CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Important] Multi à fuir !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 17:44:54

Bonjour,

Juste un message pour vous prévenir d’éviter le multi (hors local) car y'a des déjà des cheaters présents dessus... Je voulais juste faire une simple partie en multi pour voir ce que ça pouvait donner. À peine arrivé dans la partie je vois des monstres lvl 840, j'ouvre un coffre bam 400.000.000 d'or qui tombe et cerise sur le gâteau mon xp s'est bloqué... Bref résultat des courses mon perso lvl 50 gâché... 😡

krisstbag krisstbag
MP
Niveau 9
07 septembre 2019 à 17:54:03

Moi je ne suis de lvl 32 et je vois deja le temps que cela m'a demandé tu ti étais lvl 50, je suis vraiment desolé pour toi...je deteste les cheaters...ils devraient etre interdit du multi !!!!

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 18:06:59

Grave je suis dégoûté... c'est pour ça que je préfère informer si ça peut éviter à d'autres de se faire avoir...

krisstbag krisstbag
MP
Niveau 9
07 septembre 2019 à 18:23:07

Merci beaucoup...en plus je voulais essayer le multi prochainement 🙁

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
07 septembre 2019 à 20:41:59

Salut ,sur Pc j'imagine ?

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 20:56:16

Ah non j'ai oublié de préciser c'est sur ps4 sur pc je sais pas du tout...

malahika28 malahika28
MP
Niveau 5
07 septembre 2019 à 21:23:19

Coucou tu as rencontrer ces cheats dans quelle difficulté?je joue en elite je voudrais pas qu’on me tue la game lol

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
07 septembre 2019 à 22:36:46

Lol,sur Ps4?Perso le jeu plante dès que j'essaie de lancer une partie en multi sur ma Ps4.Par contre ton Xp bloqué,tu veut dire que atteints direct le niveau max?Perso l'or me gene pas.

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 07:32:33

J'ai cherché une partie en difficulté normal niveau 1 à 100, 4 joueurs.

Bas non j'ai même pas atteint le lvl 100... je suis toujours lvl 50 et la barre d’xp ne monte pas de plus il y a un bug graphique au niveau de la barre, Y'a un petit bout bloqué au niveau de l'écran...

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
08 septembre 2019 à 09:30:09

Moi j'arrive plus à joué en multi alors te plaint pas :rire:

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 09:53:10

non c'est vrai je vais pas plaindre ça a juste foutu ma partie en l'air... :nonnon:

Paggan Paggan
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 15:16:07

Mieux vaut rester solo ou jouer avec des potes enfin quand cela sera patche car sûrement encore les russes qui adorent pourrir les jeux en cheat sans méchanceté ils posent souvent soucis sur les jeux multi

Drik-c166 Drik-c166
MP
Niveau 9
08 septembre 2019 à 18:47:59

J'ai eu un truc du même genre, de 30mille or je suis passé à 400 million et ma barre xp avait bugé.
J'ai éteint le jeu direct à partir du menu ps4 et une fois revenu en jeu c'était revenu à la normale.
Donc pour ceux à qui ça arrive suffit de quitter le jeu en coupant l'appli direct.

Nightmarus Nightmarus
MP
Niveau 9
09 septembre 2019 à 09:55:10

Le 08 septembre 2019 à 15:16:07 Paggan a écrit :
Mieux vaut rester solo ou jouer avec des potes enfin quand cela sera patche car sûrement encore les russes qui adorent pourrir les jeux en cheat sans méchanceté ils posent souvent soucis sur les jeux multi

Meme avec des potes c'est la foire,des qu'on ce téléporte ou change de zone à pied, il y a une chance sur deux pour qu'on ce retrouve sur la zone en question mais pas ensemble,et si on essaye de ce rejoindre temps de chargement infini.

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 14:32:23

Le problème c’est que j'avais pu vu ce problème avant

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
11 septembre 2019 à 16:07:07

Bordel,c'est prévu qu'ils fixent le multi j'espère?Quand j'arrive à joué,des fois c'est impossible de rejoindre le joueur pour d'obscures raisons,obligé d'attendre qu'il se tp en ville :nah:

falcon30129 falcon30129
MP
Niveau 8
22 décembre 2019 à 15:23:24

Je veux pas être méchant mais jouer en multi avec des gens qu'on connait pas. En recherche aléatoire je ne vois vraiment pas l'intérêt. Un hack'n Slash se joue très bien solo voire avec des amis, mais avec des inconnue je pige pas le délire.

Matricule_77_ Matricule_77_
MP
Niveau 39
29 décembre 2019 à 13:28:35

Le délire c'est que si t'as une vie t'attends pas forcément tes potes pour jouer. Tout le monde n'a pas le même planning en fait. Du coup tu choisis de jouer en pickup il plutôt que dans ton coin comme un con. Normal quoi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.09€
La vidéo du moment