CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Fatal Battle] Karna - Lancer of Desolation

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
25 avril 2020 à 23:13:38

[Caster]

Caster fit de même avec Achilles, mais également Napoléon. Elle cherchait à éviter la confrontation le plus que possible.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
26 avril 2020 à 09:26:56

[Lancer of Desolation]

Thème : https://youtu.be/Xlv5sArNFVM?t=170

Ne perdant pas de temps à se protéger, l'indien préféra se retirer en effectuant plusieurs saltos arrière. Les yeux posés sur le myrmidon, il plaça une main devant son oeil, ce qui interpella Achille immédiatement, celui-ci étant en course rapide.

"- Guh... !" Fit brièvement l'indien.

Retirant soudainement sa main, il tira un rayon laser de son oeil qui manqua de toucher Achille qui put se décaler rapidement.

https://imgur.com/2nk9rMf

"- OOOOOH !"

Levant brutalement la tête, le rayon laser tiré par son oeil déferla sur la zone, tranchant la roche, la terre, tout le paysage. Une vague de flamme en émergea, s'abattant sur la zone en concentrant la déferlante de feu de façon presque aléatoire tant l'attaque était grotesque.

"- KARNA !"

Écarquillant les yeux, Lancer pouvait encore apercevoir Rider s'enfoncer dans les flammes à une vitesse ahurissante et sans une once de peur. Achille se servit de son Noble Phantasm, Drómeus Komētēs.

https://imgur.com/YWT99uI

Faisant réapparaître sa lance, il décida de la confronter à Achille en le voyant arriver à toute vitesse. Une intense onde de choc en surgit, balayant la zone tout autour d'eux dans un carnage sans précédent, confrontant la puissance enflammée de l'indien et la vitesse électrisante du grec. L'énergie générée par cet affrontement détruit toute la zone autour d'eux, brisant le pont du château et les repoussa presque aussi violemment que leur approche. Lancer se posa plus loin, sur une tour du château alors que le médaillon sur son torse se mit soudainement à briller.

"- Je n'en attendais pas moins d'Achille aux pieds légers. Athéna ne m'en voudra pas si je m'en sers maintenant, au risque d'entailler le château. Je vais réduire cette zone en poussière !" S'exclama Karna, déterminé.

Levant la main, une aura ardente l'entoura, consommant son armure et se concentrant au bout de sa main, formant un oeil au dessus de sa tête. S'élevant dans le ciel, les propriétés de sa lance changèrent drastiquement, matérialisant une longue lame noire.

https://imgur.com/2tjPB0t

La concentration de puissance était telle qu'elle fondue la tour sur laquelle se tenait Karna auparavant ainsi que la devanture du château, renversant les murs et déferlant une gigantesque vague enflammée dans les rues.

"- En guise de respect pour m'avoir poussé dans mes derniers retranchements, je vous offre ma plus puissante attaque !" Parla fortement le Servant indien dans le ciel.

Se retrouvant au milieu des vagues de flammes, Achille peinait à apercevoir Karna dans le ciel mais il était protégé grâce à la bienveillance de ses alliés. Les yeux posés sur cette arme qui se matérialisant, il comprit instantanément la puissance de cette future attaque tant l'aura dégagée était impressionnante.

https://www.noelshack.com/2020-17-7-1587885784-fateacro-21-1-700x385.jpg

"- Par les dieux... Quelle monstruosité est-ce ?!" Se questionna Achille, subjugué.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
26 avril 2020 à 20:15:25

[ Sorey ]

- Mikleo ?

- Oui ?

- Dis-moi que t'a bientôt fini...Tu ressens ça aussi non ? C'est bien...bien au-delà de Balmung.

- Je sais...juste quelques instants !

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
26 avril 2020 à 21:39:32

[Napoléon]

Levant les yeux vers le ciel, Napoléon sentit une puissance écrasante se dégager de la lance de Karna. Ce Noble Phantasm allait à coup sûr les pulvériser tous s'ils ne faisaient rien.

"Je crois qu'on a affaire à un Noble Phantasm de rang Ex... Je ne peux pas contrer ça avec mon canon, pas dans ces conditions... Est-ce que quelqu'un aurait de quoi nous sauver de... cette monstruosité ?"

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
27 avril 2020 à 00:08:08

[Lancer of Desolation]

Thème : https://youtu.be/Xlv5sArNFVM?t=213

L'apocalypse elle même se dessinait dans le ciel, celui-ci se teintant de rouge et formait un véritable second soleil au dessus de la tête de Lancer. A ce moment là, il incarnait une étoile elle même, aussi lumineuse que puissante. Le ciel donnait l'impression de se fracturer, se déchirer par l'incroyable puissance générée par Karna. Des ailes se déployèrent derrière son alors qu'il détenait cette lance divine dans sa main.

https://www.noelshack.com/2020-17-7-1587936077-994654.jpg

"- Connaissez la miséricorde du roi des dieux. Avec cette seule frappe, j'infligerai l'extinction. Indra, observe-moi. Soyez réduit en cendres !"

Un symbole enflammé, semblable à une étoile se dessina lorsqu'il relâcha toute son aura, s'emparant ensuite de sa lance à deux mains, la pointant vers les héros. A ce moment là, le paysage n'existait plus. Il n'existait plus que ces derniers Servants dans un déluge de feu, alors que le héros de la charité se tenait dans les cieux, infligeant le châtiment des dieux. De ses saintes paroles, il signa la fin avec le nom de son attaque, ultime Noble Phantasm qu'il possédait ainsi que l'un des plus destructeurs de l'histoire...

"- VASAVI SHAKTI !"

La pointe de sa lance cracha soudainement un immense rayon de feu qui s'approcha de la Terre à une vitesse inquiétante. Le mana dégager de cette attaque n'était comparable à aucun des Noble Phantasm vu jusqu'à présent. Celui-ci était d'un tout autre niveau. Si personne n'était capable de riposter, il engloutirait tout le monde.

Cependant...

Achille se tenait droit, la mèche hérissé en arrière, alors qu'il observait ce Noble Phantasm avec des yeux écarquillés, impressionné par tant de puissance généré en un point.

Thème : https://youtu.be/dg8d-DYPAqU

"- J'ai tant rêvé d'affronter un jour un adversaire de ce nom... Je suis gâté. A mon tour, Karna, de te dévoiler ma botte secrète. Un jour, j'ai fait une promesse à ce garçon... De me battre à ses côtés afin qu'il puisse accomplir son objectif. Et il est hors de question que je perde contre qui que ce soit avant d'avoir tenu cette promesse !" S'exclama Achille, tapant son coeur avec son poing.

Fermant les yeux un instant, une aura luisante se format autour de son poing alors qu'il leva ensuite la main, les yeux portés vers le ciel. Une forme circulaire se dessina soudainement au dessus de ses doigts qui était semblable elle aussi à une puissante relique. Un Noble Phantasm, semblable à un bouclier. Se matérilisant sous forme de métal, il ressemblait à un bouclier tout à fait basique, pourtant forgé par le dieu forgeron Héphaïstos lui même.

https://www.noelshack.com/2020-17-7-1587937164-ff265dae3fc9446cc47a2c70f67d9159e0809ce1r1-512-875v2-uhq.jpg

S'armant de ce bouclier, Achille portait un regard décidé vers cette immense déferlante qui se dirigeait sur le groupe. Se reculant d'un pas, il prit appui sur le sol, se mettant dans une position de lancer. Le bouclier émit une lumière scintillante alors que Rider cita à son tour le nom de son Noble Phantasm, afin de confronter celui de Lancer.

"- AKKHILEUS KOSMOS !"

Effectuant un tour sur lui même, il prit de l'inertie afin de lancer son bouclier tel un disque dans le rayon de feu de Karna. Une apparition soudaine prit place, plongeant les protagonistes dans un nouveau monde ou des structures anciennes se levèrent. Sous les yeux ébahit des héros, le bouclier s'était dématérialisé en un nouveau monde, partageant de nombreuses images issue d'une autre vie. On pouvait y apercevoir Achille combattre nombreux guerriers et guerrières de légendes. Penthésilée, Hektor... Et tant d'autre lors de la Guerre de Troie. Il était accompagné par moment d'Ulysse, Diomède et les Achéens. La déferlante de Karna se propagea entre les structures et images mais se fit doucement absorbée par ce monde matérialisé par le bouclier retraçant la vie d'Achille. Karna écarquilla les yeux lorsqu'il remarqua avec surprise que son immense attaque venait d'être annihilé par ce Noble Phantasm barrière.

"- C'est... Un autre monde ?" Se questionna-t-il.

Un globe verdoyant s'était formé autour du myrmidon avant de se dissiper finalement. Signant la fin de sa défense en brisant son sort, Achille s'empara de sa lance, s'élançant dans une nouvelle course en bondissant sur Karna.

"- Kuh... !" Déglutit ce dernier.

Se posant instantanément sur le sol, il posa la main sur celui-ci, barrant la route d'Achille an faisant apparaître des rayons lasers qui transpercèrent le sol et cherchaient à le perforer. Se glissant à travers grâce à sa vitesse légendaire, Achille s'approchait dangereusement de Karna. Seulement ce dernier usa de tout le mana qui lui restait pour ralentir au possible la progression d'Achille, transcendant l'espace de centaines de ces rayons d'énergie. Si rien ne se passait, Rider risquait fortement d'être prit au piège par cette prison.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
27 avril 2020 à 00:28:21

[Napoléon]

À ce moment précis, l'Empereur des français avait déjà en visuel le héros indien. Il s'était senti quelques secondes plus tôt au bord du précipice, comme il l'avait été dans le temps. Cet incroyable Noble Phantasm de Karna l'avait fait se sentir vulnérable, prêt à revivre un second Waterloo... Mais Achille avait changé la donne. Dès qu'il avait fait apparaître son propre Noble Phantasm, Napoléon avait flairé le coup à venir, et commencé à charger son canon.

C'était grâce à cette anticipation bien flairée que le français avait son canon chargé à bloc, débordant de feu, prêt à faire parler la poudre... Et Napoléon, dont le doigt caressait lentement la gâchette, et qui était prêt à tout lâcher d'un instant à l'autre... souriait, de ce sort qui lui était enfin favorable. https://www.noelshack.com/2020-18-1-1587939735-maxresdefault.jpg

"Karna... Je n'ai pas honte de dire que tu étais à deux doigts de devenir l'homme qui tua Napoléon Bonaparte... Mais l'Histoire est cruelle, et Achille est un guerrier qui ferait remporter à son général n'importe quelle bataille. Alors, tu devras te contenter... de disparaître comme tous les autres !"

"ARC DE TRIOMPHE ETOILE !"

L'intense rayon arc-en-ciel fusa dans un grand bruit, pulvérisant sur son passage les rayons de mana de Karna, et s'approchant à toute vitesse de lui.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
27 avril 2020 à 00:30:00

https://www.youtube.com/watch?v=E8cnQi80634

Fait comme un rat, KARNA ! :ok:

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
27 avril 2020 à 18:41:33

[Lancer of Desolation]

"- QUOI ?!"

Sans avoir le temps de réagir, la déferlante de Napoléon traversa le champ de bataille à une vitesse ahurissante, stoppant net Achille dans sa progression qui se protégea de la lumière éblouissante et de la bourrasque que générait m'attaque. L'arc en ciel enfonça le sol et dessina une longue trainée dans le sol, emportant tout sur son passage. La véritable faiblesse de Karna avait été exploité à merveille par Napoléon, ayant comprit que l'armure du Servant lui avait été retiré par faute de son Noble Phantasm.

Thème : https://youtu.be/ysLFPikKpUI

Retirant ses bras de son champ de vision, Achille n'apercevait que nuages de poussière et désolation. Toutefois, il apercevait cette silhouette au loin, allongé contre un débris de tour. S'approchant en marchant, il parvenait à voir Karna ensanglanté, frappé fatalement par le puissant Noble Phantasm du français. Le Servant avait toujours la peau dépigmenté, mais ses cheveux rouges dégageaient désormais des mèches blanches. Sans pour autant ouvrir les yeux, Lancer avait senti la présence de Rider.

"- La vie est cruelle... Me voilà rendu à ça..." Parla Karna, la voix faible.
"- Quel dommage. Tu nous aurais bien aidé si tu n'avais pas été entraîné là dedans." Fit Achille, déçu d'une telle fin.
"- Je suis heureux de partir, plutôt que d'être prisonnier de cet enfer... Merci..."

Esquissant un léger sourire, le héros indien s'éteint soudainement, se dématérialisant en cette poussière d'étoile que représentait le corps d'un Servant. Sans dire un mot, Achille leva les yeux vers cette immense structure qu'était le coeur du château. La grande salle du trône.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
27 avril 2020 à 20:47:52

[Napoléon]

"Repose en paix, Lancer..." murmura l'empereur, avant de rapidement baisser la tête, un air solennel en prime, lorsque celui-ci se désintégra.

Reprenant ensuite un air plus jovial, il posa ensuite sa main sur l'épaule d'Achille.

"Très beau travail, et quel sacré Noble Phantasm tu as là ! Achille, je suis impressionné. Puisse-t-il encore nous aider contre Athéna. D'ailleurs, j'ose espérer que les autres s'en sortent..."

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
27 avril 2020 à 22:29:55

[Achille]

Tournant les yeux vers le français, le myrmidon affichait un visage satisfait avant de le remplacer par le doute, d'un regard inquiet.

"- Nous devons nous dépêcher. Je crains le pire..." Fit Achille, regardant le château.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 22:36:57

[ Sorey ]

- Moi aussi...je peux sentir qu'Edna est en danger, s'inquiétait Saber.

Finalement, nous voilà au boss final.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
27 avril 2020 à 22:40:14

[Caster]

- ...

Caster restait silencieuse, observant attentivement le château, elle ne dit rien mais elle pouvait comprendre les craintes d'Achille, mais également "confirmer" ce que Saber disait.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment