Menu
Torchlight II
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Torchlight II  /  Tous les forums  /  Forum Torchlight II  / 

Topic Langue

Sujet : Langue

1
MickaelG77
MickaelG77
MP
29 août 2020 à 13:19:33

Bonjours voilà, j’ai téléchargé la démo qui m’a plus, alors j’ai décidé d’acheter le jeux mais le problème le jeux et en polonais. Je n’arrive pas à le mettre en français pouvez-vous m’aidez svp (Switch) merci🙏

Masaota
Masaota
MP
10 avril 2021 à 11:04:55

Comment retirer du contenu additionnel précédemment téléchargé
Suivez les étapes ci-dessous
À partir du menu HOME de la Nintendo Switch, sélectionnez le jeu pour lequel vous voulez retirer du contenu additionnel et appuyez sur le bouton +.
Sélectionnez Gérer le logiciel, puis Effacer le logiciel.
Sélectionnez Effacer pour continuer.
Lancez Nintendo eShop en utilisant le compte Nintendo à partir duquel vous avez initialement téléchargé le jeu.
Sélectionnez votre icône utilisateur dans le coin supérieur droit pour accéder aux renseignements de votre compte.
Sélectionnez Télécharger à nouveau et recherchez le jeu dans votre liste de titres précédemment téléchargés.
Sélectionnez l'icône de re-téléchargement (nuage) orange en maintenant le bouton L enfoncé.
Si vous ne maintenez pas le bouton L en sélectionnant l'icône de re-téléchargement, vous téléchargerez à nouveau le jeu et tout le contenu additionnel précédemment téléchargé.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 10.13€
Marchand
Supports
Prix