Je te conseille vivement :
- le lance flamme de base
- le pistolet de détresse que tu améliorera en détonateur ( faudra apprendre à flare jump mais ça on verra plus tard)
- en cac, je propose l'hachtincteur ou le poutreur postal (ils ont les mêmes effets)
Ce build est simple, si le mec est enflammé, il prend plus de dégât de tes armes 2 et 3.
Un bon pyro se reconnaît à son switch d'arme rapide. Donc à moins d'être entouré d'ennemi, après avoir mis une seconde de lance flamme switch direct sur le pistolet ou le cac qui vont crit direct après.
Après contrairement au scout par exemple, le pyro à des armes vraiment intéressante selon le contexte.
Si tu gère très bien le switch et que tu es souvent en 1v1, le degraisseur est un lance flamme permettant de switch très rapidement. En contrepartie il est nul en affrontement de groupe ou tu n'utilise que le lance flamme quasiment pour toucher un maximum de cible en zone.
Aussi non, le grate dos ( plus de dégât cac hors feu et meilleur heal avec les pack de soin est souvent très bon quand ta pas de medic) ou sinon le neonhilateur pour le quasi oneshot en combat aquatique.
D'ailleurs si tu passe ton temps dans l'eau, assez rare avec pyro, ça arrive que quand tu greed et chase comme un gros porc. Le fusil à pompe de base ou la crise de panique peuvent faire l'affaire.
Après niveau skin, je peux pas te dire je connais mal dsl