CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : abattre ce petit enfoiré de barioth !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
calkaire calkaire
MP
Niveau 5
23 avril 2017 à 15:02:04

Salut les gens !
je suis au stade du jeu où je doit tuer le premier barioth de la guilde, mais le problème c'est que je ne connait rien de lui mise à part ses attaques que je me prend à longueur de temps ou que j'esquive. bien sur vu sa gueule et là où il est je suppose très fortement qu'il faut des armes feu pour le déffoncer mais je n'en ai pas et je ne sais pas ce que vous pouvez me conseiller sachant que je n'ai pas encore de rathalos à dispo.
enfin bref je prend tous vos conseil...

je joue de la LS ce qui me semble un bon choix pour sa rapidité pour ce monstre. mais je suis pas mauvais au Hammer, à la GS (mais c'est plus lent).
sinon SnS je me démerde mais ce n'est pas mon kiff et encore moins la DS et la lance.
et armes à distances ça passe mais c'est bof bof.

DjidaneTribaI DjidaneTribaI
MP
Niveau 7
23 avril 2017 à 17:12:09

Salut mon pote.

Ça fait longtemps que j'ai pas touché au jeu mais il me semble qu'il est sensible au feu et à la foudre, donc essaye de te chopper une SnS ou un Katana d'un de ces types.

Je sais plus si tu en as de disponibles à ce stade de la game, vérifie bien et essaye d'upgrade tes armes pour vérifier.

Si tu peux pas essaye de chopper un hammer avec un bon RAW ( les dégâts de ton arme, l'attaque de base quoi, que tu as sur toutes les armes ) et de superpound la tête dès que possible + triple pound quand tu peux, c'est braindead et vraiment simple comme gameplay, c'est peut-être pas opti pour faire un bon temps mais t'es assez safe en jouant comme ça.

De mémoire il est assez prévisible, tu devrais analyser ses coups assez rapidement, essaye de bien timer tes roulades pour traverser certains coups.

Désolé ça fait un petit moment que j'ai pas touché au jeu, je te met une petite vidéo en-dessous pour te montrer le gameplay à adopter :

https://www.youtube.com/watch?v=bIUJfouqmv4

Le plus important c'est de supepound sa sale race quand il se retourne vers toi, au bout d'un moment il tombe au sol et là tu enchaines avec des triple pound dans sa tête.

Si tu as pas le temps de superpound hésite pas à faire des "semi pound" le R non chargé en mouvement quand il donne un coup horizontale et un coup vers le haut.

Si tu as besoin de plus de conseils hésite pas le forum est fait pour ça

Bon jeu

Message édité le 23 avril 2017 à 17:16:28 par DjidaneTribaI
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 32
23 avril 2017 à 17:12:50

Prends l'arme avec laquelle tu gère le mieux, si tu connais ses attaques, une GS passe aussi bien qu'une LS, la vitesse du monstre n'est pas un problème.
En arme feu t'as celles du qurupeco, notamment le hammer et la SnS.
Vas-y au hammer si tu gères, sa tête est facile à atteindre :ok:

Message édité le 23 avril 2017 à 17:14:08 par mist-aken43
calkaire calkaire
MP
Niveau 5
23 avril 2017 à 21:03:31

c'est bon je l'ai eu au marteau ! j'ai mis 30 min et y ai sacrifié beacoup de soins mais je l'ai eu !!!! merci pour les tactiques

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 32
24 avril 2017 à 15:08:20

Mais de rien [[sticker:p/1kkr]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment