CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau légendaire facile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
22056 22056
MP
Niveau 6
26 juillet 2018 Ă  17:43:01

Bonjour 😊

Le titre peut paraître pompeux, mais c'est pourtant réel. Je m'explique.

Lorsque vous enchaînez une partie sur l'autre le niveau de difficulté augmente, jusqu'à la difficulté "légendaire".

Après avoir perdu deux sauvegardes à cause d'un bug/d'une fausse manip, j'ai tout refait à plusieurs reprises et donc je dois rester en difficulté légendaire, jusqu'ici c'est clair.

Je préfère jouer avec le rôdeur. Je ne prends les autres personnages que pour varier un peu et pour le plaisir de les compléter comme pour le plaisir des dialogues 😏

Or, il arrive parfois que je ne m'en sortes pas, nottament au mont Gundabad. Quand c'est vraiment trop dur, je changes de personnage pour prendre le nain.

Là où je veux en venir, c'est qu'avec ses carreaux d'arbalète explosifs, avec le nain je m'en sors à l'aise Blaise 😁

Pour donner un exemple précis, le premier boss du jeu à Fornost, tarzog, que le rôdeur Eradan cite en disant : "le chef des orques du mont Gram"...

Avec le rôdeur je me débrouille bien pour le vaincre, Avec Andriel aussi, mais le temps que j'y parviennes d'autres ennemis arrivent.

Avec le nain, un tir et tarzog meurt avant même que ses renforts ne puissent intervenir !

Ne croyez pas que je crache dans la soupe, j'aime ce jeu. Mais je trouves que les dévelloppeurs n'ont pas assez poussé, comparativement, les deux autres personnages.

Pour preuve, regardez Andriel. Elle est censée avoir la possibilité de projeter une boule d'énergie lente, mais mortelle selon l'arbre des compétences. Employez-la contre un troll et vous verrez ! Quand le tir ne passe pas à travers sans toucher pour s'écraser plus loin 😂

Ceux qui préfèrent jouer avec le nain doivent s'ennuyer à la longue. C'est une façon de parler, mais le débat est ouvert 😉

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
360 64.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment