CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 16:14:06

Bonjour tout le monde :hap:
J'ai commencé TF2 il y a quelques mois, je crois connaître tout ce qu'il faut, mais il me reste quelques questions..

Est il possible de dropper des cosmétiques quand on est premium? Si oui, quelles sont les chances? Parce que ça faot des semaines que j'attends :(

Les armes etranges sont elles obtenables par drop aléatoire?
En faisant des kills, l'état des armes stranges change, mais cet état est il conservé si on échange l'arme? Si oui, une arme strange avec un haut compteur de kills vaut donc plus chère?

Il me semble avoir eu un ticket de mann up gratuit quand j'ai commencé TF2.. Du coup, est il possible d'en avoir en masse en créant plein de comptes steam, ou le ticket est "non échangable"?

Les maps de la gun mettle update seront-elles intégrées au jeu en septembre? Si oui, que deviendra le système de contrats?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 16:16:00

Par "intégrées au jeu" je veux dire qu'elles seront jouables surles serveurs valve sans payer, et sans passer par des serveurs comminautaires..

Ah oui et sinon:
La mise à jour de matchmaking elle ajoutera aussi du highlander ou pas?

vaultech
vaultech
Niveau 10
19 juillet 2015 à 16:21:10

"Est il possible de dropper des cosmétiques quand on est premium? Si oui, quelles sont les chances? Parce que ça faot des semaines que j'attends "

ui + y'en a qui attendent toujours après 1000h+ de jeu

"Les armes etranges sont elles obtenables par drop aléatoire?"
nn

"En faisant des kills, l'état des armes stranges change, mais cet état est il conservé si on échange l'arme? Si oui, une arme strange avec un haut compteur de kills vaut donc plus chère?"
nn ça reset

"Il me semble avoir eu un ticket de mann up gratuit quand j'ai commencé TF2.. Du coup, est il possible d'en avoir en masse en créant plein de comptes steam, ou le ticket est "non échangable"?"

nn, c'est non echangeable

"Les maps de la gun mettle update seront-elles intégrées au jeu en septembre? Si oui, que deviendra le système de contrats?"

surement une autre maj avec un nouveau theme/crate/contrats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 16:22:49

Ok, merci pour tes réponses :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 18:11:57

Ah une dernière question:
Est il possible de dropper des kit de killstreak, des strangifier, et autres objets, avec un compte premium? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 19:43:01

Et des taunts spéciales, genre la conga? :hap:

Luffy_2006
Luffy_2006
Niveau 10
19 juillet 2015 à 19:48:45

Le 19 juillet 2015 à 18:11:57 IwbaT a écrit :
Ah une dernière question:
Est il possible de dropper des kit de killstreak, des strangifier, et autres objets, avec un compte premium? :hap:

Non

Le 19 juillet 2015 à 19:43:01 IwbaT a écrit :
Et des taunts spéciales, genre la conga? :hap:

Je crois que oui

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
19 juillet 2015 à 21:17:03

Peut-on droper killstreak/strange/unu/taunt/n'importe-quoi-qui-fasse-trop-swag-et-qui-a-un-minimum-de-valeur-en-trade lorsqu'on est premium ?

:d) OUI :d) de manière aléatoire :d) dans des caisses :d) à ouvrir avec des clés :d) qui ne sont pas gratuites :d) qui ne se dropent pas non plus.

Autre chose ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 23:18:08

Le 19 juillet 2015 à 21:17:03 Dark-Doopliss a écrit :
Peut-on droper killstreak/strange/unu/taunt/n'importe-quoi-qui-fasse-trop-swag-et-qui-a-un-minimum-de-valeur-en-trade lorsqu'on est premium ?

:d) OUI :d) de manière aléatoire :d) dans des caisses :d) à ouvrir avec des clés :d) qui ne sont pas gratuites :d) qui ne se dropent pas non plus.

Oké, donc en fait le premium c'est pourri, ça sert juste pour des chapeaux, qui eux mêmes sont hyper rares :(
Sinon merci pour ta réponse, du coup je vais farm les crédits sur http://www.tf2wh.com/ et participer à plein de raffles publiques en espérant avoir des trucs pas mal :hap:

Luffy_2006
Luffy_2006
Niveau 10
20 juillet 2015 à 10:45:05

Le 19 juillet 2015 à 23:18:08 IwbaT a écrit :

Le 19 juillet 2015 à 21:17:03 Dark-Doopliss a écrit :

Oké, donc en fait le premium c'est pourri, ça sert juste pour des chapeaux, qui eux mêmes sont hyper rares :(
Sinon merci pour ta réponse, du coup je vais farm les crédits sur http://www.tf2wh.com/ et participer à plein de raffles publiques en espérant avoir des trucs pas mal :hap:

Non, être premium ça te permet surtout de trade, et ça c'est bien parce quand tu veux un bochapo tu peux le trade. :noel:
Et puis ton inventaire passe de 50 à 500 places ou un truc du genre.

Message édité le 20 juillet 2015 à 10:45:31 par Luffy_2006
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 14:23:01

L'intérêt du premium, c'est pas le drop, c'est de fusionner des armes que t'as drop pour faire du métal (scrap (ferraille), rec (recyclé), ref(raffiné)) pour trade des objets spéciaux etc.

Bon personnellement je ne suis pas un gros trader, j'ai beau être premium depuis un an à peu près, mon objet le plus cher est une strange ks jag (~2.3 clés :hap: ) Mais ça permet d'avoir le $w4g :cool:

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment