CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je veux progresser

drbebar
drbebar
Niveau 5
10 décembre 2015 à 15:23:33

Salut a tous !
Je souhaite avoir une petite information
Alors voila j'ai presque 600 heures de jeu sur TF2 j'ai appris a jouer avec toutes les classes (enfin surtout connaitre toutes les patern de chaques classes) et ça fait, disons depuis 70h de jeu, que je cherche a progresser avec le soldier, j'ai nettement progressé durant ces 70h mais je cherche encore a apprendre pour devenir encore plus fort (IG mon pseudo est Bedo je suis souvent MVP, ce qui ne veut rien dire vu que c'est en FFA)
Donc voila je reste à votre ecoute si vous avez des conseils, des videos a me montrer ça m'interesserait

Voila merci a vous, j'espere qu'un soldier avec beaucoup d'experience sera me renseigner , bonne journée

Blague_ops
Blague_ops
Niveau 15
10 décembre 2015 à 18:30:53

Fais du MGE / DM / JUMP

Fin' j'ai joué pocket sans savoir jump mais c'est autre chose ...

Sinon pour t'amélioré faut pas ffa c'est pour le fun ça, go MGE / DM

skiip_
skiip_
Niveau 8
10 décembre 2015 à 19:08:58

Comme l'a dit Blague_ops, le mge, le dm et le jump(spécifique au soldier/demoman mais osef) sont très bien pour progresser, c'est sûr que c'est pas en jouant contre des joueurs moins bons que toi en FFA qui tu vas vraiment t'améliorer. Tu peux aussi essayer de faire des lobbies via https://tf2center.com/ (y'a peut être d'autres sites, mais je connais pas trop en fait :D ), tu rencontreras certainement des joueurs biens meilleurs que toi, car t'as pas encore beaucoup d'heures de jeu (même si ce n'est pas exclusivement représentatif du niveau, bref).

À savoir qu'en MGE je trouve que le niveau est variable, enfin y'a quand même un minimum mais y'a des joueurs (je connais pas ton skill donc ça reste dur à juger) qui seront moins fort que toi, d'autres qui vont te rekt 20-0 ez.En DM (deathmatch, c'est à dire des maps offi en mode DM, pas les cartes qui commencent par dm_etc) je pense que le niveau est quand même globalement meilleur, tu risques d'avoir du mal mais au moins ça train bien !

Voilà, j'ai juste recoupé les infos données par Blague_ops en essayant de développer un peu plus, même si tout n'est pas forcément juste, ça reste mon point de vue.

Je te file mon Steam :d) http://steamcommunity.com/id/wizzy91 n'hésite pas à m'ajouter si t'as d'autres question, j'ai un petit niveau bien que ça soit pas non plus fou, par contre j'ai aucunes connaissances sur la compet TF2 (genre j'étais encore resté sur les groupes D6,D5,D4 ,etc alors que ça a changé :p ) mais pour le reste j'espère pouvoir t'aider !

Message édité le 10 décembre 2015 à 19:10:31 par skiip_
Kwaki-crap
Kwaki-crap
Niveau 10
10 décembre 2015 à 22:58:29

Salut,

Si tu joues en FFA, pas la peine de te faire des entrainements en DM ou autres..
Le but c'est de s'amuser, pas de se faire chier dans ces merdes. Plus tu va jouer, plus tu va t'améliorer. Ne gâches pas du temps à aller t'entrainer..

Sauf si tu veux faire de la comp', mais ça c'est une autre histoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 17:41:08

Si tu veux progresser lentement mais surement, tu dois juste jouer pendant longtemps, qu'importe ou tu joue.
Si tu veux progresser rapidement tu vas en dm/mge, sauf qu’après 2/3 mois d’arrêt t'auras perdu ton niveau et tu reviendra a celui que tu avais avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2015 à 13:07:16

non, moi pour devenir bon, j'ai joué avec snox :ok:

OOlyt
OOlyt
Niveau 8
12 décembre 2015 à 13:43:41

Le DM, je trouve ça beaucoup plus fun que le FFA.

Bon ok, le mge c'est moins fun, surtout en sccout, mais comme tu joue soldier, c'est cool.

[Noob]Kay-Vine
[Noob]Kay-Vine
Niveau 10
12 décembre 2015 à 15:38:32

Regarde des vidéos de DonPascualino :ok:

PoussinTF2
PoussinTF2
Niveau 1
13 décembre 2015 à 13:45:03

Le 12 décembre 2015 à 15:38:32 [Noob]Kay-vine a écrit :
Regarde des vidéos de DonPascualino :ok:

Blague ?
Tiens, voici des vidéos utiles si tu veux progresser en tant que Soldier
https://www.youtube.com/watch?v=bwzkDPzmFBY
https://www.youtube.com/watch?v=hZ9Uz_pijIg

Sinon, si tu veux, tu peux m'ajouter sur Steam : ( 30.06 mon pseudo ; avatar : Doge ), je t'emmènerais faire du MGE si tu le souhaites

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment