CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le BlaBla du forum

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Xboxchanelle Xboxchanelle
MP
Niveau 11
17 septembre 2022 à 12:08:14

Newgoblin j'ai lu que tu as déjà travaillé en rayon liquide en supermarché je vais le faire aussi dans pas longtemps....c'est... dur?

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
17 septembre 2022 à 13:20:34

[12:08:14] <XBOXCHANELLE>
Newgoblin j'ai lu que tu as déjà travaillé en rayon liquide en supermarché je vais le faire aussi dans pas longtemps....c'est... dur?

Non c'est un métier pas très difficile :ok:

Le plus chiant, ce sont les clients qui font chier toutes les 10 minutes à demander où se trouve tel ou tel produit :hap:

Sinon la mise en rayon, c'est un métier pas trop chiant en vrai, excepté le frais à cause de la rotation des produits. Mais liquide, c'est un rayon cool.

Nombre Nombre
MP
Niveau 42
17 septembre 2022 à 19:36:38

Grosse semaine au taf et la semaine prochaine c’est pareil :(

Vous avez le temps de jouer vous ? Vous jouez à quoi en ce moment ?

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
17 septembre 2022 à 20:20:10

Le 17 septembre 2022 à 19:36:38 :
Grosse semaine au taf et la semaine prochaine c’est pareil :(

Vous avez le temps de jouer vous ? Vous jouez à quoi en ce moment ?

Courage :oui:

Perso j'ai fait du Fall Guys avec Vayne hier, mais sinon je joue à rien ces derniers temps, j'ai un peu lâché les JV en général. J'ai toujours la passion mais pas l'envie de me plonger dans un jeu.

Si, j'ai réinstallé zoo tycoon 2 récemment, ça rappelle de bons souvenirs :noel:

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 14
17 septembre 2022 à 21:47:43

Le 17 septembre 2022 à 19:36:38 :
Grosse semaine au taf et la semaine prochaine c’est pareil :(

Vous avez le temps de jouer vous ? Vous jouez à quoi en ce moment ?

Ah dur! Courage!

Ouao j’ai le temps fin je me donne le temps je saurais pas faire sans ca reste mon activité detente principale :hap:

En ce moment je suis beaucoup sur le dernier Xenoblade sur switch il est extremement long pour tout faire comme toujours dans cette licence :noel:

Et a cote je fais du Fire emblem three hope le style Musou bien bourrin qui detend :rire:

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
17 septembre 2022 à 23:33:49

Le 17 septembre 2022 à 19:36:38 :
Grosse semaine au taf et la semaine prochaine c’est pareil :(

Vous avez le temps de jouer vous ? Vous jouez à quoi en ce moment ?

Tout dépend ce qu'on appelle avoir le temps :hap:

J'arrive à jouer environ 2h le soir en semaine et environ 5h le samedi et dimanche si je suis libre. C'est assez peu mais bon. Entre le taf, les tâches ménagères, les courses, les éventuels repas de famille, les tâches quotidiennes etc... :noel:

Et encore je suis célib :hap:

Nombre Nombre
MP
Niveau 42
18 septembre 2022 à 12:59:31

Les leaks de GTA6 ahi
https://www.youtube.com/watch?v=OoT2meHZF2c

Perso j'ai fait du Fall Guys avec Vayne hier, mais sinon je joue à rien ces derniers temps, j'ai un peu lâché les JV en général. J'ai toujours la passion mais pas l'envie de me plonger dans un jeu.

Tout pareil que toi. Grosse flemme et les productions AAA c'est du vu et revu. Rien de hypant il y a eu Elden Ring cette année avec du recul c'etait pas ouf non plus :(

Dudu sur Switch ! J'ai revendu la OLED le mois dernier... Xenoblades DE beaucoup aimé soit dit en passant. Jamais eu le courage de faire le 2 :noel:

Nombre Nombre
MP
Niveau 42
18 septembre 2022 à 13:01:32

Le 17 septembre 2022 à 23:33:49 :

Le 17 septembre 2022 à 19:36:38 :
Grosse semaine au taf et la semaine prochaine c’est pareil :(

Vous avez le temps de jouer vous ? Vous jouez à quoi en ce moment ?

Tout dépend ce qu'on appelle avoir le temps :hap:

J'arrive à jouer environ 2h le soir en semaine et environ 5h le samedi et dimanche si je suis libre. C'est assez peu mais bon. Entre le taf, les tâches ménagères, les courses, les éventuels repas de famille, les tâches quotidiennes etc... :noel:

Et encore je suis célib :hap:

Avoir une copine = adieu les jv

Le 18 septembre 2022 à 03:06:56 :
J'ai atteins les 200000g récemment donc je joue un peu + détente, je me suis remis à Apex Legends et je fais du FIFA 22 online, voilà

Tiens Railounet sais tu si on peut virer les liste de jeux à 0G :question: Je suis sur Xbox PC, je sais pas si l'interface est différente

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
18 septembre 2022 à 13:45:51

Tu peux pas le virer. Mais tu peux les masquer :ok:

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
18 septembre 2022 à 17:08:28

Tout pareil que toi. Grosse flemme et les productions AAA c'est du vu et revu. Rien de hypant il y a eu Elden Ring cette année avec du recul c'etait pas ouf non plus :(

J'ai tellement été déçu de mes sagas favorites (Halo, Gears Of War), que ça m'a blazé du JV en général. Même des jeux solos genre Elden Ring, Doom, qui sont biens, j'ai pas la foi de m'investir dedans.

Maintenant c'est des jeux multi pour le fun, même du roblox entre potes c'est bien plus drôle que 90% des JV maintenant. Comme tu l'as dit, les formules ne changent pas, n'évoluent pas. Il y a des perles dans le tas, mais même, pas la motivation :(

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 14
18 septembre 2022 à 18:02:22

Le 18 septembre 2022 à 12:59:31 :
Les leaks de GTA6 ahi
https://www.youtube.com/watch?v=OoT2meHZF2c

Perso j'ai fait du Fall Guys avec Vayne hier, mais sinon je joue à rien ces derniers temps, j'ai un peu lâché les JV en général. J'ai toujours la passion mais pas l'envie de me plonger dans un jeu.

Tout pareil que toi. Grosse flemme et les productions AAA c'est du vu et revu. Rien de hypant il y a eu Elden Ring cette année avec du recul c'etait pas ouf non plus :(

Dudu sur Switch ! J'ai revendu la OLED le mois dernier... Xenoblades DE beaucoup aimé soit dit en passant. Jamais eu le courage de faire le 2 :noel:

Ah bah depuis la sortie en 2017 sur switch :hap:

Xeno 1 180h dessus (bon a l’epoque sur wii je l’avais deja bien poncé)
Xeno 2: 350-400h dessus un monstre ce jeu! Alors scenar moins matire et plus japoniaisant dans la premiere moitie mais alors le gameplay est tellement fournis et t’as tellement a faire
Xeno 3: bon lui je suis a 150-200h deja et j’en ai encore 100 mini je pense avant d’avoir vraiment bien fait le toir. Le meilleur des 3, le plus emotionnel niveau scenar, gameplay de fou aussi et faut pas y jouer si t’es en depression car t’as pas beaucoup de moment chill et de bonheur c’est assez melancolique :noel:

Je suis pas d’accord sur Copine = plus de Jv

J’en ai eu depuos 7 ans et je joue comme je veux :rire:
Elle a fait breath of the wild de son cote, on joue a tetris battle royal aussi, elle fait les pokemon et la on va voir pour prendre mario kart xar madame voudrait y jouer :noel:

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
19 septembre 2022 à 14:22:24

Faut tomber sur une copine un minimum gameuse. Sinon c'est clairement mort.

Si tu tombes sur un véritable yes life en mode Tik Tok, soirée, shopping, Netflix and chill, c'est foutu :hap:

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 14
19 septembre 2022 à 15:37:04

Le 19 septembre 2022 à 14:22:24 :
Faut tomber sur une copine un minimum gameuse. Sinon c'est clairement mort.

Si tu tombes sur un véritable yes life en mode Tik Tok, soirée, shopping, Netflix and chill, c'est foutu :hap:

C’est pas une copine ca aussi c’est la peste faut fuir :noel:

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
19 septembre 2022 à 18:16:23

C'est clair :rire:

Shokrolat Shokrolat
MP
Niveau 31
19 septembre 2022 à 19:21:19

Si c'est possible :hap:

Je suis avec ma première copine depuis 10 ans et je joue tous les soirs Jusqu'à 00h30.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
19 septembre 2022 à 21:24:19

Tu as de la chance qu'elle respecte ta passion, c'est cool ça :oui:

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
19 septembre 2022 à 21:36:29

En ne prenant évidemment pas en compte les passions qui peuvent devenir des addictions ou qui sont malsaines, si ton/ta partenaire respecte pas ça, réfléchis à tes choix :hap:

Y a un juste milieu, mais jamais je m'empêche de pratiquer mes passions pour quelqu'un d'autre.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
20 septembre 2022 à 18:20:45

Le prix des séries 4000...

Nvidia en roue libre. Merci les golems qui ont achetés les CG à des prix exorbitants.

Nombre Nombre
MP
Niveau 42
20 septembre 2022 à 19:41:05

3070 FE achetée 519€ je comptais pas changer de toute façon. Le DLSS 3.0 exclu série 4000 on l’a dans le cul par contre.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
20 septembre 2022 à 20:22:30

3080 FE achetée au prix MSRP de 719€.

L'affaire du siècle sans déconner quand on voit les prix des 4000.

Je ne comptais pas changer non plus, aucun jeu met ma 3080 à genoux en 4K et encore moins en 3440*1440.

J'anticipe néanmoins la série 6000, là où je devrais sûrement songer à changer et vu les prix des 4000, ça fait peur pour le futur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment