CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis + Run complet en Very Hard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
11 avril 2017 à 00:55:44

Bonjour à tous !

Ayant terminé le run aujourd'hui en live, je me permets de poser mon avis ici pour ceux qui n'aurait pas encore découvert ce titre d'il y a plusieurs années :

Shooter des enemis à la chaîne c'est cool !

Les shooter en les lançant dans un banc de cactus ou en jouant au baseball avec leur tête c'est mieux !

Joueur avec eux en incarnant ce bon vieux Duke c'est...COME GET SOME !!!!!!

A l'époque de la 1ère version de Bulletstorm, le titre de Gearbox n'avait pas su trouver son public malgrès une floppée d'environnement tous aussi bien conçus les uns que les autres, une qualité graphique à vous forcer à essuyer la bave sur votre clavier, un gameplay ultra-nerveux et jouissif à souhaits, des personnages charismatiques digne des plus gros films boom-boom-popcorn,etc....

Bulletstorm revient aujourd'hui en Fullclip Edition : intégralité des addons, Duke Nukem's Tour et un lifting aux petits oignons, vous procurant toujours autant de plaisir dans votre parcours touristique ayu fil des niveaux... !

Pour l'avoir re-terminé aujourd'hui même en live, j'ai toujours pris autant de plaisir à chercher des skillshots originaux, à lire et écouter les répliques les plus connues de ce bon vieux Duke Nukem et à voyager dans la somptueuse palette graphiques des paysages de ce jeu !

Ca date un peu, mais ça vaut bien plus que certaines grosses sorties de ces derniers mois....

Points positifs :
- C'est très joli
- C'est ultra-fun
- Ca défoule !
- C'est Duke qu'on incarne quoi !!!!!

Points négatifs :
- Un peu court ( 8h en Very Hard )
- Quelques bugs de collisions ( perso qui reste coincé contre un mur ou un rebord pendant plusieurs secondes sans pouvoir bouger )

Si vous n'avez jamais testé Bulletstorm et que vous aimez les FPS nerveux à la DOOM / Painkiller avec une touche de science fiction et d'humour : FONCEZ !!!!!!!!

Pour les plus curieux, les rediffs du playthrough complet en VERY HARD sont dispos ici :

https://www.youtube.com/watch?v=II67SqMSAyU

Twitchement,

Orkh4nn

PS : désolé pour la mise en page mais j'ai passé plus de 30mn à tenter de l'italique, gras, incrustation de widget, paragraphes,etc...rien n'y fait malgrès avoir suivi : https://www.jeuxvideo.com/jvcode/documentation.php#mise-en-forme-du-texte

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
11 avril 2017 à 08:53:25

ça fait plaisir de voir un fan du jeu qui a été injustement boudé lors de sa sortie.

Comme tu dis le gameplay est ultra-nerveux et jouissif, et les skillshots sont juste géniaux en plus d'être variés.

Je l'avais fait sur 360, je viens de le finir sur PS4 et en plus de la rehausse graphique, Duke, et les DLC inclus, il y a aussi le mode Overkill en bonus.

- Une fois le jeu fini, on débloque le mode Overkill avec toutes les armes ainsi que leurs tir chargé disponibles dès le début. On peut porter toutes les armes en même temps, et plus seulement 3 max.
- Si on fait tous les skillshoot d'une arme on débloque les munitions infinies pour cette arme.
- Et si on réussi les 131 skillshot du jeu, le Sismolock (le fouet magnétique) est infini aussi.

De quoi faire de beaux carnages !

Et sympa ta vidéo !

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
13 avril 2017 à 22:05:15

Par contre j'ajouterait que la disposition de certaines touches sont à chier!La touche X pour courir :malade:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.49€
360 14.09€ PS3 25.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment