CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conversion Ref>Porte monnaie Steam

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 13:47:20

Bonjour alors j'aimerais savoir, quel sont les objets in game, achetables avec des ref et qui gardent leur valeur une fois sur le marché Steam ? Tout sa pour, en cas de besoin pouvoir rapidement convertir les ref en argent Steam. Parce que je remarque une grande disproportion entre la valeur de certains objet sur le marché Steam et le marché interne à TF2. Je cherche donc des objets avec une longue existence, une valeur qui est restée stable en continu (grosso modo), un bon rapport prix d'achat/prix de revente, facilement accessible et vendable et bien sûr qui peut être vendu sur le marché steam.

Merci de vos réponses.

Serird
Serird
Niveau 10
19 juillet 2015 à 15:52:26

Parce que je remarque une grande disproportion entre la valeur de certains objet sur le marché Steam et le marché interne à TF2.

Ce qui est normal parce que tout le monde s'en fou des prix du magasin sur TF2.

Un ref vaut environ 0.11€-0.12€ actuellement, mais après en général le prix des items sur le market est plus "cher" en euro qu'en ref à cause des taxes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 00:05:36

Ok merci beaucoup mais en ce qui concerne ma question ?

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
20 juillet 2015 à 10:34:30

En gros, tu veux surtout savoir ce qui peut être acheté pas trop cher pour pouvoir être revendu plus cher derrière, me trompe-je ? :doute:

Serird
Serird
Niveau 10
20 juillet 2015 à 11:29:12

Ok merci beaucoup mais en ce qui concerne ma question ?

Ah c'est vrai j'pensais avoir répondu. :nonnon:

Les outils du style clés/ticket de tour of duty se vendent vite et conservent leur valeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 18:11:51

Le 20 juillet 2015 à 10:34:30 Dark-Doopliss a écrit :
En gros, tu veux surtout savoir ce qui peut être acheté pas trop cher pour pouvoir être revendu plus cher derrière, me trompe-je ? :doute:

:bravo: Hihi ^^ moi sa me dirait bien par contre non ce n'est pas ce à quoi je pensais. Le truc c'est que, en théorie ce que tu dis n'est pas possible à moins que les prix de l’objet en question fluctuent de façon assez conséquentes entre les deux marchés au cours du temps mais sa après c'est de l'économie :diable: .
Non, sans rentrer dans le pourquoi du comment j'aimerais pouvoir si je décide de laisser tomber tf2 par exemple convertir la "valeur" de mon inventaire en euros steam pour pouvoir acheter d'autres jeu etc etc
et donc savoir quoi acheter en ce qui concerne les deux propositions, oui moi aussi j'ai pensé à la clef mais le truc cest qu'en faisent des recherches j'ai découvert que son prix n'a fait que augmenter (de 3-4 ref par an ?) apres il est facile d'imaginer que la clef valait 1,50 euros il y'a 5 ans ...

en tout cas merci ! :ok:

Zikto
Zikto
Niveau 3
20 juillet 2015 à 19:58:31

1.10 euros au début du marcher steam, c'était il y a 2-3 ans

Serird
Serird
Niveau 10
20 juillet 2015 à 21:35:19

et donc savoir quoi acheter en ce qui concerne les deux propositions, oui moi aussi j'ai pensé à la clef mais le truc cest qu'en faisent des recherches j'ai découvert que son prix n'a fait que augmenter (de 3-4 ref par an ?) apres il est facile d'imaginer que la clef valait 1,50 euros il y'a 5 ans ...

C'est ce qu'il peut sembler mais c'est faux.
Son prix en ref augmente, mais son prix en dollar (après y a dollar/euro mais j'parle en dollar) reste fixe.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437420846-graphique-swag.png
(environ, au début du market c'était un peu la merde et à toutes les sales le prix des clés "baisse" parce que les gens les vendent pour acheter des jeux, mais dans l'idée elle tourne à 2.25€)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 23:12:00

Oui oui d'accord je suis convaincu merci ! par contre une petite remarque un peu HS : quand tu poste un gragra assure toi me mettre les unités parce que heureusement je l'avais déjà vu sinon j'aurais cru que tu te foutais de moi :-p

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment