Le 14 avril 2016 à 13:46:38 F2p_sur_Tf2 a écrit :
Je le joue fréquemment et je pense aussi utiliser la section entrainement, mais j'ai beau m'appliquer et essayer de viser je rate souvent mes cibles, d'autres moment je fais des headshoots limite involontaires
je vois des snipers en face ils font des pas de côté visent un quart de seconde et font direct des headshoots c'est ouf
j'ai augmenté la sensibilité de ma souris mais j'ai pas l'impression que ça change grand chose
Le truc c'est que en FFA tu trouvera de tout, je suis pas le meilleur sniper de tf2 mais j'ai un niveaux qui me permet d'1v1 des prem/high player et pourtant en FFA certaine personne me donne du fil à retorde alors que j’enchaîne des têtes comme des shooter de vodka à mes 18 ans 
En gros tu joue encore en encore et tu trouve la technique que tu préfère pour jouer sniper
- Les flicks-shot : Sensi assez élevé tu passe ton viseur horizontalement et tu clic lorsque la tête de l'ennemi est sur ton viseur
- L'autre est celle que j'utilise le plus c'est de "suivre" la tête de l'ennemi et tirer, suivre ne veux pas dire attendre le dernier moment pour tirer mais genre plutôt que de flick tu suis très légèrement les move de la tête du med par exemple et tu tire