer en revue les divers cancels de DmC en attendant le Definitive Edition (j'ai déjà la moitié des fonds pour ma PS4, même les 3/4... ! J'opterai pour une console blanche, et vous ?), je redécouvre quelques combos via le simple Gun Cancel. Pour DMC4, je préfère ne pas m'y atteler niveau training, le 30/40~fps ne suffit clairement pas, et quitte à avoir du mal avec la physique du jeu (où le cancel est clairement moins simple que sur DMC3) je préfère attendre avoir tous les moyens à ma disposition pour m'entraîner convenablement. D'ailleurs, un Training Mode dans DMC4 ce serait pas de refus, c'est un mode que j'ai béni dans DmC.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Stargrave
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 13.73€ 360 18.00€ PC 29.99€ 360 35.24€ 360 53.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment