CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Halloween

Reysept
Reysept
Niveau 10
01 octobre 2015 à 19:28:13

Bonjour et merci de lire ce sujet.
J'ai vue que l'event d'halloween se rapprochait et je sais qu'il y'a pas mal d'items, événements et tout à faire. Du coup j'aimerais que vous m'expliquiez clairement comment cela va se passer, ce qu'il faut faire et tout.

Merci d'avance pour votre réponse.

Harridan-T
Harridan-T
Niveau 7
01 octobre 2015 à 19:49:01

ben y'a des anciennes maps qui vont arriver et tu les fais...lel

coiL-
coiL-
Niveau 10
01 octobre 2015 à 21:00:25

Franchement c'est pas compliqué, tu tire sur tout ce qui bouge, et quand y'a un gros méchant pas beau qui apparaît bah tu tire sur lui au lieu de tirer sur l'équipe adverse. Et quand y'a un cadeau qui apparait baaaaah, tu le ramasses tout simplement, vu qu'il t'es destiné. :hap:

Reysept
Reysept
Niveau 10
02 octobre 2015 à 11:25:39

Et y'a une liste d'items précis à avoir ? ( pour savoir quand je peux arrêter de me concentrer là dessus )

coiL-
coiL-
Niveau 10
02 octobre 2015 à 19:25:57

https://wiki.teamfortress.com/wiki/Halloween_Costumes/fr
et moins intéressants:
https://wiki.teamfortress.com/wiki/Halloween_Masks

L'an dernier il était possible de tout collecter sur n'importe quelle map (sauf manor je crois). Tout simple, tu joues, à un moment y'a une alerte qui te dis qu'un cadeau est apparu, il n'y a que toi qui le voit donc tu as juste besoin d'aller le ramasser avant qu'il ne disparaisse (il apparait a un endroit aléatoire)

Je ne sais pas comment ils vont faire cette année

Reysept
Reysept
Niveau 10
02 octobre 2015 à 20:15:37

Ok merci y'a vraiment beaucoup de truc ? Je suppose que c'est impossible de tout choper sauf si on joue extrêmement ?

Et les trucs de sorts ? :(
Très sympa en tout cas de me répondre comme ça. :)

jet-capsule
jet-capsule
Niveau 9
02 octobre 2015 à 21:35:59

Pour ce Halloween 2015, ils vont remettre les anciennes maps Hallowenn comme d'habitude,
il y aura également une nouvelles maps d'Halloween comme chaque année.
Une des nouveautés par rapport au ancienne version est que les objets de cosmétics d'Halloween avait tous une restriction d'Halloween mais apparement les nouveaux ne l'auront plus, nous ignoront comment ont pourra en avoir, mais je ne pense pas qu'ils pourront etre droper, ils seront également plus cher je pense.
Les sorts sont trouvable dans les cadeaux qui apparaisse, une alerte apparait quand le cadeau arrive et tu a quelque minute pour le trouver sur la map, toutes les 4 heurs tu peut voir un nouveau cadeau apparaitre, si tu rate le cadeau, il réapparait après un quart d'heurs.
Ils y a aussi des succès d'Halloween bien entendu, après tu découvrira touts au moment de l'event en testant toute les maps,

En espérant t'avoir aider. HAPPY HALLOWEEN !

coiL-
coiL-
Niveau 10
02 octobre 2015 à 21:51:31

Bon, après c'est simple, il y a eu 6 events halloween différents, chaque année avait une map spéciale qui était dédiée avec ses particularités.

De mémoire:

1. koth_harvest_event : rien de spécial à propos de cette map à part un thème halloween général, il n'y a rien à récupérer sur cette map.
  2. cp_manor_event : une map cp avec le cavalier sans tête qui apparaît. Sur cette map tu pouvais récupérer les masques en papiers (dans les cadeaux) et le métal hanté (en battant le cavalier avec une arme de corps à corps je crois.
  3. koth_viaduct_event : un gros oeil volant comme boss et des cadeaux qui apparaissent de façon aléatoire
  4. koth_lakeside_event : Merasmus (un sorcier) apparait et lance des sorts sur les gens voilà, et des cadeaux qui pop comme d'hab
  5. plr_hightower_event : la seule map ou tu peux utiliser le magazine des sorts, c'est simple, tu l'équipes, tu ramasses un sort et t'utilise ta touche H pour le le lancer
  6. ry sd_doomsday_event : à la fin d'un round tu fais des auto-tamponneuse woohoo \o/

Après comme je le dis, je ne sais pas ce qu'il y aura en plus cette année...

jet-capsule
jet-capsule
Niveau 9
02 octobre 2015 à 22:44:47

Peut etre Upward en Halloween, il y a jamais eu de charge utile en event Halloween

Fox_McCloud45
Fox_McCloud45
Niveau 79
02 octobre 2015 à 23:53:41

Le succès du Cavalier Sans Tête et Sans Cheval s'obtient toujours (sans SAM), avec un peu de jugeote. #SourceEngine

Tismey
Tismey
Niveau 3
03 octobre 2015 à 08:51:56

moi j'ai pas encore les modes Halloween c'est normal?

Reysept
Reysept
Niveau 10
03 octobre 2015 à 10:54:25

Ok bon bah du coup j'ai plus qu'une seule question : A quoi sert le métal hanté ?
Merci en tout cas. :oui:

Message édité le 03 octobre 2015 à 10:55:54 par Reysept
coiL-
coiL-
Niveau 10
03 octobre 2015 à 13:09:41

Le 03 octobre 2015 à 08:51:56 Tismey a écrit :
moi j'ai pas encore les modes Halloween c'est normal?

Parce que halloween c'est dans 1 mois pardi :hap: (même s'il existe sûrement des serveurs qui tournent en mode halloween, je ne te conseille pas trop d'y aller maintenant)

sinon le métal hanté sert à fabriqué un chapeau ou une arme halloween:

https://wiki.teamfortress.com/wiki/Haunted_Metal_Scrap/fr

Reysept
Reysept
Niveau 10
03 octobre 2015 à 15:08:01

Donc en fait pour l'event Halloween c'est mieux les pleines lunes etc. :(

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment