CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Debut dans le jeu, quel objectif se fixer?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lamouchequipik lamouchequipik
MP
Niveau 3
03 juillet 2017 à 17:28:56

Bonjour, je viens de commencer le jeu. J'ai decider de manier les doubles epees car j'aime bien le play style.
J'ai fais qq quetes dont notamment celles ou il faut tuer un Arzuros, un Grand Jaggi et je suis entrain de faire celle du grand wroggi.
J'ai commence par m'acheter completement une nouvelle armure ( Chain ) et de nouvelles armes ( Bone scythe ). Desormais je ne sais pas trop quoi faire, quel objectif me fixer? Est ce que les doubles swords sont un bon choix? Que faut il acheter avant de partir pour une quete ? Faut il toujours d'abord tuer les petits monstres a cote puis passer au gros?

Merci de vos reponses! :)

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
04 juillet 2017 à 10:26:09

Alors l'objectif est très simple, arriver à la dernière quête du village et de la guilde, en cherchant vite fait sur Internet tu trouveras les quêtes obligatoires à faire pour pouvoir passer au suivante.
Une fois que c'est fait, si t'es chaud, tu peux essayer de débloquer toutes les distinctions.
Les doubles épées (DS) sont de très bonnes armes, comme toutes d'ailleurs, n'hésite pas à varier.
Tu peux prendre des armures pour la classe qu'elles procure, mais sache que les talents des armures peuvent être très utiles. En jouant DS, le talent évasion est très utile, et de manière générale, le talent artisant (qui donne tranchant+1) est un must have.
Avant de partir en quête prévoit toujours 10 potions, 10 méga potion, 10 steak à point, 20 aiguisoirs, des marqueurs, 10 antidotes, 5 breuvages chauds, 5 breuvages froids. Des pioches et des filets à papillons sont toujours utiles pour ramasser quelques ressources. Avec ça t'es paré à toutes éventualités :ok:
Les petits monstres osef, à moins que tu ne les trouves chiant :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
04 juillet 2017 à 12:04:27

Pour compléter, les talents et les combinaisons sont essentiels et il faut très vite comprendre comment ça fonctionne mais je pense que dans un premier temps tu devrais apprendre le maniement de base de chaque armes ainsi que le pattern des mobs (dans cette série si tu bourrines t'es mort, il faut connaître les mouvements des mob et comment se placer/esquiver). La série a pas mal de mécaniques à enregistrer au départ, ce qui a tendance à éloigner les débutants qui ne persévèrent pas.

Une fois que tu te sentiras d'attaque pour les talents, ceux offensif du style tranchant, atq, affi sont globalement passe-partout et fonctionnent généralement très bien. Eva + (augmente le temps d’invincibilité pendant une roulade) est très utile pour certains mob. Idem pour bouchon oreille (ignore les cri). Après certains talents sont très utile/indispensable pour certaines armes.
'Fin voilà, t'as déjà une piste avec cette liste, après ça va beaucoup plus loin.

La combi est indispensable, elle permet par exemple de craft des méga-potions (potion + miel), potion (champ bleu + herbe).
Puis tout ce qui est capture : pièges (pose-piège + filet, pose-piège + foudrinsecte), bombe tranquilisante (gaine bombe + tranquilisant).
Et pas mal d'autres items indispensable, notamment tout type de bombes.

La capture est aussi très importante. Elle fournit plus de compo que le dépeçage, permet d'obtenir des compos rares plus facilement et est aussi un gain de temps. Pour capturer, tu attends que le mob soit faible, pour ça l'indice le plus simple et d'attendre qu'il boîte. Sinon t'as le talent gourou de la capture, sinon tu peut aussi faire à l’œil en te référant au temps habituel que tu met pour mettre ses pv au rouge, mais c'est très risqué.
Une fois qu'il est faible, tu poses un piège, tu attends qu'il marche dessus puis tu lui balance deux bombes tranq. Tout simple.
Mais par contre il faut faire très attention à la pose du piège, une fois posé tu ne peut pas en placer d'autres pendant quelques minutes. En clair si tu le place mal et qu'il change de zone (ce que le mob va avoir tendance à faire quand il boîte vu qu'il va aller vers sa zone de repos) t'es niqué. Si tu veut pas courir de risque, tu attends qu'il s'endorme et tu place directement le piège sous lui. Le piège va s'activer directement et tu pourras le capturer tranquillement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment