CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficultés avec Sniper

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2016 à 11:58:25

salut, j'ai beaucoup de mal avec le sniper pour faire des headshoots, est-ce que je dois paramétrer quelque chose dans les options ? La vision ? l'accélération de la souris ? j'ai testé quelques trucs mais je galère vraiment pour faire des heads et j'utilise le fusil de base, j'ai aussi le hunstman mais j'aime pas du tout =/

des snipers en herbe ici ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2016 à 12:26:09

Sniper y'a pas d'astuce faut juste le jouer. L'idéal c'est de jouer uniquement le sniper chaque fois que tu lance tf, évidémment ça va être chiant au début et tu arrivera pas a faire un seul headshot dans une partie peut être, mais au bout d'un moment tu arrivera à en faire très facilement.

Par contre, t'a intérêt à le jouer avec une sensi basse, sur le long terme ça te servira davantage qu'une haute sensi.

-Fearounet2-
-Fearounet2-
Niveau 9
14 avril 2016 à 12:40:02

Classe de déchet par excellence. :oui:

3h de jeu avec, je fais des imbattable/déchainé à chaque fois. :sarcastic:

sniper upward mdrrrr ^^^^

Désolé c'était un ragepost inutile. :-(

Blague_ops
Blague_ops
Niveau 15
14 avril 2016 à 13:01:21

Le 14 avril 2016 à 12:26:09 SayaneldeTF2 a écrit :
Sniper y'a pas d'astuce faut juste le jouer. L'idéal c'est de jouer uniquement le sniper chaque fois que tu lance tf, évidémment ça va être chiant au début et tu arrivera pas a faire un seul headshot dans une partie peut être, mais au bout d'un moment tu arrivera à en faire très facilement.

Par contre, t'a intérêt à le jouer avec une sensi basse, sur le long terme ça te servira davantage qu'une haute sensi.

Oui et non, la sensi c'est toi qui vois mais si un scout ou un spy est derrière toi / te rush il va falloir faire "un flick" donc passer ton viseur horizontalement et tirée au bon moment, avec une petite sensi tu pourras pas ou très difficilement, en sniper j'ai 35-40cm/360 alors quand demo j'ai 50cm/360

Après pour HS il suffit de t’entraîner, c'est pas en 1h de jeu que tu réussira à mettre quasi tout en HS mais en plusieurs dizaine voir centaine ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2016 à 13:12:07

Avoir plusieurs sensi te désoriente à chaque fois que tu change.

+ Quand je dis basse je dis pas mettre 30ans pour faire un demi tour hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2016 à 13:46:38

Je le joue fréquemment et je pense aussi utiliser la section entrainement, mais j'ai beau m'appliquer et essayer de viser je rate souvent mes cibles, d'autres moment je fais des headshoots limite involontaires

je vois des snipers en face ils font des pas de côté visent un quart de seconde et font direct des headshoots c'est ouf

j'ai augmenté la sensibilité de ma souris mais j'ai pas l'impression que ça change grand chose

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
14 avril 2016 à 14:28:40

Ne pas courir après les headshots mais plutôt faire en sorte que ce soit les têtes qui viennent se placer devant le viseur. C'est pas plus compliqué que ça... et y a pas besoin de "bidouillage magique" pour que ça fonctionne. :-p

Blague_ops
Blague_ops
Niveau 15
14 avril 2016 à 17:13:19

Le 14 avril 2016 à 13:46:38 F2p_sur_Tf2 a écrit :
Je le joue fréquemment et je pense aussi utiliser la section entrainement, mais j'ai beau m'appliquer et essayer de viser je rate souvent mes cibles, d'autres moment je fais des headshoots limite involontaires

je vois des snipers en face ils font des pas de côté visent un quart de seconde et font direct des headshoots c'est ouf

j'ai augmenté la sensibilité de ma souris mais j'ai pas l'impression que ça change grand chose

Le truc c'est que en FFA tu trouvera de tout, je suis pas le meilleur sniper de tf2 mais j'ai un niveaux qui me permet d'1v1 des prem/high player et pourtant en FFA certaine personne me donne du fil à retorde alors que j’enchaîne des têtes comme des shooter de vodka à mes 18 ans :hap:

En gros tu joue encore en encore et tu trouve la technique que tu préfère pour jouer sniper

- Les flicks-shot : Sensi assez élevé tu passe ton viseur horizontalement et tu clic lorsque la tête de l'ennemi est sur ton viseur
- L'autre est celle que j'utilise le plus c'est de "suivre" la tête de l'ennemi et tirer, suivre ne veux pas dire attendre le dernier moment pour tirer mais genre plutôt que de flick tu suis très légèrement les move de la tête du med par exemple et tu tire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2016 à 17:41:35

c'est pas facile de cibler les têtes de certaines classes, les scouts c'est impossible les pyros pareil ça court n'importe comment, les soldiers j'en parle pas, mais pour les heavys et médics j'ai aucun souci

le problème quand tu joues l'attente qu'un joueur adverse place sa tête dans ton viseur, t'as tout le temps une saleté de spy pour te os dans le dos (j'ai pas le zazorback)

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
14 avril 2016 à 19:59:31

Certains appellent cela "anticipation", prévoir les mouvement de l'adversaire et réagir au bon moment, etc... :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=aMGRsgjaPM0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2016 à 20:51:25

http://v.youku.com/v_show/id_XNDY1MTM0NTIw.html
http://v.youku.com/v_show/id_XNTI2NTYzMjg4.html
Ça c'est de l'anticipation :ok:

Désolé pour le site asiatique mais j'ai trouvé que ça vu que le mec a supprimé les vidéos sur youtube.

jamboni00-
jamboni00-
Niveau 7
16 avril 2016 à 15:31:35

lol

letugdescp
letugdescp
Niveau 1
27 avril 2016 à 21:16:48

au début on a tous du mal en sniper mais je vous dit que lorsque vous jouer 427 heure de jeu sa va mieux lol
sur les server de trade et d achevement c'est assez facile de s'entrainer.

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment