CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trick Stab

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 20:00:26

Bonjour, bonjour alors voila je joue spy et j'essaye d'apprendre à trick stab ! Le truc c'est que j'ai 70 H de jeu en spy, dont 20 d'entrainement au trick stab et que j'ai encore beaucoup, beaucoup de mal :-( Alors j'ai téléchargé cr_walkway, j'arrive très bien à stair stab, quick stab les bots lorsqu'il marchent comme des mules mais in game j'y arrive une fois sur 10 et encore que lorsque je suis dans des conditions parfaites.
Pour ce qui est du matador stab et du corner stab c'est pire impossible de les practice avec des bots donc le taux de réussite est encore plus faible... Alors j'aimerais savoir, combien d'heures il faut réelement avoir pour trick stab correctement ? Pas forcement aussi bien que les mecs qui font des tutos mais de façon passable quoi... Parce que la c'est l'impasse j'ai sentis une progression lors d'une partie ou j'ai réussi à faire plein de trick stab, j'en ai fais une dizaine en 1h, je sais même pas comment j'ai fais ... mais aprés ? retour dans le jour sans fin ^^.

Message édité le 03 août 2015 à 20:01:32 par Pseudo supprimé
Etoiledebraise
Etoiledebraise
Niveau 10
03 août 2015 à 20:22:32

Tu commences les trickstabs une fois que tu connais 100 % les bases de la classe
Ensuite regarde des tutoriels, il faut prendre en compte l'emplacement et faire de la psychologie

FuckSchool
FuckSchool
Niveau 9
03 août 2015 à 20:30:27

voilà ce qu'est devenu tf2... :honte:

Etoiledebraise
Etoiledebraise
Niveau 10
03 août 2015 à 20:48:21

VDD, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir s'améliorer en s'intéressant à de nouvelles techniques :(

ClownQuiPete
ClownQuiPete
Niveau 10
03 août 2015 à 21:04:28

Si t'es bon t'as pas à trickstab normalement.

Etoiledebraise
Etoiledebraise
Niveau 10
03 août 2015 à 21:16:42

Donc faire des trickstabs = mauvais joueur
:pf:

LinkYepLeBg
LinkYepLeBg
Niveau 10
03 août 2015 à 22:55:49

C'est pas ce qu'il a voulu dire..

Faire des trickstabs veut en soi dire que tu t'es fait spotted, et que en tant que Spy, tu dois éviter au max de te faire spotted

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 23:12:40

Pas forcément, si tu vois un mec qui arrive en face et que t'es déguisé ça peut être utile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 23:23:05

Oui bah je crois que j'ai plus ou moins fais ce que tu me recomande Etoiledebraise je maitrise pas mal la plus part des aspects du spy, je regarde des tutos tout sa. Et fuckSchool, plus on joue plus on se perfectionne, plus on essaye de se surpasser, pousser le max au max quoi, les meileurs spys jouent trickstab. Clown qui péte regarde la vidéo Link yep le Bg tu ne "dois" rien a personne tu fais ce que tu veux ! Une fois pro tu peux trés bien jouer agressif et massacrer toute l'équipe en étant spotted chacun joue comme il veut... et si tu regarde la vidéo que je post le mec fais des trick stab si le besoin est tout en jouent conventionellement.

Faut arreter ,les trick stabs ne sont pas une faille du jeu, valve est au courant que sa existe et quand ils ont crées le jeu je suis prêt à parier qu'il on décidés d'intégrer ce bout de gameplay au spy ex : l'angle de backstab est de 180° pas 90°

LinkYepLeBg
LinkYepLeBg
Niveau 10
03 août 2015 à 23:42:06

Link yep le Bg tu ne "dois" rien a personne tu fais ce que tu veux ! Une fois pro tu peux trés bien jouer agressif et massacrer toute l'équipe en étant spotted chacun joue comme il veut

Bah heu non .., un spy spotted est un spy mort hein, sauf si tu joues contre la gibus team, là ok. Maintenant les joueurs connaissent les trickstabs et se font pas avoir, les seules personnes que tu tues avec ça c'est les débutants ..

Après t'as raison en ffa tu fais ce que tu veux, mais en highlander non.

PS: La vidéo est sympatoche :noel:

Message édité le 03 août 2015 à 23:42:34 par LinkYepLeBg
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 23:42:40

je demandes la venu du meilleur spy fr sur ce topic

soul? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 23:45:53

Non mais t'en a un autre dans ce goût la staby satby (je crois) il joue que HL et il trick stab des hl non stop (non stop des hl quoi oui oui) donc ton prejugé ? poubelle :cool:
vidéo ?

LinkYepLeBg
LinkYepLeBg
Niveau 10
04 août 2015 à 00:01:14

En même temps stabby c'est un des meilleurs, c'est pas un spy à 500h de jeu ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 00:04:16

Je dis pas le contraire juste non seulement il est bon mais en plus les trick stabs marchent contre tout le monde suivant ton niveau sauf que logiquement tu vas jouer contre des gens de ton niveau. Conclusion ? on peut toujours trick stab.

Zikto
Zikto
Niveau 3
04 août 2015 à 02:02:14

Le meilleur moyen de se perfectionner à un truc c'est de pratiquer .
Au début il faut voir la technique et après appliquer jusqu'à ce que ça marche au max.

Il y a pas de solutions miracles, pas de raccourcis et très peu d'exceptions.

Tu sais ce qu'il te reste à faire ^^

Meet-The-Pyro
Meet-The-Pyro
Niveau 9
04 août 2015 à 09:41:36

Le matador stab est le seul truc praticable en HL.

[Noob]Kay-Vine
[Noob]Kay-Vine
Niveau 10
04 août 2015 à 11:49:05

Le 03 août 2015 à 23:23:05 Letrtrefle a écrit :
plus on joue plus on se perfectionne, plus on essaye de se surpasser, pousser le max au max quoi, les meileurs spys jouent trickstab

Wahou on dirait presque un vrai sport

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
04 août 2015 à 14:18:52

Le plus drôle, c'est quand le spy est tellement "skillé" qu'il ne cherche plus qu'à faire que des trickstabs...

Du coup, à chaque fois que tu le suis près d'un escalier ou autre truc un peu en hauteur, tu le vois sauter et faire son stab dans le vide parce que t'as eu la bête idée de t'arrêter un peu avant et de lever la tête pour le regarder faire. :sarcastic:

Etoiledebraise
Etoiledebraise
Niveau 10
04 août 2015 à 15:11:44

^ True

Le matador stab reste une valeur sûre contre n'importe quel joueur :noel:

FuckSchool
FuckSchool
Niveau 9
04 août 2015 à 15:14:51

les trickstabs c'est pour les pigeons qui passent toute la partie à essayer d'attirer un mec dans des conditions parfaites pour réussir son kill stylé :rire: t'es qu'une bande de con l'auteur :ok:

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment