CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objet vendable

bastianou64
bastianou64
Niveau 7
11 août 2016 à 17:47:18

Bonjour tout le monde.
J'ai récemment gagné un objet et j'aurai aimé le vendre. Le problème est que dans l'inventaire du jeu, lorsque je clique dessus, il y a écrit " vendre sur le marché " et que quand je vais dans mon inventaire steam, il n'y a pas de bouton " Vendre".
J'aurai savoir si c'était normal.
Merci d'avance pour vos réponses.

Ps: Si vous avez besoin de screens, dites le moi.

Kwaki-crap
Kwaki-crap
Niveau 10
11 août 2016 à 18:17:04

Nous avons besoin du nom de l'objet surtout hap

bastianou64
bastianou64
Niveau 7
11 août 2016 à 19:07:26

C'est La Crinière K-Nine (Authentique)

bastianou64
bastianou64
Niveau 7
11 août 2016 à 21:26:19

Up

Kwaki-crap
Kwaki-crap
Niveau 10
11 août 2016 à 21:29:43

As tu une restriction d'échange dans le temps sur l'objet ?
Souvent lorsqu'on obtient un objet, on ne peut pas l'échanger pendant 7 jours

bastianou64
bastianou64
Niveau 7
11 août 2016 à 21:44:30

Non il n'y a rien marqué il me semble.

bastianou64
bastianou64
Niveau 7
11 août 2016 à 21:46:43

L'objet est pourtant vendable sur le marché. J'ai fais une recherche et je l'ai trouvé.

Ps: Je suis sur portable et je n'ai pas la possibilité d'éditer mon message précédent. Désolé du double post.

bastianou64
bastianou64
Niveau 7
11 août 2016 à 23:08:09

Up

bastianou64
bastianou64
Niveau 7
12 août 2016 à 10:56:39

Up

Kwaki-crap
Kwaki-crap
Niveau 10
12 août 2016 à 10:57:46

Ton topic est encore en première page, il est inutile de up.

bastianou64
bastianou64
Niveau 7
12 août 2016 à 20:27:42

Quelqu'un peut m'aider svp ? :-(

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
13 août 2016 à 00:08:15

Suspension d'achat/ventes dût a des achats récent (porte-monnaie) peut-être?

Message édité le 13 août 2016 à 00:08:32 par Gintoki__Sakata
bastianou64
bastianou64
Niveau 7
13 août 2016 à 17:30:15

J'ai acheté un objet récemment pour passer à un compte Premium sur le jeu. Ça peut-être dû à ca ?

bastianou64
bastianou64
Niveau 7
15 août 2016 à 08:25:41

Aidez-moi svp

Xeruzy
Xeruzy
Niveau 4
15 août 2016 à 15:23:08

Il faut que tu attendes 30 jours depuis ton achat pour passer premium (et avoir le Steam Guard actif), normalement c'est marqué noir sur blanc sur l'appli Steam quand tu vas sur le marché de la communauté

bastianou64
bastianou64
Niveau 7
15 août 2016 à 23:59:56

Ok merci. J'ai un autre problème.
J'ai gagné plusieurs objets mais le problème est que je ne peux pas les vendre. Je peux juste les échanger.
Est ce que c'est normal de gagner à chaque fois des objets qui ne sont pas vendable ?
Merci pour vos réponses.

Xeruzy
Xeruzy
Niveau 4
16 août 2016 à 00:49:20

Ouais, ces objets sont des armes que tu drop aléatoirement toutes les heures. Tu ne peux pas vendre les armes de drop, sinon trop de personnes créerais des bot pour rester sur des serveurs pour gagner des armes, puis les revendre. Si tu as des armes en double, au lieu de faire des craft d'armes, va sur le site Scrap.tf, malgré qu'il soit en anglais, il est très bien expliqué. Sur ce, je vais me coucher, une dure journée de labeur m'attend demain :hap:

bastianou64
bastianou64
Niveau 7
17 août 2016 à 15:14:32

Ok merci de ton aide.
Est ce que tu peux m'expliquer comment il marche le site stp ?
(Je suis nul en anglais)

Xeruzy
Xeruzy
Niveau 4
17 août 2016 à 16:54:42

Pour commencer, tu te connecte avec Steam en mettant ton identifiant et ton mot de passe. Ensuite le site te demandera de mettre ton inventaire en public, puis de lui donner un lien pour qu'il puisse te proposer des échanges. (Tu devras aller dans ton inventaire>offre d'échange>qui peut m'envoyer des offres ou bien suivre le lien qu'il y aura dans le site. Ensuite, une fois que tu es prêt, vas sur l'onglet Weapons(armes), son image est une clé à molette. Vas dans sell weapons, tu Véra chaque arme échangeable de ton inventaire (il faut que ton Steam Guard soit activé). Selectionne celles que tu as en double ou celles dont tu ne te sers pas. Tu verra en haut la valeur de tes armes (par exemple si tu veux recycler 4 armes tu verra 2 scrap, car la valeur d'une arme est de 0,5 scrap. Ensuite clique sur le panier, et un bot te proposera l'échange. Vérifie que c'est la bonne valeur et accepte l'échange, puis confirme là sur ton application Steam mobile. Te voilà avec de la ferraille, du métal recyclé ou du métal affiné selon ta quantité d'armes échangés. Ensuite, soit tu vas dans l'onglet "autobuy weapons" et tu aura des armes que tu n'a pas (2 armes pour une ferraille, 6 pour un métal recyclé et 18 pour un métal affiné), ou sinon clique sur les bots en dessous, qui ont des noms comme Han Scrapo et autres. Tu arrivera dans l'inventaire du bot, clique sur les armes que tu veux mais vérifie que tu a assez de métal pour ça. Ensuite le bot te proposera un échange comme quand tu as vendu tes armes en double, mais cette fois pour t'en vendre de nouvelles. Accepte l'échange, confirme sur l'appli mobile et voilà. J'espère avoir été clair, je n'ai même pas relu mon pavé parce que osef et au pire si ça marche pas balance ton Steam, je t'ajoute en ami et je te vend les armes que tu n'a pas au même prix que sur scrap.tf
Enjoy :hap:

bastianou64
bastianou64
Niveau 7
18 août 2016 à 18:30:19

J'ai un autre ami qui a le jeu et il drop des armes qui sont vendables. C'est quand même bizarre que je ne drop aucune armes vendables.

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment