Si c'est possible
Je suis avec ma première copine depuis 10 ans et je joue tous les soirs Jusqu'à 00h30.
Tu as de la chance qu'elle respecte ta passion, c'est cool ça
En ne prenant évidemment pas en compte les passions qui peuvent devenir des addictions ou qui sont malsaines, si ton/ta partenaire respecte pas ça, réfléchis à tes choix
Y a un juste milieu, mais jamais je m'empêche de pratiquer mes passions pour quelqu'un d'autre.
Plus que 4996 pages
Le prix des séries 4000...
Nvidia en roue libre. Merci les golems qui ont achetés les CG à des prix exorbitants.
3070 FE achetée 519€ je comptais pas changer de toute façon. Le DLSS 3.0 exclu série 4000 on l’a dans le cul par contre.
3080 FE achetée au prix MSRP de 719€.
L'affaire du siècle sans déconner quand on voit les prix des 4000.
Je ne comptais pas changer non plus, aucun jeu met ma 3080 à genoux en 4K et encore moins en 3440*1440.
J'anticipe néanmoins la série 6000, là où je devrais sûrement songer à changer et vu les prix des 4000, ça fait peur pour le futur.
Je ne suis au courant de rien au niveau des prix et des tendances sur ce marché, mais ouais merci les pigeons qui jettent leurs économies là-dedans et qui soutiennent indirectement la pénurie
Vivement l'atome, le great reset pour remettre l'humanité dans le droit chemin
Bordel mais Poutine veut vraiment lancer la nuke
Y aura rien.
Et si y a quelque chose bah tant pis.
Le 21 septembre 2022 à 18:31:56 :
Bordel mais Poutine veut vraiment lancer la nuke
Non ça n'arrivera jamais j'en suis certain. Ni lui ni un autre.
Faut être matrixé pour croire qu'un tel truc aurait lieu
Bonne journée à tous en passant
Not ready, préparez vos sacs de survie
Les Parigos, prenez place dans les métros. Seul protection contre l'atome, votre ville sera celle qui recevra l'ultima russe
Bonjour tout le monde
ça fait quoi ce week-end ?
FF XIV et Soulstice
Dernière journée de taf demain JE DORS