Quoi de nouveau sur la planète Gears ?
Rien de spécial, la routine, mais une bonne routine ! Là ça part sur de la guitare
et vous valeureux gears ?
Je termine mon contrat vendredi prochain à mois le chômage et le repos
Fais nous écouter tes talents de guitariste !
[20:19:27] <Nombre>
Quoi de nouveau sur la planète Gears ?
Rien. J'en ai marre de ma vie de merde
Pas simple
Si seulement je pouvais gagner au loto, je pourrai enfin mieux profiter
Allez hop au lit pour être en forme toute la semaine vu que ma vie et mon temps appartient à l'entreprise
Monsieur est tombé sur le topic de l'algo à ce que je vois
[09:50:12] <Nombre>
Monsieur est tombé sur le topic de l'algo à ce que je vois
Gros hasard en plus. Je compte sur cette algo pour me rendre riche
Perdu
Inikaa un air de guitare pour réconforter 2 smicards ?
Le 17 octobre 2022 à 22:13:53 :
PerduInikaa un air de guitare pour réconforter 2 smicards ?
Désolé mes prestations ne valent pas vos smics
Bande de pauvres
En réalité je ne suis pas assez bon pour vous offrir un beau morceau, ni même de quoi dignement m'enregistrer
Je progresse despite ze smic
Le tirage était pas bon, un petit défaut dans l'algorithme, rien d'alarmant. Demain, je suis millionnaire
demain à toi la fortune, n'oublie pas le pourcentage
Le 17 octobre 2022 à 23:36:30 :
demain à toi la fortune, n'oublie pas le pourcentage
Seulement si tu me files d'abord 100k pour commencer dès aujourd'hui
Bordel, le topax du loto 410 par FDJ
Il y a un nouveau topic
Ayaaa j'ai fav
Yo! Je rejoins les deux smicards dans la déprime
Ça fait chier de toucher le smic c'est pas assez... les salaires devraient être augmenté en France Ça ne suit plus du tout, tout est chère dans ce pays...
+ pas moyen de faire un truc qui paye plus via formation ou je sais pas ? Perso pour l'instant plus de voiture jai fais un acquaplanning du coup accident et ouais... vive la vie putain... c'est cho
Le 19 octobre 2022 à 09:39:54 :
Ça fait chier de toucher le smic c'est pas assez... les salaires devraient être augmenté en France Ça ne suit plus du tout, tout est chère dans ce pays...+ pas moyen de faire un truc qui paye plus via formation ou je sais pas ? Perso pour l'instant plus de voiture jai fais un acquaplanning du coup accident et ouais... vive la vie putain... c'est cho
Perso ca va je suis plus au slic je suis à 1600 net mais je fais 39h fin en theorie
Semaine passé je suis parti 3 jours en conge, en 3 jours y’a un retard monstre comme si j’etais parti un mois mais bon forcement quand dans le service on est deux et qu’en quantite de taff il faudrait 4 personnes
La en 2 jours j’ai fait 184 factures et c’est qu’une partie de mon taff de facturé
Ah merde pour la voiture! En plus aquaplaning ca pardonne pas
Y’a beaucoup en reparation?