CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version Epic Game + patch Fr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Anonym_Pseudo Anonym_Pseudo
MP
Niveau 7
16 juillet 2020 à 19:07:55

Bonjour.
Le jeu est actuellement gratuit sur le store Epic mais pas en francais. Il existe une manière de l'avoir en Fr svp ?

Merci de vos aides !

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juillet 2020 à 19:52:53

Bonjour

Tu devrais pouvoir trouver la traduction fr sur internet.

Sinon ben prend le jeu steam pour profiter du worshop + milliers de mod + traduction fr.

En plus egs même gratuit c'est de la merde..

hissanapanda hissanapanda
MP
Niveau 1
17 juillet 2020 à 20:43:52

Tiens le patch FR https://sourceforge.net/projects/transmod2/files/

centurion77 centurion77
MP
Niveau 2
20 juillet 2020 à 07:25:32

Bonjour
Je suis incapable d'installer le patch, je ne comprends pas ce principe d'ouvrir le jeu avec la roue, je ne vois rien au niveau du lanceur Epic games

norf955 norf955
MP
Niveau 6
22 juillet 2020 à 12:35:01

Le patch ne fonctionne pas chez moi, je suis allé sur traductionjeux.com et fait ce qu'il faut mais la langue n’apparaît pas dans le menu :(

norf955 norf955
MP
Niveau 6
22 juillet 2020 à 12:42:04

Ah si c'est bon j'ai trouvé,il faut mettre le fichier dans le dossier des mods et lancer avec l'utilitaire des mods, le selectionner et hop c'est bon

centurion77 centurion77
MP
Niveau 2
23 juillet 2020 à 13:29:10

Comment tu fais pour lancer avec l'utilitaire des mods ? Moi je n'ai que le lanceur Epic Game ?

MidianWay666 MidianWay666
MP
Niveau 20
24 juillet 2020 à 14:18:51

Le 16 juillet 2020 à 19:52:53 Arawndin a écrit :
Bonjour

Tu devrais pouvoir trouver la traduction fr sur internet.

Sinon ben prend le jeu steam pour profiter du worshop + milliers de mod + traduction fr.

En plus egs même gratuit c'est de la merde..

bhein comme la version Epic, le mod manager y est intégré aussi, tout les mods se trouvant sur le workshop étant dispo ailleurs aussi.

Le 23 juillet 2020 à 13:29:10 centurion77 a écrit :
Comment tu fais pour lancer avec l'utilitaire des mods ? Moi je n'ai que le lanceur Epic Game ?

dans le dossier du jeu, sur ton c: (+- ressemblant à ceci Documents\My Games\Runic Games\Torchlight 2\mods), tu as un dossier mods, tu placent les mods la.

Puis dans le dossier epic, tu vas dans celui de torchlight et la tu as le launcher permettant de gèrer les mods

EnChanchanDavis EnChanchanDavis
MP
Niveau 13
24 juillet 2020 à 22:06:17

Bonsoir,

J'ai eu le jeu gratuit sur epic mais je veux jouer avec un ami qui a loupé la promo, quelqu'un peut tester si le jeu fonctionne en ligne entre steam et epic games (moins cher sur steam) ?

Merci d'avance :-d

skil1401 skil1401
MP
Niveau 3
25 juillet 2020 à 14:53:20

Bonjour je n'arrive pas à installer le Patch fr avec le jeu acheté sur epic.Norf955 tu as utilisé le fichier .exe présent sur traductionjeux.com. Si oui comment l'as tu installé ?

Si c'est sur souceforge comment tu as fait ? J'ai beau mettre le ficher dans les mods rien ne marche

Merci d'avance

Anonym_Pseudo Anonym_Pseudo
MP
Niveau 7
01 août 2020 à 14:20:14

Pareil que Skil1401. Si quelqu'un a une solution svp !!!

esteban1402 esteban1402
MP
Niveau 8
30 décembre 2020 à 19:21:09

J'ai reussi sur le site que Hissanapanda donne, il suffit de dl le fichier zip, de le dezipper en laissant en dossier, et copier/coller dans les documents, runic games, torchlight et mod, coller le dossier et lancer le jeu, cliquer sur la roue pour activer le mod et a l'ecran titre du jeu dans les parametres, la langue francaise apparait.

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
01 septembre 2021 à 23:08:39

Alors moi mon problème c'est simple, je sais même pas ou vous trouvez le dossier "mods", car perso quand je vais dans le dossier du jeu (la ou il y a le launcher etc...), j'ai tout simplement aucun dossier qui s'appel "mods" mdr.
J'ai donc essayé de le créer moi même et d'y mettre le mod dedans, mais ça marche pas...

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
01 septembre 2021 à 23:34:25

Le 01 septembre 2021 à 23:08:39 :
Alors moi mon problème c'est simple, je sais même pas ou vous trouvez le dossier "mods", car perso quand je vais dans le dossier du jeu (la ou il y a le launcher etc...), j'ai tout simplement aucun dossier qui s'appel "mods" mdr.
J'ai donc essayé de le créer moi même et d'y mettre le mod dedans, mais ça marche pas...

D'ailleurs j'ai même pas de dossier Runic Game non plus... c'est quoi ce bordel la... j'ai uniquement le dossier du jeu c'est tout... peut être parce que j'ai décidé de télécharger le jeu sur un autre SSD que le C: ? mais en même temps mon C: sert uniquement pour Windows, tous mes jeux je les installe sur un autre SSD dédié...

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
02 septembre 2021 à 00:40:54

Le 01 septembre 2021 à 23:34:25 :

Le 01 septembre 2021 à 23:08:39 :
Alors moi mon problème c'est simple, je sais même pas ou vous trouvez le dossier "mods", car perso quand je vais dans le dossier du jeu (la ou il y a le launcher etc...), j'ai tout simplement aucun dossier qui s'appel "mods" mdr.
J'ai donc essayé de le créer moi même et d'y mettre le mod dedans, mais ça marche pas...

D'ailleurs j'ai même pas de dossier Runic Game non plus... c'est quoi ce bordel la... j'ai uniquement le dossier du jeu c'est tout... peut être parce que j'ai décidé de télécharger le jeu sur un autre SSD que le C: ? mais en même temps mon C: sert uniquement pour Windows, tous mes jeux je les installe sur un autre SSD dédié...

Ha si c'est bon j'ai trouvé ! le dossier Runic Game vient d'apparaitre comme par magie dans mes documents du SSD C: au moment où j'ai désinstallé le jeu, alors qu'avant il y avait rien dans mes documents et qu'en plus de ça mon jeu est installé sur mon SSD B:, bref trop bizarre, pourquoi le dossier se décide d'apparaitre au moment où je décide d'abandonner et de désinstaller le jeu mdr !
Du coup c'est bon j'ai réinstallé le jeu et j'ai pu mettre le mod fr ! ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.09€
La vidéo du moment