Pour commencer, tu te connecte avec Steam en mettant ton identifiant et ton mot de passe. Ensuite le site te demandera de mettre ton inventaire en public, puis de lui donner un lien pour qu'il puisse te proposer des échanges. (Tu devras aller dans ton inventaire>offre d'échange>qui peut m'envoyer des offres ou bien suivre le lien qu'il y aura dans le site. Ensuite, une fois que tu es prêt, vas sur l'onglet Weapons(armes), son image est une clé à molette. Vas dans sell weapons, tu Véra chaque arme échangeable de ton inventaire (il faut que ton Steam Guard soit activé). Selectionne celles que tu as en double ou celles dont tu ne te sers pas. Tu verra en haut la valeur de tes armes (par exemple si tu veux recycler 4 armes tu verra 2 scrap, car la valeur d'une arme est de 0,5 scrap. Ensuite clique sur le panier, et un bot te proposera l'échange. Vérifie que c'est la bonne valeur et accepte l'échange, puis confirme là sur ton application Steam mobile. Te voilà avec de la ferraille, du métal recyclé ou du métal affiné selon ta quantité d'armes échangés. Ensuite, soit tu vas dans l'onglet "autobuy weapons" et tu aura des armes que tu n'a pas (2 armes pour une ferraille, 6 pour un métal recyclé et 18 pour un métal affiné), ou sinon clique sur les bots en dessous, qui ont des noms comme Han Scrapo et autres. Tu arrivera dans l'inventaire du bot, clique sur les armes que tu veux mais vérifie que tu a assez de métal pour ça. Ensuite le bot te proposera un échange comme quand tu as vendu tes armes en double, mais cette fois pour t'en vendre de nouvelles. Accepte l'échange, confirme sur l'appli mobile et voilà. J'espère avoir été clair, je n'ai même pas relu mon pavé parce que osef et au pire si ça marche pas balance ton Steam, je t'ajoute en ami et je te vend les armes que tu n'a pas au même prix que sur scrap.tf
Enjoy